Alice 19th
5 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Alice 19th
- Spoiler:
Titre : Alice 19th
Auteur : Yuu Watase
Edition : Glénat
Genre : Shojo
Tomes : 7/7 Terminé
Résumé :
Alice Séno est une jeune flle qui n'arrive pas à dire ce qu'elle pense. Un jour, elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture.
Cet incident la rapproche de Kyo Wakamiya, le garçon de ses rêves. Malheureusement, Mayura et Kyo commencent à sortir ensemble.
C'est alors que le lapin qu'Alice a sauvé se transforme en jeune fille ! Elle dit s'appeler Nyozéka, et avoir cherché Alice depuis longtemps car celle-ci est un "Lotis Master". Alice n'y croit pas et par un malheureux hasard, elle utilise son pouvoir contre Mayura. Cette dernière se retrouve prisonnière dans les ténèbres de son propre coeur...
Pour sauver sa soeur, Alice se décide à travailler ses pouvoirs de Lotis Master. Jusqu'à ce qu'un mystérieux garçon apparaisse...
Texte du manga.
je ne suis pas douée pour mettre les notes ^___^" donc je vais éviter XD
Mais sinon, j'ai bien aimé ce manga quand je l'ai lu... ! ^__^
Re: Alice 19th
Tu peut le noter si tu veux personne ne t'en voudra et sa nous fera une petit idée sinon belle présentation merci de faire vivre le forum
Invité- Invité
Une note montre l'impression globale que tu as eu envers ce manga ...
Très intérésente l'histoire !
Très intérésente l'histoire !
ah je connais ce manga mais j' ai pas eu l' occas de le lire mais ça à l' air vraiment bien et j' aime bien le style de l' auteur!
Oui, mais comme auteur il y a Wataru Yoshizumi qui est bien aussi ! ^^ (shojo je précise XD)
moi j'ai commencé cette histoire y a lontemps(plus de 3 ans) et j'ai pas continué d'ailleurs,merci de m'avoir rappelé que ce manga existait,ils en sont au conbien maintenant?,j'en ai lu que 4....
Invité- Invité
J'en est entendu parler et puis c'est vrai quoi mettez des notes please.Ca permet de voir non seulement ce qu'en pense le présentateur en définitve mais aussis de se faire une idée plus précise.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ah ben ça y est j' ai enfin lu ce manga y a deux semaines et je peux dire que j' ai bien aimé aussi^^
C' est le premier manga de Yuu Watase que je lis (alors que je connaissais cette mangaka de nom depuis pas mal de temps) et je suis pas déçu du tout ça m' a donné envie de lire ses autres oeuvres!
Les dessins sont très beaux (Kyo *o* mdr) et l' histoire plutôt originale mais ça s' est fini un peu vite à mon goût XD (tout le monde se dit au revoir sur deux trois pages et c' est la fin!). C' était un manga plutôt sympa à lire au final!
C' est le premier manga de Yuu Watase que je lis (alors que je connaissais cette mangaka de nom depuis pas mal de temps) et je suis pas déçu du tout ça m' a donné envie de lire ses autres oeuvres!
Les dessins sont très beaux (Kyo *o* mdr) et l' histoire plutôt originale mais ça s' est fini un peu vite à mon goût XD (tout le monde se dit au revoir sur deux trois pages et c' est la fin!). C' était un manga plutôt sympa à lire au final!
Ah j'adore les manga de Yuu Watase !
Mais je préfère quand même ceux de Wataru Yoshizumi, j'ai plusieurs de ses œuvres et franchement j'ai pas été trop déçu, à chaque fois je ne peux m'empêcher de lire la suite XD
Mais je préfère quand même ceux de Wataru Yoshizumi, j'ai plusieurs de ses œuvres et franchement j'ai pas été trop déçu, à chaque fois je ne peux m'empêcher de lire la suite XD
Ben j' ai commencé Ayashi no ceres! Pas mal du tout ce manga (en plus l' héroine s' apelle Aya XD); les dessins sont toujours aussi beaux, les persos attachants et l' histoire vraiment sympa à suivre! Beaucoup de suspens aussi!
