kanon version kanon 2006 (remake)
3 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1
kanon version kanon 2006 (remake)
Titre original : Kanon Remake
Titre Alternative : Kanon 2006
Studio : Kyoto Animation, 2006-07,
Directeur : Tatsuya Ishihara
Histoire originale : Visual Art's/Key
Le personnage principal, Yuuichi, jeune homme de 17 ans, retourne vivre dans la ville dans laquelle il avait passé une grande partie de sa plus tendre enfance 7 ans plus tôt, mais dont il a tout (ou presque) oublié. Il est hébergé chez sa cousine Nayuki et sa tante Akiko qui le connaissent et l'apprécient énormément. Petit à petit il fera la rencontre de plusieurs autres filles qui semblent avoir eu un passé commun avec lui, ce qui l'amènera à faire remonter à la surface de son cerveau des souvenirs lointains.
Une histoire certes assez classique, mais dont l'intérêt réside dans l'attachement des différents protagonistes et la découverte au fur et à mesure de leur passé assez... intéressant ! - voire carrément paranormal, parfois...
Il s'agit bien d'un remake de la série en 2002, mais cette fois c'est Kyoto-Animation qui se charge de l'animation (connu pour le fameux AIR-TV du même genre, et plus récemment La mélancolie de Suzumiya Haruhi).
L'histoire qui s'étendait auparavant sur 13 épisodes, s'en étend désormais sur 24.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Re: kanon version kanon 2006 (remake)
Ouais sa pourrais être bien mais tu pourais mettre un note sur 20 a tous les animé et manga que tu présente comme ça sa nous donne ue petite idée
Invité- Invité
Bien pour celui la je mettrais 18.5/20
c'est mon animé favoris.
J'ai vu environs 200 animés je peut te dire que c'est celui la que je prefer et de loin.De plus il y en a pour tout les gouts dans cette animé.
c'est mon animé favoris.
J'ai vu environs 200 animés je peut te dire que c'est celui la que je prefer et de loin.De plus il y en a pour tout les gouts dans cette animé.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Il faut que j'essaie celui là aussi lol
Ma soeur l'a vu, et depuis elle m'embête pour que je le regarde aussi lool
Mais ça a l'air sympa
Ma soeur l'a vu, et depuis elle m'embête pour que je le regarde aussi lool
Mais ça a l'air sympa
Bah ca dépend lequel elle a vu le kanon version original est en 13 épisode le kanon version 2006 est en 26 épisodes.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah la principales différences c'est les graphismes et l'histoires est plus dévelopé.Enfin je prefer la version 2006.
Shaeill- Kaze no musuko
-
ben voila j'ai regarde lles épisode et j'adore tous simplement il m'en retse 6 épidoe a regarder mé en tuot cas il est vraiment trop trop bien
Je te l'avais dis...Cet un animé magnifique certe triste mais il faut le voir ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
oui trop triste meme ,mé a n'emepche qu'il est trop beau faut que je continue a le regarder lol ^^
COntinue continue c'est pas moi qui t'en empecherais.^^SUrtout pour un animé comme celuila.Tu découvira le fin mot del'histoire sur tout.^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Tu la verra ^^ et tu comprendra pourquoi je te disais un happy end qui n'en est pas vraiment un.5mais je trouve que la fin est super a par un ou deux truck que l'on peut regretter mais je vais pas te donner plus de détail sa serais du spoil ^^ on en parlera quand tu aura vu)
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 1