one piece
4 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1
one piece
one piece
année :1999
réalisateur:konosuke uda
auteur:eiichiro oda
genre:comedie ,aventure
resumer:
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
L histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, le héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
voila
année :1999
réalisateur:konosuke uda
auteur:eiichiro oda
genre:comedie ,aventure
resumer:
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
L histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, le héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
voila
Re: one piece
J'ai jamais trop vu l'animé mais a se que j'ai vu il est pas mal et les mangas sont terrible FOIE
MONKEY D. Luffy :lol!:
MONKEY D. Luffy :lol!:
Invité- Invité
Xiaohui a écrit:One Piece ça ne me tente pas trop je ne sais pas pourquoi...
Je te conseil de lire le premier au moins après tu voie
Invité- Invité
:lol!: moi j ai vue 1 episode et j ai pas trop aimer
mais maintenant ft voir avec le mangas
mais maintenant ft voir avec le mangas
Bah j'ai vu environs 130 épisodes...Bon c'est pas mal mais c'est pas ce que je prefer.Bah dailleur je vais présenter mon shônen favoris.(qui dailleur est un mi (shônen mi shôjo)
Dailleur les one piece compte plus de 330 épisodes a l'heure actuelle.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bah j'ai vu environs 130 épisodes...Bon c'est pas mal mais c'est pas ce que je prefer.Bah dailleur je vais présenter mon shônen favoris.(qui dailleur est un mi (shônen mi shôjo)
Moi j'ai vu les animé je trouva pas top mais le manga et génial d'ailleur il déjà en les scans alors éclaté vous
Invité- Invité
C'est vrai que beaucoup de personne qui aime one piece prefer les manga paier ^^.
Bwarf moi la premier fois que j'ai connu one piece c'est quand la saisons 1 étais sortis sur le cable...Ca fais déja quelque années.
Bwarf moi la premier fois que j'ai connu one piece c'est quand la saisons 1 étais sortis sur le cable...Ca fais déja quelque années.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:C'est vrai que beaucoup de personne qui aime one piece prefer les manga paier ^^.
Si tu as aimer un peut je te conseil de lire le manga
Invité- Invité
Bah les manga je peut les lire quand je veut j'ai deux potes qui les achètent dès leur sortis dailleur y en a un qui vient de sortir il me semble.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bah les manga je peut les lire quand je veut j'ai deux potes qui les achètent dès leur sortis dailleur y en a un qui vient de sortir il me semble.
Oui est si cela vous interese il y a des team qui traduise les nouveaux chapitre qui sorte donc si vous les voulez faite un signe je les posterais ^^
Invité- Invité
Bwarf.Si j'ai des potes intérréssé je te fais signe
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Bwarf.Si j'ai des potes intérréssé je te fais signe
Ok tu le fera dans les demande de scans
Invité- Invité
Ok ^^ merci a toi
Shaeill- Kaze no musuko
-
slt , j'adore sa manga , meme si je le connais pas depuis longtemps , mais je trouve que l'histoire est pas mal
Invité- Invité
Ouia pas mal ce manga! J' ai vu que l' animé mais pas en entier (faudrai que je pense à voir la suite d' aileurs!). J' aime bien l' histoire et c' est assez marrant!^^
Sneurf moi je le trouve bof...
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1