Bleach
5 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bleach
Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo
Edition : Glénat
Genre : Shonen
Résumé :
Kurosaki Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans, qui peut voir les âmes errantes qui ne peuvent monter au ciel.
Alors qu'il essayait de sauver l'âme de la jeune fille - qu'il avait défendu la veille - contre un monstre appelé Hollow, une shinigami fit son apparition, son nom est Kuchiki Rukia.
Le soir même, elle refit son apparition dans la chambre d'Ichigo cette fois-ci, à la recherche d'un autre hollow qu'elle avait sentie. Mais, pour je ne sais qu'elle raison, ses capacitées à les repérés se trouva embrouillé.
Quand elle le repéra enfin, ce hollow avait déjà commencer à attaquer la famille d'Ichigo, et voulant les sauver, ce dernier se jeta tête baissé dans la bataille pour essayer de sauver sa soeur Karin des griffes de l'hollow. Mais manque de chance, il se fit propulser à l'autre bout de la pièce. Rukia essaya à son tour de le combattre, mais en protégeant Ichigo, elle se blessa, ne pouvant plus accomplir sa mission.
En voulant absolument sauver sa famille, Ichigo accepta la proposition de la shinigami de devenir lui aussi shimigami en empruntant un peu des pouvoirs de Rukia. Mais pour cela, il devait se transpercer la poitrine par le zanpakuto (= katana des shinigami) de Rukia, mais si cela ne fonctionnait pas, il mourrait.
Il devint un shinigami à son tour et réussi à sauver sa famille, mais il avait pris tous les pouvoirs de Rukia, et donc, du l'aider sans sa mission de protéger la ville contre ses affreux hollow.
Auteur : Tite Kubo
Edition : Glénat
Genre : Shonen
Résumé :
Kurosaki Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans, qui peut voir les âmes errantes qui ne peuvent monter au ciel.
Alors qu'il essayait de sauver l'âme de la jeune fille - qu'il avait défendu la veille - contre un monstre appelé Hollow, une shinigami fit son apparition, son nom est Kuchiki Rukia.
Le soir même, elle refit son apparition dans la chambre d'Ichigo cette fois-ci, à la recherche d'un autre hollow qu'elle avait sentie. Mais, pour je ne sais qu'elle raison, ses capacitées à les repérés se trouva embrouillé.
Quand elle le repéra enfin, ce hollow avait déjà commencer à attaquer la famille d'Ichigo, et voulant les sauver, ce dernier se jeta tête baissé dans la bataille pour essayer de sauver sa soeur Karin des griffes de l'hollow. Mais manque de chance, il se fit propulser à l'autre bout de la pièce. Rukia essaya à son tour de le combattre, mais en protégeant Ichigo, elle se blessa, ne pouvant plus accomplir sa mission.
En voulant absolument sauver sa famille, Ichigo accepta la proposition de la shinigami de devenir lui aussi shimigami en empruntant un peu des pouvoirs de Rukia. Mais pour cela, il devait se transpercer la poitrine par le zanpakuto (= katana des shinigami) de Rukia, mais si cela ne fonctionnait pas, il mourrait.
Il devint un shinigami à son tour et réussi à sauver sa famille, mais il avait pris tous les pouvoirs de Rukia, et donc, du l'aider sans sa mission de protéger la ville contre ses affreux hollow.
Re: Bleach
Bah je les ai pas lu mais je les ai vu en anime...Moi qui suis pas trop Shônen j'ai trouver ca pas mal.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Alors ça c'est vraiment mon gros oublie j'ai jamais commencé faut que je mi mette
Invité- Invité
Bah toi qui aime les Shônen celui la s'en est in bon donc tu devrais aimé.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bah toi qui aime les Shônen celui la s'en est in bon donc tu devrais aimé.
Ouais faut vraiment que je m'y lette mais faut aussi que je me trouve un fournieur la fléme de les acheter :lol!:
Invité- Invité
Bwarf tu peut regarder les animé sur dailymotion pour te donner un avant gout ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bwarf tu peut regarder les animé sur dailymotion pour te donner un avant gout ^^
Ouais je le ferais
Invité- Invité
Mais cela fais un moment qu'ils y étaient donc je ne peut pas te garantir qu'il y seront encore.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Mais cela fais un moment qu'ils y étaient donc je ne peut pas te garantir qu'il y seront encore.
t'inquilléte je me débrouillerais je conais des pote qui doivent avoie les manga et les anime
Invité- Invité
^^ok je vois...
Shaeill- Kaze no musuko
-
J'adore ce manga, je l'es en DVD et j'ai commencé la série en manga x3
(j'ai 6 tomes, aller encore 12 tomes a avoir @.@ )
(j'ai 6 tomes, aller encore 12 tomes a avoir @.@ )
Invité- Invité
Y a un sacré paquet d'épisode 135 je crois...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Moui ta déja une bonne liste...Mais je ne sais pas si je l'ai inscrit dedans...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bwarf moi j'ai vu les animé ^^ mais bon y a mieu hein...
Shaeill- Kaze no musuko
-
C'est un des premier manga que j'ai lu avec Naruto mais, rien à faire, j'aime pas .... vive naruto
ça a l' air pas mal! j' ai vu le début de l' animé et j' ai bien aimé mais bon j' ai pas encore regardé la suite!
Bah on peut pas dire qu'il soit super mais je le prefer a Naruto quoi...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Appremant non par contre y'en a qu'un qui prefer Naruto!Zgrunt
Shaeill- Kaze no musuko
-
Lui tu peut le manger niark niark niark
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas