fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Hum,hum EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Hum,hum EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Hum,hum EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Hum,hum EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Hum,hum EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Hum,hum EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Hum,hum EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Hum,hum EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Hum,hum EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hum,hum

3 participants

Aller en bas

Hum,hum Empty Hum,hum

Message par Shaeill Jeu 14 Fév - 18:17


ANNONCE IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM


Bon je sais je vais passer pour un chiant en me répétant une énième fois.
Mais ça me déprime de voir ce forum se vider de ses membres.
Le fait que le nombre de membre actifs soit faible ne me grènent pas trop tant que ces membres post un minimum.
J'ai modifier le forum pour vous faire plaisir j'ai fais ce que j'ai pus pour faire revivre ce forum.
C'est vrai à chaque fois sa repart mais pour seulement trois jour voir un peut plus.
Ce que j'aimerais donc c'est que vous fassiez un petit effort pour le faire revivre.C'est les vacances pour certains d'entre vous d'autres les aurons bientôt
profiter donc de ces vacances et sacrifier un peut de votre temps libre au forum.
C'est tout ce que je vous demande.J'aimerais que vous essayez de passer une fois par jour histoire de voir les derniers sujet et y répondre cela prend 15 minute tout au plus.
La seule personne qui vient tous les jours sur le forum est XI mais tu ne regarde pas les nouveaux topic tu ne cherche pas a y répondre tu répond juste au mail de feed-back envoyer par le serveur...
Donc regarder un peut partout dans le forum ou abonner vous au flux RSS du forum si sa vous ennui tant que sa d'avoir a chercher les dernier sujet poster.
Essayer aussi de créé de nouveaux topic,vous pouvez parler de tout je n'ai jamais empêcher qui que se soit de créé un topic aux contraire j'ai toujours encourager,j'ai toujours laisser les membres flooder à volonté il existe plusieurs topic à flood et vous flooder sans problème dans les sujet sérieux tel que les présentation d'anime et de manga (moi le premier d'ailleurs).
Donc voila je compte sur vous j'espère que vous arriverez à comprendre ce que je vous demande,il ne me semble pas que je vous demande une mission impossible.
Et je vais être franc et sec,
si répondre au sujet et créé des topic dans un forum vous fais chier vous n'aviez qu'a pas y venir.Les membres étant inactif depuis un petit moment vont etre supprimer et les membres fantômes(membre venant sur le forum une fois tous les mois et qui répond a quelque topic juste pour que sont compte ne sois pas supprimé).

Merci de votre compréhension,


Shaeiil

Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Xiaohui Jeu 14 Fév - 20:48

c'est vrai je l'avoue je viens souvent sur le forum sans toujours poster, mais ce c'est pas vrai que je répondent qu'aux topics où j'ai demandé de recevoir un mail pour me prévenir d'une réponse ou autre.
A chaque fois je regarde s'il n'y a pas un nouveau topic, et s'il y en a un j'ai pas forcément envie de répondre non plus, car si je n'ai rien à dire mon post est assez inutile aussi donc...

Mais voir le forum se vider comme ça c'est assez triste, ça marchait plutôt bien au début !
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Shaeill Jeu 14 Fév - 20:53

Je comprend que vous ne vouliez pas toujours répondre au topic mais forcé vous un peut.
Moi aussi sa m'arrive mais je me force je répond a tous les topic.
Si chaqun fais un effort on peut avancer mais c'est sur que si on reste sans rien faire sa ne marchera jamais.
Enfin je ne veut forcer personne, faite ce dont vous avez envie,mais si sa traine trop ainsi je fermerais peut etre le forum (saku ne sera pas forcément contre d'ailleurs sa m'étonnerais qu'elle refuse vu qu'elle a pas le temps de s'en occuper) car j'ai pas envie de m'emerder avec un forum ou personne ne vient.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Aya Ven 15 Fév - 2:01

Je comprend ce que tu peux penser! Mais moi perso je peux pas aller sur mon ordi tout les jours et la première chose que je fais après regarder mes mails c' est d' aller sur les forums où je suis inscrite! Je répond en priorité au sujets sur lesquels j' ai dit un truc, je trouve ça plus logique et après je fais un tour sur les autres mais c' est vrai que des fois, on a pas spécialement d' avis donc poster pour rien dire ça sert pas à grand chose! Sinon ben moi même si j' ai des vacances, c' est pas pour autant que je peux venir plus! (en plus j' ai qu' une semaine!) Mais bon, c' est vrai que c' est un peu bête qu' il n' y ait que 3 personnes en ce moment!
Aya
Aya
Etudiant de 2ème année
Etudiant de 2ème année

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Quelque part... par ici...ou par là! ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

http://www.e-monsite.com/manga-world/

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Shaeill Ven 15 Fév - 16:44

Oui et puis toi c'est différent t'est en prépa c'est pas pareil je sais que c'est très difficile en prépa donc j'ai pas grand chose a dire ^^
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Aya Sam 16 Fév - 13:27

pas prépa... mdr! non c' est bon j' arrete avec ça! T' as vu en plus je prends même le temps de me faire des avats et des sign (mimi!... ben oui moi j' aime bien mdr) pour changer!
Aya
Aya
Etudiant de 2ème année
Etudiant de 2ème année

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Quelque part... par ici...ou par là! ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

http://www.e-monsite.com/manga-world/

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Shaeill Sam 16 Fév - 13:34

Je te comprend moi aussi j'aime changer souvent d'avatar.
Le pire c'est les fond d'écran et l'apparence de windows toujours en train de modifier x3
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum,hum Empty Re: Hum,hum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser