kage kara mamoru
5 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1
kage kara mamoru
auteur:N.C kage kara mamoru
nombre d'episode :12
annèe:2006
studio:aniplex
genre:combat,amitier, amour et comdie^^
Kagemori Mamoru est un garçon sans élégance dont les cheveux sont en bataille et des lunettes avec des verres épais. Mais réellement, il est le fils d'une famille de ninja. Ils ont protégé leur voisin, la famille Konnyaku, secrètement pendant 400 ans. Mamori a également protégé leur fille, Konnyaku Yuna, puisqu'ils étaient ensemble dans le jardin d'enfants. Quand Yuna est dans l'ennui, Mamoru met son costume de ninja, et il se transforme en ninja pour l'aider.
celui la je ll ai vue et j ai bien aimer mais il parle de bananes ptdr yuna les adore -__-lool
nombre d'episode :12
annèe:2006
studio:aniplex
genre:combat,amitier, amour et comdie^^
Kagemori Mamoru est un garçon sans élégance dont les cheveux sont en bataille et des lunettes avec des verres épais. Mais réellement, il est le fils d'une famille de ninja. Ils ont protégé leur voisin, la famille Konnyaku, secrètement pendant 400 ans. Mamori a également protégé leur fille, Konnyaku Yuna, puisqu'ils étaient ensemble dans le jardin d'enfants. Quand Yuna est dans l'ennui, Mamoru met son costume de ninja, et il se transforme en ninja pour l'aider.
celui la je ll ai vue et j ai bien aimer mais il parle de bananes ptdr yuna les adore -__-lool
Re: kage kara mamoru
looool
dommage pour les bananes... looool
ça me fait un peu pensé à Kekkaishi qui doit protéger son école des monstre, et que ça famille le protège depuis des siècle aussi loool
On verra si j'ai le temps !
Mais les bananes... XD lol
dommage pour les bananes... looool
ça me fait un peu pensé à Kekkaishi qui doit protéger son école des monstre, et que ça famille le protège depuis des siècle aussi loool
On verra si j'ai le temps !
Mais les bananes... XD lol
loool oki
et oue un anime peut pas etre parfait ptdr
nan franchement il est bien je dit pas que c est le meilleur mais voila quoi^^
et oue un anime peut pas etre parfait ptdr
nan franchement il est bien je dit pas que c est le meilleur mais voila quoi^^
Ah encore un manga que je ne connais pas! enfin bon^^ par contre y parait que Kekkaishi c' est pas mal donc si ça y ressemble, ça doit être pas mal aussi!^^
Je connai pas ce manga mais je perçois ton résumer comme un résumer de Spider-Man lol
alors faut que je fasse quelque chose ptdr
looool me parle pas de spider-man raaaaaaaa je le hais lool
looool me parle pas de spider-man raaaaaaaa je le hais lool
Sneurf Banana Banana la chanson a 16 couplet the banana song x3
vraiment n'importe quoi cet animé xD
Il y a un bon côté délirant.Le fond de l'histoire est sérieux mais le manga par en quenouille du début a la fin.Donc si vous avez envie de voir une histoire d'amour tournée en comédie (rien a voir avec love hina) avec humour dérisoire et quelque combat je vous conseil de le voir.
Cet animé mérite un petit 14.5/20 je ne lui met pas plus car il est assé lent dans l'évolution de l'histoire et le scénario ne casse pas trois pattes a un canard si on le regarde c'est avant tout pour rire un bon coup un peut comme pour Full Metal Panic fumofu (pour ce qui connaisse).
vraiment n'importe quoi cet animé xD
Il y a un bon côté délirant.Le fond de l'histoire est sérieux mais le manga par en quenouille du début a la fin.Donc si vous avez envie de voir une histoire d'amour tournée en comédie (rien a voir avec love hina) avec humour dérisoire et quelque combat je vous conseil de le voir.
Cet animé mérite un petit 14.5/20 je ne lui met pas plus car il est assé lent dans l'évolution de l'histoire et le scénario ne casse pas trois pattes a un canard si on le regarde c'est avant tout pour rire un bon coup un peut comme pour Full Metal Panic fumofu (pour ce qui connaisse).
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1