Koi Koi Seven
3 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Koi Koi Seven
Koi Koi Seven
Bon que dire sur ce manga apart que c'est complètement déjanté...
En fait c'est une parodie de plusieur manga dont love hina...Le "héro" s'appel Tetsurô Tanaka et il nous rappel le Keitaro de love hina par sont aspect physique mais aussis par sa maladresse...Bon il y a quand même une histoire...Tetsurô sors de l'hopital après un grand accident...Il rentre en cours avec 1 mois de retard...C'est encore c'est pas trop grave.Dans le lycée ou il rentre il n'y a que des filles car le lycée vient de devenir mixte...Même a l'internat il n'y a que des filles.Ceci dit les filles de l'internat ne sont pas vraiment humaine.Ce sont des cyborg.Qui sont elles?Leur mission est apparement de protéger Tetsurô.Pourquoi?
Bon que dire sur ce manga apart que c'est complètement déjanté...
En fait c'est une parodie de plusieur manga dont love hina...Le "héro" s'appel Tetsurô Tanaka et il nous rappel le Keitaro de love hina par sont aspect physique mais aussis par sa maladresse...Bon il y a quand même une histoire...Tetsurô sors de l'hopital après un grand accident...Il rentre en cours avec 1 mois de retard...C'est encore c'est pas trop grave.Dans le lycée ou il rentre il n'y a que des filles car le lycée vient de devenir mixte...Même a l'internat il n'y a que des filles.Ceci dit les filles de l'internat ne sont pas vraiment humaine.Ce sont des cyborg.Qui sont elles?Leur mission est apparement de protéger Tetsurô.Pourquoi?
Shaeill- Kaze no musuko
-
Re: Koi Koi Seven
Tu a aussis des animé mais ils ne sont pas facile a trouver.A moin d'utilisé un logiciel p2p
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah toi qui aime les truck déjanté tu va etre servie.Sur l'anime ils ont poussé le délire encore plus loin.Y a une tonne de mécha ect...Au bout d'un moment on croirais voir l'éva 00 (celle de Shinji dans Evangélion).
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bah toi qui aime les truck déjanté tu va etre servie.Sur l'anime ils ont poussé le délire encore plus loin.Y a une tonne de mécha ect...Au bout d'un moment on croirais voir l'éva 00 (celle de Shinji dans Evangélion).
:lol!: ouais ça doit être génial moi évangélion j'ai bien aimé mais voir les parodie c'est bien
Invité- Invité
bah franchement c'est génial je le lit et le relis sans m'en lassé
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:bah franchement c'est génial je le lit et le relis sans m'en lassé
Bien bien bien j'y jetterais une oeuil quand j'aurais une peu de temps
Invité- Invité
Tu peut tu peut crois tune sera pas décu.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Tu peut tu peut crois tune sera pas décu.
Une petit note pour que je me fasse ma petit idée la dessus
Invité- Invité
C'est un manga papier donc je prefer mettre une note sur 10.
ma note serais 9.5/10 c'est vraiment une note qu'il mérite pour l'hitoires avec toujours de l'humour plus lourd que lourd.Après il faut aimé le dessin.Le dessin lui est un dessin très simple.
ma note serais 9.5/10 c'est vraiment une note qu'il mérite pour l'hitoires avec toujours de l'humour plus lourd que lourd.Après il faut aimé le dessin.Le dessin lui est un dessin très simple.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:C'est un manga papier donc je prefer mettre une note sur 10.
Ok merci pour ton avie si tu pouvas réiditer les autre présentation pour mettre ton avi perso ça serais cool merci
Invité- Invité
Bwarf je vais m'y mettre.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Huuum mouais ca a l'air pas mal, enfin, j'ai pas l'temps de commencé quoi qu'ce soit pour l'instant xD
Invité- Invité
la-fan-de-gaara a écrit:Huuum mouais ca a l'air pas mal, enfin, j'ai pas l'temps de commencé quoi qu'ce soit pour l'instant xD
Ouais on tous un peut pareil la liste sa lange et on arrive pas a suivre ^^
Invité- Invité
Bwarf tu sais pas ce perd ^^xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1