Full Moon Wo Sagashite
4 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Full Moon Wo Sagashite
Titre : Full Moon Wo Sagashite
Auteur : Arina Tanemura
Edition : Glénat
Genre : Shojo
Tomes : 7/7
Résumé :
Mistuki Kouyama est une fille de 12 ans qui rêve de devenir une grande chanteuse. Car, d'une part, parce qu'elle chanter, et d'autre part, c'est pour tenir sa promesse faite avec Eichi, son ami d'enfance et son premier amour. Malheureusement, Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge, elle refuse de faire l'opération qui pourrait la guérrir, car elle ne veut surtout pas perdre sa voix.
Un matin, alors que Mitsuki pensait encore à Eichi, et son audition qu'elle ne pourrait pas passer, deux shinigami du nom de Takuto et Meroko arrivent en passant à travers ses murs. Ce duo de shinigami s'appelle les Negi ramen ! Leur mission est de prendre l'âme de Mitsuki, et lui annonce qu'elle n'a plus qu'un an à vivre.
Suite à cette nouvelle, et l'existance des shinigami (parce qu'en temps normal, on ne peut pas les voir), celà renforce encore plus l'envie qu'elle a de devenir chanteuse. Car, puisqu'elle n'a plus qu'un an à vivre, et qu'elle veut absolument devenir chanteuse pour tenir sa promesse, elle veut vivre pleinement cette dernière année qui lui reste.
Elle s'enfuis donc de chez sa grand-mère pour aller passer cette audition. Elle réussi à semer Takuto et Meroko, mais ils la retrouve vite.
Takuto la transformera en fille de 16 ans pour passer l'audition, mais si elle échoue, elle devra le suivre gentiment jusqu'à sa maison. Elle réussi avec succès, et commença sa carrière en tant que Full Moon !
Auteur : Arina Tanemura
Edition : Glénat
Genre : Shojo
Tomes : 7/7
Résumé :
Mistuki Kouyama est une fille de 12 ans qui rêve de devenir une grande chanteuse. Car, d'une part, parce qu'elle chanter, et d'autre part, c'est pour tenir sa promesse faite avec Eichi, son ami d'enfance et son premier amour. Malheureusement, Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge, elle refuse de faire l'opération qui pourrait la guérrir, car elle ne veut surtout pas perdre sa voix.
Un matin, alors que Mitsuki pensait encore à Eichi, et son audition qu'elle ne pourrait pas passer, deux shinigami du nom de Takuto et Meroko arrivent en passant à travers ses murs. Ce duo de shinigami s'appelle les Negi ramen ! Leur mission est de prendre l'âme de Mitsuki, et lui annonce qu'elle n'a plus qu'un an à vivre.
Suite à cette nouvelle, et l'existance des shinigami (parce qu'en temps normal, on ne peut pas les voir), celà renforce encore plus l'envie qu'elle a de devenir chanteuse. Car, puisqu'elle n'a plus qu'un an à vivre, et qu'elle veut absolument devenir chanteuse pour tenir sa promesse, elle veut vivre pleinement cette dernière année qui lui reste.
Elle s'enfuis donc de chez sa grand-mère pour aller passer cette audition. Elle réussi à semer Takuto et Meroko, mais ils la retrouve vite.
Takuto la transformera en fille de 16 ans pour passer l'audition, mais si elle échoue, elle devra le suivre gentiment jusqu'à sa maison. Elle réussi avec succès, et commença sa carrière en tant que Full Moon !
Re: Full Moon Wo Sagashite
super ta prestation
j adore full moon mais la fin je la trouve un peut triste :lol!:
j adore full moon mais la fin je la trouve un peut triste :lol!:
Bah je l'ai vu je l'ai trouvé pas mal mais c'est vrai qu'il est triste...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah si t'aime pas les histoires dramatiques...
D'après ce que je peut comprendre toi c'est plus tôt Shônen et comédie...
D'après ce que je peut comprendre toi c'est plus tôt Shônen et comédie...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Carément trop fort chapeaux bas exactement ça mais j'ai vu réçament un sohjo que j'ai bien aimé alors je regarderais ça.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Invité- Invité
loool
tu nous dira ce que t'en pense ^^
Moi j'ai adoré, en plus c'est triste, c'est encore mieux XD
tu nous dira ce que t'en pense ^^
Moi j'ai adoré, en plus c'est triste, c'est encore mieux XD
Moi j'aime bien ce manga, mais c'est vrai qu'il est asser triste...
Invité- Invité
Ouinnnnnnnn je vais pleurer...-_-"
Shaeill- Kaze no musuko
-
Vraiment trop bien ce manga! les dessins sont très beaux mais c' est vrai qu' il est triste par contre!
Bwarf tu connais des drames sans aucune connotation triste toi? ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Kihihi niark xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1