Ah ben j' aime bien aussi Wataru Yoshizumi, c' est une des premières mangaka que j' ai lu et j' ai lu presque toutes ses oeuvres à part une ou deux! L' avantage c' est que maintenant, elle fait des histoires plutôt courtes et son trait est aussi assez efficace! Contrairement à Yuu Watase, ces mangas sont plutôt réalistes (à part ulra maniac) donc en fait j' aime bien ces deux mangaka^^
(et pis après je pense que je me mettrai à Fushigi yugi XD comme j' ai le temps mdr)
Ah ben j' aime bien aussi Wataru Yoshizumi, c' est une des premières mangaka que j' ai lu et j' ai lu presque toutes ses oeuvres à part une ou deux! L' avantage c' est que maintenant, elle fait des histoires plutôt courtes et son trait est aussi assez efficace! Contrairement à Yuu Watase, ces mangas sont plutôt réalistes (à part ulra maniac) donc en fait j' aime bien ces deux mangaka^^
(et pis après je pense que je me mettrai à Fushigi yugi XD comme j' ai le temps mdr)
Fushigi Yugi est magnifique comme manga ! Franchement je te le conseille ! ^^
Pour Ayashi no ceres je n'ai lu qu'un extrait que j'ai trouver assez intéressant, faudra voir si je trouve le 1er tome ^^
Pour Ayashi no ceres je n'ai lu qu'un extrait que j'ai trouver assez intéressant, faudra voir si je trouve le 1er tome ^^
Ok alors j' hésiterai pas à m' y mettre après Ayashi no ceres^^ En plus je ne sais pas si tu as vu mais il y a un deuxième volet de Fushigi Yugi intitulé la lengende de Gembu!
Sinon pour Ayashi no ceres je te le conseille aussi même si j' en suis qu' au déut! Perso, c' est un amie qui me le prête mais si tu veux j' ai un lien avec les scans en anglais! Si ça t' interesse je pourrai te passer le lien!
Sinon pour Ayashi no ceres je te le conseille aussi même si j' en suis qu' au déut! Perso, c' est un amie qui me le prête mais si tu veux j' ai un lien avec les scans en anglais! Si ça t' interesse je pourrai te passer le lien!
oui je parlais de la légende de Gembu j'ai oublier de le préciser XD
En Anglais c'est pas trop le top vu mon niveau (je suis pas si nul non plus hein XD) mais bon, c'est mieux de l'avoir dans les main je trouve mdr
En Anglais c'est pas trop le top vu mon niveau (je suis pas si nul non plus hein XD) mais bon, c'est mieux de l'avoir dans les main je trouve mdr
Ah! Fushigi Yugi bien que se ne sois pas mon genre de dessin,je l'ai trouver pas trop mal ^_^
L'hitoire de base est sympa et interressante.
Mais ce manga n'est pas très jeune il risque d'être difcile a trouver...A moins qu'il y est eu une réédition.
L'hitoire de base est sympa et interressante.
Mais ce manga n'est pas très jeune il risque d'être difcile a trouver...A moins qu'il y est eu une réédition.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Xi c' est vrai que c' est mieux d' avoir le manga dans les mains^^ Perso si je pouvais j' aurais pas recourt aux scans! En général les scans je regarde pour les séries en cours dont les tomes sont pas encore sortis en France ou pour les séries non licenciées (comme Twinkle stars) mais bon j' ai pas non plus trop les moyens d' en acheter alors c' est un peu embetant mais j' ai pas mal d' amis fans de mangas qui m' en prête donc j' ai de la chance^^
Pour Fushigi Yugi ben je l' ai pas encore lu mais je pense que ça se trouve même si c' est un manga qui date un peu! Par exemple X de Clamp date aussi et avant que Tonkam refasse la réédition, j' avais pas de mal à trouver les tomes!
Pour Fushigi Yugi ben je l' ai pas encore lu mais je pense que ça se trouve même si c' est un manga qui date un peu! Par exemple X de Clamp date aussi et avant que Tonkam refasse la réédition, j' avais pas de mal à trouver les tomes!
Erf,
Fushigi Yugi date en effet mais c'est un bon manga plein d'humour,bien que je sois loin d'être fan des vieux design l'histoire est tellement bonne dans ce manga que j'en ai oublier le graphisme.
Donc à lire absolument!
Fushigi Yugi date en effet mais c'est un bon manga plein d'humour,bien que je sois loin d'être fan des vieux design l'histoire est tellement bonne dans ce manga que j'en ai oublier le graphisme.
Donc à lire absolument!
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1