fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Discussion général sur les travaux du nouveau forum EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussion général sur les travaux du nouveau forum

3 participants

Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Lun 1 Juin - 0:39

Je vient un peu en retard ... après de long mois (années ?) d'absence ... je retrouve le forum vide, sans vie comme un collège vers minuit.

J'ai longtemps essayer de retrouver votre fabuleux forum, car j'avais perdu l'adresse mais j'ai eu le déclic de le retrouver sur un autre forum qui lui est bien mort de chez mort et je n'es pas envie de voir l'histoire se répéter. Je reviens d'entre les morts de l'outre-tombe, de l'outre-monde comme vous voulez, je peut me forcer à tapoter sur le clavier, à écrire correctement comme Baudelaire le Sadique étant jeune.

C'est un forum que j'ai aimer, j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie, mais voir ce forum mort est vraiment démotivant.

Vous faite une suggestion : Faire revivre le forum. Peut -on seulement faire revivre quelque chose de mort : OUI, il est seulement demander de la sagesse, de la patience, et de la persévérance ("FMA")
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Shaeill Mer 3 Juin - 12:01

Arf tout d'abord bonjour Altino.
Oui moi aussi sa me peine de voir ce forum disparaitre...
Je souhaite moi aussi faire revivre ce forum.
Mai aurons nous assé de personne présente pour sa?

Bref pour le faire revivre bien sur sa à toujours été mon souhait,et je suis content que tu répond à l'appel même si c'est des mois (oui sa fais un ans >.<) après la création du topic.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Mer 3 Juin - 13:29

lol je pense que tout le monde (pour ceux qui aiment ce forum en tout cas) souhaite le voir de nouveu actif... Enfin bon...
Mais il faudrai que cette fichu admin fasse son travail aussi X3
Et puis s'il y a des gens motivé pour réanimer le forum il faudra porcéder à de grands travaux ! XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Mer 3 Juin - 20:24

Xiaohui a écrit:Et puis s'il y a des gens motivé pour réanimer le forum il faudra procéder à de grands travaux ! XD

Grand travaux ?
Tu pense a un renouvellement pure et simple ..
A faire le ménage dans la chambre ? A ranger tout les mangas tomber de l'étagère sacrée ? A nettoyer l'écran de l'ordi ? Mettre un nouveau thème sur ton bureau ?

Moi j'opterai pour un ménage complet de chez complet du forum puis de faire de la pub ... chacun de notre coté pour couvrir un maximum de terrain ... puis Naruto entrera dans l'action avec son rasengan ... euh ... wé bon .. vous m'avez comprit ^^
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Mer 3 Juin - 23:06

Oui les grands travaux seraient un gros ménage très complet ^^ Sinon ça ne servirai à rien !
Et puis si c'est pour que tous nos efforts ne servent à rien, autant le supprimer quoi -__-"
Donc, s'il reste des gens motivé, je peux tout refaire tout beau tout neuf ^^ (même si j'aime pas cet hébergeur de forum X3)
Mais ça prendra un peu de temps, j'ai des exam bientôt... Boh et puis j'pense que Shaeill m'aidera aussi XD (pour le côté de l'admin) Mais pas touche à la déco, j'ai pas tellement aimé tes boutons ici, y sont pas beau >_<
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Shaeill Jeu 4 Juin - 9:06

>.< qu'il sois beau ou non...
J'ai pas réellement le temps materiel d'en faire de nouveau mais je suis pour un grand ménage.
De plus cela fais très longtemps que je n'ai plus fais de retouche graphique (faut de temps a y consacrer,et d'envie aussi >.<).
Mais je suis près a voir ce que l'ont peut faire pour sa,apparement tu aurais une petit idée,alors n'hésite pas à la soumetaitre je suis tout ouïe (puis on a rien à perdre de toute façons).
Quand à faire de la pub oui Altino,seulement plus facile à dire qu'à faire >.>.
Et quand à Elo qui n'a pas mis les pieds sur sont forum (oui car il ne faut pas oublier que c'est le sien même si elle m'a complètement délégué ses responsabilitée,si je puis m'exprimér ainsi) elle manque de temps materiel aussi.Vous deux êtes en vacances,peinard tout sa (ou bientôt,car vous êtes étudiant)...Pour ma part ce n'est pas encore sa.Même si je n'est actuellement pas de travail j'ai fort à faire et plein de rendez vous dans mon agenda professionnel =D.
Donc je vais devoir me reposer un peut sur vous deux.

