Quels sont les balises?
4 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: video
Page 1 sur 1
Quels sont les balises?
Mwais ca serais une bonne idée de mettre des vidéos de ce que l'on aime bien mais je me rappel plus quels sont les balises utiliser par ce forum pour les vidéo. les swf peut être...Quelqun le sait?
Shaeill- Kaze no musuko
-
Re: Quels sont les balises?
Shaeill a écrit:Mwais ca serais une bonne idée de mettre des vidéos de ce que l'on aime bien mais je me rappel plus quels sont les balises utiliser par ce forum pour les vidéo. les swf peut être...Quelqun le sait?
Biensur tu prend la 2ème casse dans daly et tu copi collé dans ton message tu fait prévisualisé et tu suprimé se qui est moche et paff tu la
Invité- Invité
mwé tu veut parler du "permalien".
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:mwé tu veut parler du "permalien".
Euuuh il me semble que c'est la casse "embed"
Invité- Invité
Bwarf pas grave y suffit de regarder ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
En faite, il faut prendre comme l'a dit Luffy, le 2ème lien "Lecteur exportable" mais après il faut supprimer :
- Tout le devant du lien jusqu'a <embed sans supprimer <div>
- Toute la fin du lien en commençant par </object> et là aussi sans supprimer <div>
- Puis après il suffit de redimensionner la vidéo en remplacant :
width="425" height="255"
par
width="550" height="475" (c'est le meilleur format)
Ca a l'air un peu compliquer comme sa mais c'est facile à faire ! Bon courage :lol!:
- Tout le devant du lien jusqu'a <embed sans supprimer <div>
- Toute la fin du lien en commençant par </object> et là aussi sans supprimer <div>
- Puis après il suffit de redimensionner la vidéo en remplacant :
width="425" height="255"
par
width="550" height="475" (c'est le meilleur format)
Ca a l'air un peu compliquer comme sa mais c'est facile à faire ! Bon courage :lol!:
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:54, édité 1 fois
Exemple :
div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4LvNZXQ4eZS4f2pGc" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="475" allowfullscreen="true"></embed></div
J'ai enlever les < du début et le > de la fin pour pas que sa valide la vidéo ...
Mais la vidéo donne sa :
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4LvNZXQ4eZS4f2pGc" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="475" allowfullscreen="true"></embed></div>
div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4LvNZXQ4eZS4f2pGc" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="475" allowfullscreen="true"></embed></div
J'ai enlever les < du début et le > de la fin pour pas que sa valide la vidéo ...
Mais la vidéo donne sa :
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4LvNZXQ4eZS4f2pGc" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="475" allowfullscreen="true"></embed></div>
Mais le problème là c'est que sa marche pas du tout, faudrait que Shaeill active le Html sur le fofo ! Je dit Shaeill mais nos 2 Admins peut le faire aussi.
Dans le panneau d'administration tu va dans Utilisateurs & Groupes puis dans Options de l’Utilisateur (lien à gauche) et tu autorise le html pour les utilisateurs.
Dans le panneau d'administration tu va dans Utilisateurs & Groupes puis dans Options de l’Utilisateur (lien à gauche) et tu autorise le html pour les utilisateurs.
Il sufit de prévisualisé ton message pour voir se qu'il ya a suprimé
Ps: quand tu a des trucs a rajouté pense a réédité t'es message
Ps: quand tu a des trucs a rajouté pense a réédité t'es message
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Nan je ne peut pas le faire je ne suis que modo je n'ai pas accès au panneau de configuratio....
Shaeill- Kaze no musuko
-
Non non le meilleur à faire c'est comme j'ai dit, pas à prévisualisé et supprimer ce qui ne va pas.
Ps : Oui je n'ai pas éditer, je les fait exprès pour bien difériencier les informations ! Et euh .... je penser que le modérateur pouvait aller dans le panneau d'administration ... m'enfin, l'erreur est humaine.
Ps : Oui je n'ai pas éditer, je les fait exprès pour bien difériencier les informations ! Et euh .... je penser que le modérateur pouvait aller dans le panneau d'administration ... m'enfin, l'erreur est humaine.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:43, édité 1 fois
^^ bon de toute façons j'essairais ca plus tard...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Désolé mais il faut que j'en parle a sakura avant de faire quoique se soit comme vous avez pu le remarqué je ne uis pas l'admin fondateur et entant que co-admin je préfère en parlé a Sakura avant de prendre des désition et comme elle n'est pas là en ce moment je ne changerais rien pour l'instant désolé
Invité- Invité
pas grave pas grave rien ne presse...Dailleur Sakura n'est pas la depuis plusieur jours...
Shaeill- Kaze no musuko
-
oui lool c'est à cause des problèmes de connexions... Sa free déconne XD Et donc ça marche plus XD
Bwarf bwarf bwarf xD pas de chanceuuuuuuuu xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
ah c'est bien bonne petites ca xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: video
Page 1 sur 1