Marmalade Boy
3 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Marmalade Boy
Titre : Marmalade Boy
Auteur : Wataru Yoshizumi
Edition : Glénat
Genre : Shojo
Tomes : 8/8
Résumé :
Après leur divorce, lesparents respectifs de Miki et de Yuu intervertissent les couples et se remarient. Dès lors, tout le monde vit sous le même toit. Miki tombe peu à peu sous le charme de Yuu qui, derrière un tempérament querelleur, sait aussi se montrer généreux. Mais un jour, Arimi l'ex de Yuu, refait son apparition. Elle annonce avec aplomb à ce dernier qu'elle est toujours amoureuse de lui.
Par ailleurs, Ginta, l'ancien amour de Miki, ne voit pas d'un bon oeil la complicité qui s'installe entre Yuu et Miki. En classe de 4e, Miki lui avait écrit une lettre d'amour. Mais quand elle a surpris Ginta, entouré de ses copains de classe qui lisaient sa lettre en plaisantant, elle a été profondément choquée et déçue. Aujourd'hui, pourtant, ils sont de bon amis...
Jusqu'au jour où Ginta embrasse Miki par surprise. En fait, ce qui s'est passé entre eux il y a deux ans n'était qu'un regrettable quiproquo... Après avoir attendu Miki devant chez elle, Ginta finit par lui avouer qu'il n'a cessé d'en être amoureux... !
Belle histoire d'amour caché aux parents lool
Re: Marmalade Boy
Ah marmalade boy... Terrible ce manga! Un des premiers que j' ai lu avec Mint na bokura! Il est pas mal comme shojo! Par contre j' ai vu l' animé mais quel animé! Un peu long à mon gout (+ de 60 épisodes pour un manga en 8 tomes!) mais sympa enfin bon, des fois y avait quand même de quoi devenir dingue avec les saut d' humeur de Miki et compagnie! Désolée je m' égare on parle du manga^^! Non, ça va franchement il est pas mal!^^
Meua je le connais en animé et puis c'est pas tout jeune ca ^^(1994-1995)
Et c'est vrai que l'animé s'étale enfin...
Et c'est vrai que l'animé s'étale enfin...
Shaeill- Kaze no musuko
-
ouai, un peu long! 76 épisodes en tout, j' ai vérifié, dire que je l' ai vu en entier... juste cet été en plus! c' est vrai que ça fait bizarre parce que ça date un peu! ^^
Bah oué c'est pas jeune moi ca fais longtemps que je connais ^^ j'en parle donc connaissance de cause.Par contre je n'ai pas lut le manga.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Moi j' ai lu le manga et il est pas mal. Au début, l' histoire du manga et de l' animé sont les même mais par la suite, l' animé diverge pas mal du manga avec des scènes inédies au manga, c' est un peu pour ça qu' il est long.
Bah quand quelque chose fonctionne bien on étale pour se faire le plus d'argent possible voila pourquoi ils fon trainer le l'animé en longeur c'est la seule et unique raisons.
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1