En bref pour un remaniment complet du forum,cependant,je suis contre un changement d'herbergeur car ce ne serais plus vraiment notre forum si on changeai d'herbergeur.
Faite moi part de vos idée et de vos envie histoire que l'on se mette d'accord sur ce que l'on va faire.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Jeu 4 Juin - 12:34

lol oui bien entendu je ne compte pas en crée un autre sur un autre hébergeur !! J'ai juste dit que je n'aimais pas celui là X3 Car je pense, comme toi, que ça ne sera plus vraiment notre forum où on a passé tant de temps agréable tous ensemble ^^

Et puis pour les quelques idées... Je pense tout viré et refaire toutes les catégories, sous forums etc. tout en restant dans le thème des manga bien entendu. si vous voulez garder tout de même les vieux topic (bah oui c'est important), je les stockerai en archives. Mais il faudrait des nouveautés aussi, sinon on refera ce qu'il y a déjà et qui n'a pas marché longtemps...

La déco, je peux m'en charger (c'est moi la designer ici XD), mais il faudra qu'on se met d'accord tous ensemble sur les couleurs, les images etc, et puis si vous avez des propositions il ne faut surtout pas hésiter XD

Et pour qu'il soit un peu vivant, il faudrai un animateur (comme ce que tu m'avais proposé une fois Shaeill, tu te souviens ? c'était même pour mon propre forum à la base XD) ou enfin une équipe chargé d'animer le forum, de rapporter de nouvelles discussion intéressante etc.
Que pensez-vous de parler un peu de l'actualité ? (par exemble sur l'avion disparu, je sais pas moi XD)

Mais bon, j'préviendrai Elo pour le changement, elle ne sera sans doute pas contre ^^ Elle nous a désigné Shaeill et moi comme co-admin pour qu'on s'en occupe quand elle n'est pas là après tout XD lool

Et pour les vacances, je suis toujours chargé en été, je travail je te rappel XD Mais j'trouverai du temps Razz
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Shaeill Jeu 4 Juin - 14:08

J'aime tes idée et j'y adhère.
Pour la décoration j'ai une préférance pour le noir et le bleu mais,je ne suis pas le seul donc pour les couleurs je te laisserais avisé.

Quand au post d'animateur,je m'y collerais en première loge après tout si on regarde bien celui qui à le plus posté et ouvert le plus de topic c'est moi >.> (je ne cherche pas a vous faire des reproches hein)

Quand à la refonte des catégorie et sous catégorie du forum je suis pour et encore pour.Je le trouve pas hyper fonctionnel.
Parler d'actualitée c'est une excelente idée,car il n'y à pas que les mangas dans la vie et se rassemblé autour d'un ou plusieur sujet qui nous tien à coeur sa peut être interressant.Je propose aussi un espace découverte ou chaque personne pourais venir parler de chose qu'il aime faire.Par exemple vous êtes pratiquant de break dance (c'est un exemple hein!Je vous assure je ne pratique pas ce genre de torture >.<) l'espace découverte sera la pour en parler et le fair découvrir,un autre exemple vous jouez à un jeux en ligne,bah venez en parler,moi je suis joueur de ragnarok online depuis maintenant 5 ans je n'en avais encore jamais parler (pour ce qui ne le connaisse pas c'est un MMORPG corréen design manga très soft et qui ne demande pas une grosse configuration).
Enfin bref ce serais en endroit pour parler de nos passe temps favoris mais on peut aussi y faire découvrir autre choses que des passes temps.

Oui je sais que tu travail l'été ^^ mais un jour sur deux >.> si ta soeur est la.Quand à Elo passe lui le bonjour de ma part au passage car elle m'a envoyé un sms et dernièrement je n'ai pas assé d'argent pour rechargé mon crédit de communication donc je ne peut pas lui répondre.

Je te laisse le soin du design du forum Xi tu à carte blanche,pour les catégorie du forum je m'en occuperais ^^ mais pour sa il faut se mettre d'accord.
Ah!J'allais oublié aussi,il faudrais aussi refaire la charte du forum,enfin la mettre a jour (les règles) je les avais écrite pour Elo mais,elle sont pour moi obsolète à l'heure actuelle je m'y collerais mais s'il y a des choses que vous voudriez mettre en plus ou enlever n'hésiter pas à m'en faire part.

Quand à toi Altino qui a eu cette bonne intention (même un ans après >.<) de vouloir faire revivre le forum.Voudrais tu être animateur et aussi modérateur?
Je pense qu'une personne de plus dans le staff ne ferais pas de mal au contraire d'autant plus si elle est motivé.

Voila,quelque proposition que je peut vous faire d'autre viendrons peut être plus tard je compte sur vous =) merci d'avance.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Jeu 4 Juin - 17:57

Je ne suis pas contre d'être Animateur et Modérateur, Shaeill, et je sais que cela implique une grande responsabilité, j'avais fait mes preuves sur L'ordre de Grenth , souvient toi en et j'en suis fier même si la guilde est morte, mais cela n'était pas de mon sort ... hélas ...

Pour la pub, c'est vrai que c'est facile à dire, mais bon, la pub peut aussi amener des lourdaud, c'est l'inconvénient du "On a un forum et on aimerai que des gens s'inscrivent". Toujours est-il de ne pas oublier "cette tâche"

Xiaohui, je suis d'accord avec toi sur tout les point sauf pour le changement d'hébergeur, qui comme Shaeill, pourrait dénaturer l'essence du forum ^^

L'organisation du forum doit vraiment être bien structuré, d'ailleurs j'ai remarqué que les nom des sous catégorie ne sont même pas en Majuscules pour les premières lettres (j'accuse personne, je n'en veut a personne, je ne me moque de personne, lol)
Ça peut repousser les visiteurs et donne une impression de "pas fini".
Et pour gagner de la place .. enfin .. pour ne pas devoir défiler longuement la page d'accueil du forum, il faudrait réduire en hauteur les icônes : NEW / NO NEW et faire des sous sous catégories, c'est possible sur ForumActifs, est-ce que ça l'est là, je ne sait pas mais ce serait vraiment très utile.

En avant vers une nouvelle aventure ?
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Jeu 4 Juin - 18:54

Merci ^^ (en plus c'est pas souvent qu'on soit d'accord XD)

C'est plutôt pas mal noir et bleu en effet, si vous voulez garder les même couleurs, je m'adapterai (parce qu'en général j'aime les couleurs plus clair XD)

Bon eh bien je te laisse t'occuper des catégories, si j'ai des choses à rajouter ou changer je les ferai XD Razz On en discutera tous ensemble pour les nouvelles catégories à rajouter ^^
C'est pas mal l'espace découverte aussi, mais dans ce cas il faudra les trier un peu en fonctions des activité, tu ne trouve pas ? (faire des sous-sous-form) du genre euh... sportive, art, jeux/loisirs, etc. sinon ils seront tous en vrac et on ne s'y retrouvera plus s'il y en a beaucoup...

Pour mon travail... Oui en général c'est organisé comme ça, mais non l'an dernier c'était tous les jours de la semaine, toutes les semaines du mois, pendant les 3 mois de vacances X3 Cette année, je ne sais pas comment on va faire encore...
Sinon je lui en ai parlé, elle est d'accord ^^ (et lui ai passé ton bonjour aussi XD) ça lui fait très plaisir qu'on s'occcupe de son forum ^^

Oui oui oui laisse moi mon design !! X3 Mais je vous en montrerai plusieurs je pense et vous choisirez ceux que vous préférez (si j'ai je courage d'en faire plusieurs XD)
Pour la charte t'en fais pas, je comptais la refaire entièrement aussi, j'ai plein d'idée pour les règles XD (déjà quand tu vois la mienne sur mon forum elle est assez complète, tu ne trouve pas ? XD)
Je pense faire un post nouveauté aussi, car j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs chose qui avait changé sur cet hébergeur... ça serait pas mal de mettre tout le monde au courant des nouvelles fonctionnalité.

Dis, si tu arrive à contacter Aya, il faudra lui en parler aussi, non ? J'ai le souvenir qu'elle aimait beaucoup ce forum aussi. Pour les autres membre il faudra faire le tri je pense, et voir ceux qui sont succeptible d'être motivé pour nous aider... Envoyer une newletter serai pas mal non ? Qu'il nous dise en même temps s'ils veulent garder leur compte ou non...

