fruit baskets
3 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1
fruit baskets
fruit basket
l'auteur :natsuki takaya
genre:shojo
episode :26
tome:21
Tohru Honda, lycéenne naïve mais téméraire, vit depuis quelque temps dans une tente suite à la mort prématurée de sa mère.
Après un concours de circonstance, celle-ci se retrouve à vivre chez Yuki Soma le prince de son lycée et les cousins de celui-ci Shiguré et Kyo.
A cause de sa malchance et de « sa gaucherie », elle découvre alors qu'une mystérieuse malédiction plane sur cette famille leur destinant à se transformer chacun en...
je vous laisse decouvrir par vous meme si vous etes assez curieux lol.
et si vous le connaisez deja dites mois ce que vous en pensez si vous voulez ptdr
l'auteur :natsuki takaya
genre:shojo
episode :26
tome:21
Tohru Honda, lycéenne naïve mais téméraire, vit depuis quelque temps dans une tente suite à la mort prématurée de sa mère.
Après un concours de circonstance, celle-ci se retrouve à vivre chez Yuki Soma le prince de son lycée et les cousins de celui-ci Shiguré et Kyo.
A cause de sa malchance et de « sa gaucherie », elle découvre alors qu'une mystérieuse malédiction plane sur cette famille leur destinant à se transformer chacun en...
je vous laisse decouvrir par vous meme si vous etes assez curieux lol.
et si vous le connaisez deja dites mois ce que vous en pensez si vous voulez ptdr
Re: fruit baskets
Il est sympa comme anime mais je trouve les dessins moche -_-" (dans le manga aussi)
Moi j'ai regarder le premier op mais sa me parais bizarre
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah les persos l'histoires de bases et comme tu la dis les dessin des personnages sont moches.Encore que le décore est bien fais si mes souvenir sont exact.
Shaeill- Kaze no musuko
-
décidemment je vous trouve très critique sur les mangas!lol nan c'est bien faut critiquer un peu!!!
moi j'suis pas compliquée j'aime bien!!que ce soit anime ou manga!
par contre le manga sorti encore tout nouveau est pas super"ceux qui ont des ailes"si je me trompe pas!
moi j'suis pas compliquée j'aime bien!!que ce soit anime ou manga!
par contre le manga sorti encore tout nouveau est pas super"ceux qui ont des ailes"si je me trompe pas!
Invité- Invité
Tien au fait ca serais bien que tu te présente.Ca fais plus correct quand on arrive sur un forum.
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1