Lui ou Rien
3 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Lui ou Rien
- Spoiler:
Titre : Lui ou rien
Auteur : Yuu Watase
Edition : Kana
Genre : Shojo
Nombres de tomes : 6/6
Résumé :
Riiko Izawa, jeune lycéenne, déclare sa flamme à un garçon, mais celui-ci lui répond qu'il aime une autre fille.
Après cet échec amoureux, Riiko rencontre quelqu'un de la société Kronos Heaven. Pour la remercier d'avoir ramassé son portable, il essai de lui vendre produits de beauté etc... Elle lui répond que ce qu'elle veut le plus en ce moment, c'est un petit copain... Gaku Namikiri lui donne alors sa carte de visite et propose à Riiko d'aller visiter le site de la société Kronos Heaven. Arrivé chez elle, elle utilise l'ordinateur de son père pour se rendre sur l'URL du site. Elle découvre que c'est de la vente par correspondance de poupée d'homme idéal. N'y croyant pas, après s'être fait avoir plusieurs fois, elle visite quand même le site. Elle se prend très vite au jeu et commande un homme idéal de la série "Nightly Lover".
Le lendemain, la commande arrive chez elle. Et qu'est-ce que'elle vois après l'avoir déballé ?? Un jeune garçon nu... Qui semble humain, mais qui n'est en réalité qu'une poupée.
Super manga aussi mdr loool je ne pouvais plus le lâcher XD !!
Re: Lui ou Rien
J'en est entendu parler.Mais personnellement je n'aime pas trop les dessins.Je sais que c'est la mode de faire des dessins "rétro" (style année fin 80 début 90) dans les Shôjo mais c'est pas trop mon genre.Snif...
Et puis je trouve que les noms des manga sont vraiment pathétique,enfin....
Et puis je trouve que les noms des manga sont vraiment pathétique,enfin....
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1