fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

3 participants

Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Shaeill Mar 12 Fév - 20:27

Voila bon je sais encore un topic a flood mais bon vous aimez ca et moi aussi =P alors on va pas se priver non?

Bon entrons dans le vif du sujet....
Ici présenter nous votre chambre/antre avec photos si possible dite nous ce que vous aimeriez avoir en plus ce que vouas allez changez ect...
n'hésiter pas a échanger vos point de vue,donner vos critique et ect...
Bon je crois que ca ira alors commencons avec la mienne.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ma chambre:

Elle ressemble a ça...
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img012mw7
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img0022hx2
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img008qj5
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img009ke6
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img010ai1
Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Img011cl7
Voila la ou il y a le petit écran c'est mon mp4 ben a la la place va y avoir un ordis portable ^^ je retoferais quand j'aurais placé tout ça.
Sinon je compte aussi ajouter une imprimante et un scan et je compte acheté ou fabriqué moi même un bureau d'angle.
Ma chambre n'est pas bien grande elle fais 12m²/12m² mais sa suffit largement j'aimerais pas avoir une grande chambre je m'y sentirais pas a ll'aise meme si elle étais plus petite ma chambre sa ne me gènerais pas.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila n'éhister pas à donner votre avis et présenter nous aussis votre chambre si vous avez des question et ect n'hésiter pas a les poser.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Xiaohui Mar 12 Fév - 21:19

ha ha mdr ^^
j'aime bien la ptite peluche sur le lit XD ^^ Razz
il est beau aussi le poster de Chobits ! ^^

Bah moi ma chambre il n'y a pas le bazarre parterre ou quoi mais sur mon étagère, un de mes lits et mes bureaux ! XD Parterre c'est nikel il n'y a quasi rien qui traine XD
Elle est rectangle, pas très grande mais j'l'aime bien lool
Mon lit c'est un superposé, je dors en bas et en haut c'est mon petit bazarre perso XD Genre mes sacs, ma blouse de TP, mes béquilles etc. XD et à chaque bout du lit il y a d'un côté mon placard rien qu'à moi et mon étagère XD
J'ai 2 bureaux contre le mur opposé, un pour travailler et un autre pour mon ordinateur XD Et une autre petite table au bout ou il y a mon imprimante qui imprime plus mais qui scanne encore XD et encore un peu plus au bout ma porte toute moche que mon frère s'est amusé à s****** juste par colère -____-"
Sinon un gros trou dans le parquer aussi près de ma porte fenetre (qui s'ouvre sur un balcon) parce que le parquer s'est relevé... Alors mon père à enlever les plaques XD
J'au aussi un piano électrique qui traine près de l'étagère et un violon dans le placard XD
Et l'étagère c'est un grooooos bazarre comme pas possible ! XD tout en haut c'est tout ce qui ne me sert plus mais que je garde quand même XD, ensuite pour les casettes, CD de film etc., en dessous encore c'est pour les romans que j'ai lu que ce soit pour moi ou pour l'école, encore en dessous c'est pour mes affaires scolaires, et encore encore en dessous c'est pour mes mangas ! XD Et ensuite j'ai un tiroir ou c'est le bordel aussi et la dernière case c'est pour mes anciens cours de collège et mon dico et mon atlas mondial ^^ xd

par contre j'ai la flemme pour les photos, en plus c'est un peu perso mais bon, j'vais y penser quand même...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Shaeill Mar 12 Fév - 21:52

Respect a ma peluche elle et moi on a grandi ensemble on à le même âges.
Donc respect a ton sempai-peluche qui s'appelle Gros-Chien (je sais c'esoriginal mais j'étais gosse quand je lui est donnée ce nom).
Sinon c'est un store pas un poster pour Chobits,j'ai 2 Store de Shakugan no Shana comme on peut le voir sur les photo et j'ai encore d'autre store qui traine au dessus du meuble ou le store de Chobits et un de Shakugan no Shana sont accorché.On peut voir quelques unes de mes consoles mais que deux la la NGC et la PS2 les autres sont rangé dans mon placard mural que l'on apperçois a gauche de la tof ou on vois le store Chobits etles jeux sont derrières le sstore chobits ^^.et a côté la ou on vois tout plein de carton de materiel informatique,entre il y a touts mes mangas.
Voila....
DONC je le rappel respect a Sempai Gros-Chien car il est plus agé que vous tous non mais.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Xiaohui Mar 12 Fév - 21:58

mdr ah ok bon...
mais j'me moque pas du tout XD mdr j'l'aime bien la peluche ^^
ça fait marrant je trouve loool
ah et toi t'as plein de truc accroché partout toi XD lol moi il n'y a rien sur mes murs tout blanc XD juste 2 calendriers, un au dessus de mon ordi et un autre sue le mini mur près de ma porte XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Shaeill Mar 12 Fév - 22:12

Et encore j'ai pas tout afficher et j'ai pas recu ma taie de traversein Shakugan No Shana x3 ^^,je dois encore recevoir un art book et un tee shirt aussis.X3
Et cette peluche est la seule chose qui me reste de mon enfance alors on peut dire que j'y tien.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Lord Ephraim Ven 18 Avr - 1:44

Moi maintenant que j'ai installé l'ordi dans ma chambre je la quitte plus lol .

J'ai pas encore d'appareil mais je pense qu'elle fait tout : lit 2 places , télé , ordi , console (PS2 , PSP , GC et DS ) , disque dur externe vidéo , chaine hifi ( je met le son de ma console et de mes animes dessus ) , bureau de travail (je révise sur mon lit XD ) , salle de bain avec lavabo et douche mais les 2 points faibles c'est la taille de la chambre et le manque de poster .
Lord Ephraim
Lord Ephraim
écolier

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

http://lordephraim.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Shaeill Ven 18 Avr - 16:49

Hum ^^ enfin toi lord tu connais déjà ma chambre pas vrai ^^
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Lord Ephraim Ven 18 Avr - 17:14

Toi l'élément le plus important de sa chambre c'est son ordi surpuissant avec 3To sur son disque dur .

Non et non on a pas dormi dans sa chambre alors pas la peine de faire des rumeurs
Lord Ephraim
Lord Ephraim
écolier

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

http://lordephraim.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Shaeill Ven 18 Avr - 20:54

Lol nan en effet on a pas fais ce genre de chose ^^.
C'est encore plus impressionant quand je place le ^portable a côté x3).
Enfin c'est vrai que mon ordinateur....XP
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle? Empty Re: Votre chmabre/votre entre a quoi ressemble t-elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser