fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Dim 16 Aoû - 23:21

Comme le titre l'indique, hein !
Ici sont mes news super important et intéressante ! Ohh oui...

Donc pour commencer...
Je me suis fais coupé les cheveux X3
Très court (jusqu'aux épaules...) Et en plus de ça... Avec une espèce de frange sur le côté... O_O Moi qui déteste les franges... O_O

TT_TT Adieu, mes long cheveux super magnifique sublime merveilleux cheveux long :'(
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Mar 1 Sep - 13:21

Encore une autre XD
Bon elle compte pas en double post cette là hein, parce qu'en plus je vous ai laissé beaucoup de temps pour répondre XD Et en plus vu que je suis dans le flood c'est pas grave XD

Donc... Euh...
Ah oui, j'ai un nouveau portable mouhahaha
Et j'suis degouté en même temps, parce que je rentre demain au lycée TT_TT

C'est fou ça, je parle toujours toute seule ici xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Sam 12 Sep - 2:33

Le double post dans la section peut etre toléré sauf si c'est pour auguementer sont nombre de post ^^"

Sa l'air de te hanter d'avoir couper tes cheuveux,mais d'après ce que tu m'a dis certain de trouve mieux avec les cheuveux plus court.
Comme quoi il y'a un poin positif cependant...J'avoue qu'il n'y a rien de plus beau que les cheuveux très long mais ce n'est que mon opinion et celle d'une minoritée.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Sam 12 Sep - 12:10

Oui je sais, mais je préviens juste... Razz
Oui mais bon... J'adore les cheveux long moi !! X3 C'est tellement beau *__* (après ça dépend comment les gens les porte... hu hu) XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Sam 12 Sep - 18:04

En effet oui toutes les têtes ne sont pas adapté a avoir des cheuveux long,puis les avoir long demande un entretien certain sur lequel on passe beaucoup de temps ^^"
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Sam 12 Sep - 18:38

ça oui je confirme X3
C'est surtout chiant à laver et à coiffer (quoique les miens n'ont jamais beaucoup de noeux Razz)
Et quand les pointes fourchent... C'est horrible !! XD Je me souviens je les coupaient en cours... Laughing
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Dim 13 Sep - 16:40

Erf ^^"
Je ne suis pas une fille mais j'apprécie les cheuveux long, je ne les ai pas très long a l"heure actuelle mais l'entretien à déja été multiplié par deux et plus ils pousse plus sa demande de l'entretien ^^".
'fin faut pas se plaindre nah plus si tes cheuveux sont long c'est par ce que tu le veut bien,tu te met toi même cette contrainte ~~" ( forme de "masochisme"? Va donc savoir x)
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Dim 13 Sep - 18:52

"Masochisme" ? XD tu vas un peu loin là, faut pas exagérer ! xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Dim 13 Sep - 19:48

J'extrapole un peut quoi xD
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par yokubo Dim 18 Oct - 17:18

sniffffffff
xi....faut pas coupée les cheveux....ouinnnnnnnnn (enfin je parle moi ils son cours)

par contre j'ai remarquer deux choses...
atchoum et un casse c...envers la belle (?) xi donc *coup de pied dans les rognon de shaeill * ( pas besoin de lever trop ma jambe pour cela).

secundo xi a l'air egocentrique alors * fessé a xi* ( j'aime pas les egocentriques)

sur ce tout est regler bon j'ai un seul chose a dire super importante
plus importante que la politique, l'environement ou l'insecuritée en france...
JE VEU UNE PHOTO DE XI ( l'obsédé des asiatiques ce reveille XD)

voila
yokubo
yokubo
écolier

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Dim 18 Oct - 18:35

C'est quoi de "(?)" devant mon pseudo, hein ? Bien sûr que je suis très belle, même magnifique Razz
Et pourquoi tu raccourci déjà mon pseudo en Xi ? Hein ? XD J'vais t'appeler yo moi, tiens...

Moi, égocentrique ? Mais pas du tout voyons ! Et si t'essaie encore de me donner la fessé tu va voir, 'spèce de pervers :XP:
*lui balance un gros seau d'eau glacé à la tronche*

Ma photo ? Tu la verra jamais, car je ne les met pas sur internet !

MOUHAHAHAHA
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Mar 27 Oct - 21:50

Hum...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
(enfin lire dans le cas présent >_> )

Oui je suis casse pied c'est mon rôle sur le forum,sorte de chiant fini en mode "papa" qui adore casser tout le monde [cf archive du forum pour compréhension]

yokubo a écrit:

secundo xi a l'air egocentrique alors * fessé a xi* ( j'aime pas les egocentriques)

voila


Houla...Vous avez un peut commun,et tu dois vraiment te détester!


Puis Xi,c'étais plutot derrière (belle) qu"il voulais mettre une hésitation...Et y'a de qu...
Mieux vaut ne pas lui montré a ta photo,sa désillusion serais totale *rire machiavélique*
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Jeu 29 Oct - 15:02

Oui c'est bon, je pensais à deux choses en même temps quand j'ai écrit ce post, mais vous m'avez tous compris de toute façon, non ?! XD

Et puis quoi encore, je suis super grandement magnifiquement belle moi hum hum Razz
Pis toi alors, ta même pas de cheveux :XP: c'est tout rasé tout moche :XP:

Pis aussi j'suis pas allée au ciné TT_TT en fin de compte il était pas encore sorti le film en fait XD il sort en même temps que Twilight 2...
Pis aussi... Moi aussi j'veux un PC portable TT_TT
Pis aussi... J'suis trop c**** d'avoir envoyé un recommandé + un accusé de réception à moi même XD J'ai confondu destinataire et expéditeur TT_TT (il été 9h du matin, j'venais de me réveiller XD)

Pis... Pis... Tous les smilies que j'ai mis sur ce p***** de forum ont disparu !!! TT_TT
Je hais vraiment les forumactif è_é Evil or Very Mad
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Jeu 29 Oct - 15:08

Serais-tu d'humeur raleuse aujourd'hui?

Heu je suis loin d'avoir la tête rasé moi >.< Yokubo pourras te le confirmer.

Et j'apporouve trop c**** d'avoir envoyer recomander à toi même xD Y'a que toi pour faire des truk pareil.

Quand aus soucis qu'a pus avoir le forum,sois contente le thème n'a pas sauté.

Bon je retourne bossé moi ^^"
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Jeu 29 Oct - 17:05

Nan pas vraiment, j'viens de m'rendre compte du gros tas de tous mes devoirs à faire, ils sont super difficiles !! X3

Dis c'est quoi le rôle des cotisations sociales et qui paie ? XD
Et que prend-on en compte pour déterminer le coût d'un salarié ? XD
(c'est que l'intro en plus...) lol
Pis aussi ta pas des documents sur les affacturages et la trésorerie ? XD
Et pis aussi... euh... tu veux pas m'les faire à ma place tout simplement ? XD

Nan sérieux, faut que j'commence à bosser là TT_TT

Ha ha oui, heureusement pour le thème XD J'aurais pas eu le temps de tout remettre...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Jeu 29 Oct - 19:27

heu,j'ai assé de boulot comme sa alors je te laisserais le faire ^^" mais je vais répondre a certaines de tes questions.

Pour les cottisation sociale,leur role c'est de permettre au plus démuni d'acquérir une aide financiaire ou encore le droit à la formation,l'assurance maladie ect en gros c'est de permettre le fonctionnement de notre sociétée.
Les personnes qui paye les cottisation sociale sont d'une part l'employé et d'autre part l'employeur (pour avoir une liste plus ou moin exausthive il te faudrais une fiche de paie).

Ensuite pour le cout d'un salarié plusieur choses rentre en compte comme sont niveaux d'études,les diverses cottisation sociale que l'employeur devra reverser mais aussi le coup qu'il va apporter en terme de besoin de materiel pour travailler cela va du loyer du local utiliser jusqu'au fourniture de bureau (pour un employé de bureau par exemple).

Quand au reste tu va devoir te débrouiller toutes seule ^^"
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Lun 2 Nov - 20:47

XD lol emrci quand même ^^
y a Elo qui est venu chez moi cet aprèm, on a fait les exo ensemble, même si on en a sauté 3... Razz
Pis elle te passe le bonjour ^^ (à toi aussi yo xD)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Mar 3 Nov - 17:02

Oui elle m'a envoyé un sms mais j'ai pas pus lui répondre étant donné que je n'ai pas de credit.
Passe lui le bonjour et fais lui de gros bisoux de ma part quand tu la verra.

(Yo?)
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Mar 3 Nov - 17:10

Ha ha ok XD
A vrai dire, elle sait même plus si elle t'avais répondu la dernière fois
(quand j'lui réclamais l'argent des poupées jap' là xD)
Alors du coup, bon... Elle était trop mal quand j'lui ai dit XD
En plus elle planche encore sur les exo non fait, pendant que j'fini mon machin de sujet d'étude... Laughing Même ses voisins qui ont fait de la compta n'y arrivent pas -__-"

(bah vi yokubo ou je sais plus trop quoi... Rolling Eyes , ta pas suivi les conversations toi xD elle a lu vite fait sa présentation hier)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Mar 3 Nov - 18:04

Non elle n'avais pas répondu au message (enfin m'étonne même pas qu'elle ne s'en rappel pas)
Bah s'pas grave je lui en veut pas ^^" par contre qu'elle donne de ces nouvelles plus souvent è_é .

Et oué ouki je lui passerais le bonjour je l'aurais surement sur skype ce soir Smile
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Mar 3 Nov - 18:44

lol mdr, elle m'a dit que c'est son portable qui déconne, que parfois il s'éteint tout seul quand elle reçoit des messages ou des appels etc. et qu'après ça les supprime tout seul... -__-"
Ha ha j'lui dirai XD mais c'est son PC de m**** qui est tout cassé X3 elle est trop nul xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Mar 3 Nov - 19:06

Il serais en effet préférable qu'elle est un nouveaux portable ^^"
J'avais moi un portable (mon ancien) qui parfois quand je décrochais l'appel s"étégnais tout seul X_X c'est franchement chiant pour ne pas dire autre chose ~~"

Et un nouveaux pc aussi >.< serais fortement souhaitable

Mais tout sa coute cher ^^"
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Mar 3 Nov - 19:16

Oui c'est sûr, et pas qu'un peu...
pour son portable, c'est un nouveau en plus ! Peut-être qui date ce cet été, j'suis pas sûr...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Shaeill Mar 3 Nov - 19:21

Oui, il me semble bien qu'elle avais changer de portable il y'a peut ~~"
comme quoi progrès ne rime pas avec durabilitée (enfin sa on le savais déjà).

'fin bref en espérant avoir de ces nouvelles plus souvent ^^" et plus qu'un "koukou sa va?"
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Xiaohui Mar 3 Nov - 19:27

mdr, j'avoue, en général elle envoie que ça, pis après plus rien xD
Quoique... Hier j'ai réussi à tenir une conversation par sms !! Quel exploit ! Ce qui n'a pas duré aujourd'hui...

EDIT : Elo te passe le bonsoir Shaeill xD elle s'est co 5 min sur msn, quel exploit Razz
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui! Empty Re: Les news super importante et intéressante de Xiaohui,ça oui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser