Salut la compagnie ^^
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut la compagnie ^^
Salut je m'appel Jiraiya j'ai 12.5 ans je suis en 4 ème.J'habite à Sarians non loin d'Avignon.J'aime principalement les Shônen.
Mes mangas préfré sont:Nartuo,Full metal Alchimiste,yu yu hakushô
Sinon j'ai vu pas mal de Shônen mais je reste un novice donc si vous avez des noms d'animés a me proposer je suis partans ^^.
Mes mangas préfré sont:Nartuo,Full metal Alchimiste,yu yu hakushô
Sinon j'ai vu pas mal de Shônen mais je reste un novice donc si vous avez des noms d'animés a me proposer je suis partans ^^.
Invité- Invité
Re: Salut la compagnie ^^
Salut bienvenu Jraiya ! J'espère que tu te plaira dans le fofo !
Enfin quelqu'un qui aime Naruto !! :lol!:
Enfin quelqu'un qui aime Naruto !! :lol!:
loool
bienvenue à toi ! ^^
passe du bon temps parmis nous ! ^^
bah nan, moi j'adore Naruto aussi ! ^^ XD lol
bienvenue à toi ! ^^
passe du bon temps parmis nous ! ^^
bah nan, moi j'adore Naruto aussi ! ^^ XD lol
salut et bienvenue
ptdr
j espere que tu t eclateras sur le forum ptdr
et moi j ai pas dit que je haissez naruto mais que voila quoij ai pas trop aimer ptdr en realiter c est l histoire que j aime pas trop lool fin h.s
ptdr
j espere que tu t eclateras sur le forum ptdr
et moi j ai pas dit que je haissez naruto mais que voila quoij ai pas trop aimer ptdr en realiter c est l histoire que j aime pas trop lool fin h.s
:lol!: désoler de mon hs envers ton hs et de mon message hs ! :lol!:
En tout cas , Jraiya : BIENVENU
En tout cas , Jraiya : BIENVENU
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:50, édité 1 fois
Bon lui c'est un membre que j'ai moi même inscrit (c'est le petit frère d'une de mes amies) soyez gentil avec lui c'est son premier forum ^^
Bienvenu a toi amuse toi et hésite pas à poser des question et a créé des nouveau sjuet
Bienvenu a toi amuse toi et hésite pas à poser des question et a créé des nouveau sjuet
Shaeill- Kaze no musuko
-
Mwé je me méfie...Le premier qui y touche je lui pourris la g***e
xD.Bwarf tien dailleur si tu veut vraiment voir l'ambiance qu'il y a sur le forum va voir dans parler de tout et de rien puis sur le topic 100% (j'ai oublier de te montrer ca)quand tu verra sa tu comprendra combien se forum est vraiment spécial.
Je crois qu'on peut dire ca non?C'est vrai quoi ce forum est vraiment un repère de dingue xD
Surtout certain qui se ballade avec un tronçonneuse l'autre qui veut bouffer tout le monde,un autre qui utilise des technique de naruto et qui fais sortir des pokémon don ne sais ou?Enfin t'aura compris t'es tombé dans un asile de fou (désolé de t'avoir emabrquer la dedans)xD
xD.Bwarf tien dailleur si tu veut vraiment voir l'ambiance qu'il y a sur le forum va voir dans parler de tout et de rien puis sur le topic 100% (j'ai oublier de te montrer ca)quand tu verra sa tu comprendra combien se forum est vraiment spécial.
Je crois qu'on peut dire ca non?C'est vrai quoi ce forum est vraiment un repère de dingue xD
Surtout certain qui se ballade avec un tronçonneuse l'autre qui veut bouffer tout le monde,un autre qui utilise des technique de naruto et qui fais sortir des pokémon don ne sais ou?Enfin t'aura compris t'es tombé dans un asile de fou (désolé de t'avoir emabrquer la dedans)xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Mince, j'aurai pas du être si brutal alors !
T'inquiète je serait sympa avec lui. Ta très bien résumer le forum Shaeill !
T'inquiète je serait sympa avec lui. Ta très bien résumer le forum Shaeill !
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:53, édité 1 fois
Dis donc tu t'es vite remis de ta blessure toi?
DOnc vous l'aurez compris vous avez pas interet a l'embeter sinon je vous ferais gouter de mon pouvoir du vent ZGRUNT!!!!
DOnc vous l'aurez compris vous avez pas interet a l'embeter sinon je vous ferais gouter de mon pouvoir du vent ZGRUNT!!!!
Shaeill- Kaze no musuko
-
ptdr oue ta un peu raison mais je sais pas dut out de qui tu parle quand tu diit quil u a quelqun qui bouffe tout le monde .....
nan en realiter ta tout ta ft raison
nan en realiter ta tout ta ft raison
tu veut vraiment que je te fasse un dessin miss l'ogresse?
xD
xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
ptdr heu * hesite * franchement non merci je viens d avoir une petite idee de la personne
Déjà on dit insultant (c'est du participe présent) et pas insulteur et je vois pas ou j'ai été insultant.
Zgrunt!
Et je crois que niveau exemple je suis tout de même un bon exemple quoi qu'on en dise niark!
Zgrunt!
Et je crois que niveau exemple je suis tout de même un bon exemple quoi qu'on en dise niark!
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oui Shaeill, c'est vrai j'ai fait une faute dans ma phrase et
Oui Shaeill, tu est un très bon exemple ...
Oui Shaeill, notre Dieu suprême tu est notre Dieu Suprême, nous sommes tes serviteurs ... blablabla
:lol!:
Non franchement, je t'ai pris pour exemple dans le forum de l'ordre de grenth ....
Oui Shaeill, tu est un très bon exemple ...
Oui Shaeill, notre Dieu suprême tu est notre Dieu Suprême, nous sommes tes serviteurs ... blablabla
:lol!:
Non franchement, je t'ai pris pour exemple dans le forum de l'ordre de grenth ....
Beuarf c'est vrai que dans le forum de l'ordre de grenrth je me laisse moin aller qu'ici ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oui ^^ je suis différent dailleur ca a du faire bizzard a Altino ^^
disons que je suis plus strict (normal j'en suis l'administrateur)
vu que c'est un forum qui a beaucoup plus de membre.Je ne pourrais pas laissé la bas ce que je laisse faire ici
il y a plus de 60 membre...Donc je ne peut pas réagir de la même façons
disons que je suis plus strict (normal j'en suis l'administrateur)
vu que c'est un forum qui a beaucoup plus de membre.Je ne pourrais pas laissé la bas ce que je laisse faire ici
il y a plus de 60 membre...Donc je ne peut pas réagir de la même façons
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3