Hajimemashite ^-^ !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hajimemashite ^-^ !
Heyyy~ Salut tout le monde, Hi everybody, どうも 皆-さん !
Alors moi c'est Anissa (mais MaliciuS c'est mieux, question de style heh !)
J'ai actuellement un age totallement inconnu de tous (non c'est pas vrai) et je vis en banlieue près de Paris (où devrais-je dire, j'habite en banlieue et je vis à Paris ... hum bref).
Des passions dans la vie... ? Hum j'aime beaucoup la musique, j'ai eu ma période J-rock, je suis une fan de MYV (et ouais message subliminal: écouter miyavi !) même si ces derniers temps je décroche quelque peu, j'aime aussi d'espairs ray, an cafe, aural vampire, blblblblblb pour ne citer qu'eux parceque les groupes japonais, en général on cite souvent les mêmes. J'aime aussi d'autres musiques comme la pop chinoise et coréenne et le rap coréen (je hais le rap pourtant).J'aime le Japon (duh!) mais aussi la Chine et la Corée (plus pour des questions de fashionissitée...) J'ai fais deux ans de japonais et je commence la troisième cette année (hehe masi je suis loin de bien le parler...) j'ai aussi des notions de coréen et de chinois (des notions hun...) et j'aime comme tout le monde içi les manga. J'adore les shônen et les shôjo (et oui mon âme de fleur bleue T^T ! ahem ).
Voila j'ai fait le tour de la question je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas .
Alors moi c'est Anissa (mais MaliciuS c'est mieux, question de style heh !)
J'ai actuellement un age totallement inconnu de tous (non c'est pas vrai) et je vis en banlieue près de Paris (où devrais-je dire, j'habite en banlieue et je vis à Paris ... hum bref).
Des passions dans la vie... ? Hum j'aime beaucoup la musique, j'ai eu ma période J-rock, je suis une fan de MYV (et ouais message subliminal: écouter miyavi !) même si ces derniers temps je décroche quelque peu, j'aime aussi d'espairs ray, an cafe, aural vampire, blblblblblb pour ne citer qu'eux parceque les groupes japonais, en général on cite souvent les mêmes. J'aime aussi d'autres musiques comme la pop chinoise et coréenne et le rap coréen (je hais le rap pourtant).J'aime le Japon (duh!) mais aussi la Chine et la Corée (plus pour des questions de fashionissitée...) J'ai fais deux ans de japonais et je commence la troisième cette année (hehe masi je suis loin de bien le parler...) j'ai aussi des notions de coréen et de chinois (des notions hun...) et j'aime comme tout le monde içi les manga. J'adore les shônen et les shôjo (et oui mon âme de fleur bleue T^T ! ahem ).
Voila j'ai fait le tour de la question je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas .
Invité- Invité
Re: Hajimemashite ^-^ !
bein vnue sur le forum
lool
je suis contente de te voire sur le forum
mdr
au faite une question t aime les bananes?
lool
je suis contente de te voire sur le forum
mdr
au faite une question t aime les bananes?
loool oue tu aime les bananes ??
Bienvenue sinon ! ^^
Et t'es que mésante !! TT_TT traitesse !! TT_TT Raaaaaaahhhh je te boude !! XP XP snifff
XD ^^
Bienvenue sinon ! ^^
Et t'es que mésante !! TT_TT traitesse !! TT_TT Raaaaaaahhhh je te boude !! XP XP snifff
XD ^^
MaliciuS a écrit:Alors moi c'est Anissa (mais MaliciuS c'est mieux, question de style heh !)
Bienvenu ... MaliciuS ! ^^
Hehe je suis contente d'en faire partie! merci pour la bienvenue en tout cas!
Pourquoi >__> ?
qu'est ce qu'elles ont les bananes ? *petits yeux suspects*
OUI j'aime MWAHAHAHAHAH... bref, Moi ? méchante ? jamais !
Pourquoi >__> ?
qu'est ce qu'elles ont les bananes ? *petits yeux suspects*
OUI j'aime MWAHAHAHAHAH... bref, Moi ? méchante ? jamais !
Invité- Invité
naaaan t'aime les bananes ?!?! O_O
DOUBLE TRAITRESSE !! TT_TT XD
Bah pour la peine j't'explique pas l'histoire des bananes !!! XP
Les autres aussi, hein ?!!! XD lool
C'est de la triche sinon ! XD
Oui oui toi t'es mésante !! TT_TT (c'est pas sérieux, hein ?!! lool t'inquiète pas )
DOUBLE TRAITRESSE !! TT_TT XD
Bah pour la peine j't'explique pas l'histoire des bananes !!! XP
Les autres aussi, hein ?!!! XD lool
C'est de la triche sinon ! XD
Oui oui toi t'es mésante !! TT_TT (c'est pas sérieux, hein ?!! lool t'inquiète pas )
Dozo yoroshiku.Présentation intérressante ^^
bienvenu,amuse toi bien ^^
Enterrons cette histoire de bananes...
bienvenu,amuse toi bien ^^
Enterrons cette histoire de bananes...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Longue hitoire qui a fais le bonnheur du topic hs ^^ c'est vraiment partis en n'importe quoi.Ca ressemblais a une parodie de sentai.Je te laisse juger par toi même si tu veut te rendre dans le topic hs tu est prévenu c'est un vrai champ de battaille ou pathétisme et stupiditée sans nom se melle...
Shaeill- Kaze no musuko
-
je pense que c'est un bon résumer faut dire qu'on a poussé leur délire un peut loin cette fois la...Mais bon aucun regret ce qui est fais est fais.Et puis ces dernier c'est plustôt calme.
Et luffy est content car on avais pourris quelque topic avec nos stupiditée ^^ (en gros luffy c'est le casseut d'ambiance ^^ nan je dec mon chou xD).
Et luffy est content car on avais pourris quelque topic avec nos stupiditée ^^ (en gros luffy c'est le casseut d'ambiance ^^ nan je dec mon chou xD).
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bwarf y a des chances ^^ ya personnes qui s'ennui ici ils ont pas le temps ^^ xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bwarf le forum revis un peut ^^ il étais temps.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Faut dire que je vous lache pas (je t'avais dis que j'étais du genre hyper actifs dans les forum).^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bwarf j'ai l'habitude des forum^^ et celui la est bien réussis ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
^^ je crois que tout le monde est daccord avec moi ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
shaeill a écrit:^^ je crois que tout le monde est daccord avec moi ^^
Oui Oui !!!
^^ bon tout va bien alors...Sinon faudrais peut être que je m'occupe un peus plus du forum de l'ordre de grenth (je sais pas ce que tu en pense Altino mais j'ai comme l'impréssion que certains membre ne respecte pas la politesse et les règles élémentaires d'un forum).Je n'avais pas mis de charte car je pensais avoir a faire a des personnes plus ou moin responsable mais j'ai comme l'impréssion que j'ai eu tort.Je crois que je vais poster une charte sous peut...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2