Lecteur de video sur le net
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quel est votre lecteur préfére de video sur le net?
Re: Lecteur de video sur le net
C'étais vrai il y a encore quelque temps mais il a été dépassé par daily ^^
enfin ce ne sont que des rumeur tu peut avoir raison et moi tort et vice et versa.
enfin ce ne sont que des rumeur tu peut avoir raison et moi tort et vice et versa.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:C'étais vrai il y a encore quelque temps mais il a été dépassé par daily ^^
enfin ce ne sont que des rumeur tu peut avoir raison et moi toir et vice et versa.
Autan pour moi on dit alors que c'est le deux plus connu comme ça on a pas de bléme ^^
Invité- Invité
^^ bé de toute façon j'ai pas envie de me casser la tête pour des choses aussi futile le sujet c'étais votre site streaming favoris et pas quel le plus connu don on s'en moque xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:^^ bé de toute façon j'ai pas envie de me casser la tête pour des choses aussi futile le sujet c'étais votre site streaming favoris et pas quel le plus connu don on s'en moque xD
Ouais ok ^^
alors fin du HS^^
Invité- Invité
Moi perso, je préfère daily. Déjà, je regarde pas tout le temps les vidéos en plein écran et sur daily, le player est plus grand que sur Youtube. Sinon, je préfère le système de daily, je trouve que ça fait plus conviviale que Youtube (avec les avatars...). Et puis y a plus de vidéo en français ou en vostfr sur daily et elles sont de meilleures qualités que Youtube! Et enfin, y a plus de manga sur daily (enfin je crois) parce que j' en ai déjà trouvé sur daily qu' il n' y avait pas sur youtube!Voilà ^^
Aya a écrit:Moi perso, je préfère daily. Déjà, je regarde pas tout le temps les vidéos en plein écran et sur daily, le player est plus grand que sur Youtube. Sinon, je préfère le système de daily, je trouve que ça fait plus conviviale que Youtube (avec les avatars...). Et puis y a plus de vidéo en français ou en vostfr sur daily et elles sont de meilleures qualités que Youtube! Et enfin, y a plus de manga sur daily (enfin je crois) parce que j' en ai déjà trouvé sur daily qu' il n' y avait pas sur youtube!Voilà ^^
Ouais c'est vrais que pour le animé daly est bien mieux car on moins de mal a trouvé les trucs en français
Invité- Invité
Mwé et pui y a de tout on en trouve en vo,vosta,vostfr et voste facilement ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Du même avis : Dailymotion est bcp mieux que les autres ...
1) Plus de chose
2) lecteur grand
3) le 1 en mieux
4) le 2 en mieux
5) le 3 en mieux
6) ............. ...
1) Plus de chose
2) lecteur grand
3) le 1 en mieux
4) le 2 en mieux
5) le 3 en mieux
6) ............. ...
MDR :lol!: Non mais franchement, Dailymotion c'est le meilleur ya rien à dire la dessus ...
^^ c'est vrai qu'il est vraiment bien.L'interface est claire et conviviale et le systhème d'avtar avec groupe et amis rend le site plus intérréssent via la personnalisation des utilisateur quelque part ca ressemblerais a un blog
Shaeill- Kaze no musuko
-
^^ vu d'une certaine manière...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2