fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Bamboo Blade EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Bamboo Blade EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Bamboo Blade EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Bamboo Blade EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Bamboo Blade EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Bamboo Blade EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Bamboo Blade EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Bamboo Blade EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Bamboo Blade EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bamboo Blade

Aller en bas

Bamboo Blade Empty Bamboo Blade

Message par Shaeill Mar 12 Fév - 22:24

Bamboo Blade Bamboo_blade


Nombre total d'épisodes : 26
Titre original : バンブーブレード - Bamboo Blade
Studio : AIC, 2007
auteur : Iragashi Aguri & Totsuka Masahiro

Synopsis :

Kojirou est un enseignant qui dirige également le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l’équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger à sa faim pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d’avance jusqu’à ce qu’il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble frêle cache en effet, un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l’invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu’ « allié de la justice ». Avec l’arrivée de Tamaki dans l’équipe, gagner le match semble alors possible pour la plus grande joie de Kojirou et des autres membres du dojo.

Avis personnel:
Animé délirant ou on s'ennui pas car il ne sombre pas dans la bannalitée comme certaine production que je ne citerais pas pour ne blesser personne.Je lui mettrai un 15/20 bien méritée.A savoir que 9 épisodes ont été subé .


Bamboo Blade 3302
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser