Lovely complex
4 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lovely complex
Titre: Lovely complex
Auteur: Aya Nakahara
Nbre d' épisodes: en cours au Japon, pratiquement fini avec 24 épisodes, il me semble.
Année: 2007
Genre: shojo et humour
Diffusion: TBS
Résumé: Risa est une jeune fille assez grande pour son âge quand à Otani, il est plus petit que la plupart des garçons de son âge! Ils sont tous les 2 compléxés par leur taille et ont peur de ne jamais trouver l' amour! Risa et Otani sont dans la même classe mais ne s' entendent pas très bien surtout à cause de leur taille! Ainsi, ils ont été surnomé les Hall hanshin kyojin (duo de comiques japonais avec un des comique grand et l' autre petit) par leur camarades de classes! Cependant, peu à peu ces deux personnages vont apprendre à se connaitre et à s' apprécier.
Avis: J' aime bien cet animé, il est vraiment très marrant et sympa à regarder! Un bon 16/20
Auteur: Aya Nakahara
Nbre d' épisodes: en cours au Japon, pratiquement fini avec 24 épisodes, il me semble.
Année: 2007
Genre: shojo et humour
Diffusion: TBS
Résumé: Risa est une jeune fille assez grande pour son âge quand à Otani, il est plus petit que la plupart des garçons de son âge! Ils sont tous les 2 compléxés par leur taille et ont peur de ne jamais trouver l' amour! Risa et Otani sont dans la même classe mais ne s' entendent pas très bien surtout à cause de leur taille! Ainsi, ils ont été surnomé les Hall hanshin kyojin (duo de comiques japonais avec un des comique grand et l' autre petit) par leur camarades de classes! Cependant, peu à peu ces deux personnages vont apprendre à se connaitre et à s' apprécier.
Avis: J' aime bien cet animé, il est vraiment très marrant et sympa à regarder! Un bon 16/20
Re: Lovely complex
oui moi ausi j en ai entendu parler mais jamais essayer ^^ peut etre que j ai essayerai
Euh personnellement ce n'est pas un animé que j'aime je trouve ca un peut trop débile....
Le nom complet c'est lovely complex love com il y a 24 épisodes en effe il c'est terminer octobre.pas de date de sortie fraçaise prévue et pour le nom riginal c'est,
Titre original : ラブ★コン, Rabu Kon
et tu a oublier quelque chose d'important dans ta présentation snif c'est le studio heureusement que je le sais je e sauve la vie xD
Studio : TôEi Animation
Le nom complet c'est lovely complex love com il y a 24 épisodes en effe il c'est terminer octobre.pas de date de sortie fraçaise prévue et pour le nom riginal c'est,
Titre original : ラブ★コン, Rabu Kon
et tu a oublier quelque chose d'important dans ta présentation snif c'est le studio heureusement que je le sais je e sauve la vie xD
Studio : TôEi Animation
Shaeill- Kaze no musuko
-
bah c'est quand même marrant non? Non? bon d' accord, j' ai rien dit!
Ouai désolée d' avoir oublié le studio heureusement que t' es là^^ Merci tu m' as vraiment sauvé la vie^^ mdr
Ouai désolée d' avoir oublié le studio heureusement que t' es là^^ Merci tu m' as vraiment sauvé la vie^^ mdr
Lol c'est important le studio^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah si y avais que cae je ne dirais rien.Mais tu a aussis oublier le titre original
Shaeill- Kaze no musuko
-
>.< personnes ne t'a demander de faire un marrathon tu avais tout ton temps excuse non recevable
Shaeill- Kaze no musuko
-
Tout de même deux indication importante
Shaeill- Kaze no musuko
-
x3 y manquerais plus que tu la reconnaisse pas! Non mais vilaine fille xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oui tu a été vilaine mésante aya mésante xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Hé même pas vrai je suis pas une vilaine >.< Bon bon je m' échappe encore j' ai un truc à faire^^ Et attention je vais revenir donc dit pas que je suis une vilaine sur mon dos hein? ^^ mdr
Jamais je dirais des chose pareil c'est pas mon genre ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
c'est ca zou xD faut que je te trouve un surnom comme pour front de poulpe et l'ogresse!
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oui c'est mimi et affectifs
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill je compte sur toi pour un surnom acceptable hein^^
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:21, édité 1 fois
euh oui mais ile faut du temps pour le trouver,tu vois meme Xiaohui aime son surnom.xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 2