Moi j'ai pas d'objection pour qu'Altino soit animateur et modérateur ^^ On te laisse le choix d'accepter ou non Razz (ou même choisir l'un des deux, comme tu veux ^^)

Ah et pendant que j'y suis aussi, effacer certain smiley et en rajouter d'autre si j'ai le temps (parce que c'est très long de faire ça...) quoique ma galerie de smilies est pas mal Razz je pense à certain panneau, qui au final sont pas super (ceux qui ont gardé le contour blanc là ça fait moche XD) je pense que je dois en avoir d'autre, je les ajouterai peut-être, j'ai le souvenir aussi que shaeill les aimait beaucoup les panneaux XD non ? ^^


EDIT : J'avais pas vu ton post Altino... ^^"
Je n'ai jamais dit que j'allais changer d'hébergeur, vous m'avez mal comprise !! X3 J'ai juste dit que j'aimais pas celui là rooooh XD

Pour les noms des catégories, c'est à cause d'Elo, faut aller se plaintre à elle lool c'est vrai que c'est pas classe sans majuscule.
Oui les sous sous forum on peut en faire.
Et pour les images, c'est difficile d'en faire de petite car sinon soit l'image à l'intérieur ne sert à rien parce qu'elle serait cacher par le texte soit elle serai tellement réduite pour que ça entre que ça ferai moche XD
Ou sinon tu préfère le remplir d'un motif ? (pour qu'elle ne soit pas trop grande)

J'ai crée un nouveau sous forum pour qu'on puisse en parler et en séparant bien les sujets, on s'y retrouvera plus facilement, vous ne coyez pas ?
D'ailleurs je vais diviser celui là ^^ allez à cette page !
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Jeu 4 Juin - 21:45

L'idée de rétrécir les images ne conviendra pas au forum de toute façon, c'est juste une idée pour pas faire du forum : un lourd fofo !

Xiaohui est très motivé aussi ^^
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Jeu 4 Juin - 22:02

lol oui, c'est vrai que les graaande images ça fait pas beau et ça bouffe toute la place XD
Mais ça va si on garde à peu près la même taille, c'est correcte.

Ou très motivé alors j'espère que ça marchera XD
(si je peux au moins réanimer celui là parce que le miens ne marche plus du tout je serai quand même contente ^^)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Shaeill Ven 5 Juin - 10:31

Pour changer les catégories,afin que tout le monde sois d'accord,il faut élaboré le plans du forum.

Quand au fait de classifier les activité Xi j'y est pensée mais au lieu de faire tout plein de sous catégorie un post-it demandant de mettre le type d'activité entre crcohet comme ceci "[Type de l'activité] devant le titre du topic suffira tu ne crois pas?
Quand à la news letter oui bonne idée,cependant je ne vois pas d'ancien membre apte à venir nous aidez à remettre le forum en route,mais soit quand à Aya,je ne sais pas si elle se co sur msn récement car je n'y suis pratiquement jamais,mais je me charge de lui envoyé un mail afin de lui faire part de nos intention.Mais pour cela mettons nous d'accord avant.

Altino tu est donc nomé officiellement modérateur et animateur ^^ je créerais un groupe pour sa.Merci de ton intérêt et de ton aide.Et oui je ne me fais pas de soucis je sais que j'avais laissé mon forum entre de bonne mains,que la guilde sois morte à présent,bah c'est la vie elle avais résister une fois à sa mais pas la deuxième c'est dommage,il y avais vraiment des gens sympathique.Mais bon je ne joue plus à Guild War depuis un bon moment,je ne sais pas si tu y joue encore mais je me suis connecté il y a environs 1 mois e j'ai vu que la plus part des personne dans ma liste d'amis et qui faisais partie de notre guilde joue encore.

Garder votre motivation on va en avoir besoin.Déjà mettons au point le plans du forum.

Je pense déjà pour sa première l'agencé comme sa:
------------------------------------------------------
[News concernant l'herbergeur et celles du forums]
[Présentation des Membre + la charte d'utilisateur]
------------------------------------------------------
[Présenter les animes,mangas papiers & dramas]
[Débat & discussion autour de manga/anime/dramas]
------------------------------------------------------
[Espace Actualitée]
[Espace Découverte]
[Espace flood]
------------------------------------------------------
[Archive/corbeille]

Voila en gros un plan vite fais dite moi si celui ci (chaque sépartion représente les sous forum) vous convient si vous voulez y rajouter des chose ou changer de place certaine chose ect...
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Ven 5 Juin - 12:40

Mouhaha j't'ai devancé, j'ai déjà crée le groupe XD Ah j'ai oublier de l'ajouter dans les modo je crois... J'irais le faire...
Pour Aya tu devais lui passer mon adresse déjà mais tu l'a pas fais XD
Et pour les "[ ... ]" c'est bien aussi, pourquoi pas.
Je vois que tu n'a pas oublier le flood, j'y pensais aussi mais j'oubliai toujours de le marquer -__-"
Pour le plan il me semble correcte.

Il faut refaire les groupe je pense aussi, parce qu'il n'y aura pas vraiment une parti du forum réservé un certains membre donc je pense que les groupes devraient être "réservé" aux truc important.
Bon d'accord ça fait jolie les couleurs pour chaque membre, mais j'en vois pas l'intérêt -__-"
Je compte garder que les groupes des administrateurs, des modérateurs et des animateurs. Qu'en pensez-vous ?
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Ven 5 Juin - 17:44

Merci à vous deux pour m'avoir nommé Modérateur et Animateur (Ça me rappelle drôlement le Centre Aérée ^^).

Pour le plan du forum, cela me semble très bon même extra et largement suffisant Shaeill. Je pensait exactement à un truc comme ça. Bien organisé et propre.

Pour ce qui est des rangs, le mieux là aussi, c'est de rester sobre et de ne pas compliqué le truc qui l'est déjà pour certains Smile

PS : Désolé si je n'écrit pas beaucoup !
Je joue toujours à Guild Wars, je me connecte souvent cependant, je ne m'engage beaucoup moins (je dirait même quasiment pas) dans la guilde que j'ai actuellement que dans la regretter l'Ordre de Grenth.
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Sam 6 Juin - 21:22

Dite, je pense supprimer le portail, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose... Cela vous gêne-t-il ?

De plus j'ai supprimé et renommé les groupes et ai gardé que "Administrateur", "Modérateur", et "Animateur".

Aussi Shaeill, sais tu où je pourrais trouver les templates du forum ? XD Je ne les vois pas du tout -__-" (je les utilisent souvent pour régler des détails et ajouter des choses etc.)

Ah ! Aussi... Voulez vous l'ajout de widget sur le côté du forum ? (exemple : voir le forum d'entraide de forumactif...)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Sam 6 Juin - 22:09

Le portail pourrait servir a beaucoup de choses ... mais il faudrait qu'il soit bien fait et c'est du boulot en plus, vaut mieux se concentrer sur le forum, le portail ouvrira peut-être un jour mais pas pour la ré-actualisation du fofo.

Je voudrait bien t'aider mais je ne comprend pas tes deux questions sur les templates et le widget (noob style ^^)
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Sam 6 Juin - 22:12

Les widget c'est de petite case qui serai mis sur le côté gauche du forum (sur toute les page je crois, je n'ai jamais testé), et qui récapitulerai par exemple les dernier message posté, la case de recherche rapide, les noms des différentes catégories du forum, etc.
ça éviterai de toujours retourner sur l'index... mais ça prend de la place un peu donc rapetisserai l'espace des posts...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Sam 6 Juin - 22:25

T'es sûr que ça existe ça ... pour le portail oui mais je voit pas pour le fofo !
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Xiaohui Sam 6 Juin - 22:27

Mais si ça existe X3
Pour l'exemple j'avais même indiqué le forum d'entraide, qui est ici.
C'est l'une des nouvelles fonctionnalités de forumactif...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Altino Sam 6 Juin - 22:45

MDR .. excuse moi pour ma non-compréhension des choses qui peut demeurer éternellement chez certaines personnes ...

Effectivement, cela peut être utile, faut voir ce que ça donne, je serait plutôt pour !
Altino
Altino
Etudiant de 1ère année
Etudiant de 1ère année

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un pays ... Devinez lequel.
Date d'inscription : 31/08/2007

http://alti-blue-effect.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Shaeill Mar 9 Juin - 13:12

Widget veut dire gadget =D.
Tu pourrais avoir par exemple l'heure en forme d'horloge,fin des truk d'ambiance quoi.

Le problème des widget c'est que sa bouffe de la bande passante et donc ce qui ont une petite connextion (ce qui sont encore au 512k sisi je vous assure sa existe encore) vont ramer.
Pour ce qui est du portail tu peut le désactiver pour l'instant il ne sert absolument à rien,comme à dis Altino on verra sa plus tard,mieux vaut se concentré sur une seule tâche à la fois.

Quand au template nah désolé Xi j'ai toujours remanié la couleurs directemen sur le panneau de config.
Donc je ne sais pas si c'est possible.

La je n'ai guère le temps ~~
Mais je pourrais t'aider a chercher.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion général sur les travaux du nouveau forum Empty Re: Discussion général sur les travaux du nouveau forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser