FullMetal Alchemist
5 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
FullMetal Alchemist
- Spoiler:
Titre : FullMetal Alchemist
Auteur : Hiromu Arakawa
Edition : Kurokawa
Genre : Shonen
Tomes : 14/? En cours
Résumé :
Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l'alchimie. Suite à la tentative de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambes gauche et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure géante, le payant de son bras droit. Abandonnant l'insurmontable tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont juré de trouver un moyen pour récupérer leur corps d'origine. Même s'ils doivent pour cela faire d'énormes sacrifices...
Texte du manga.
Un super manga à mon goût ! ^^
Mieux que l'anime je trouve et il y a beaucoup plus de chose ! XD lol
Re: FullMetal Alchemist
J'avait commencé à regarder l'anime et sa m'a vraiment plu coter histoire mais voilà, pour moi ce manga n'est pas pousser à ses limite comme Naruto par exemple.
Je donne mon avis c'est tout !
Je donne mon avis c'est tout !
Ouai moi aussi j' ai vu quelques épisodes mais le manga me tente pas vraiment! mais Altino a raison, naruto c' est mieux!
Oui le manga et l'anime de FMA sont pas pareil du tout .... Ce qui en fait d'un anime infidèle
lool Oui pas pareil, mais moi je préfère le manga ! ^^
Mais l'anime est bien aussi ^^
Mais dans le manga il y a plus de chose, des détails change mais bon, ce n'est pas très grave non plus ! ^^
Mais l'anime est bien aussi ^^
Mais dans le manga il y a plus de chose, des détails change mais bon, ce n'est pas très grave non plus ! ^^
ben moi je dit que sa va mais je n ai vue que l anime a mon avis y a bien pire ^^
moi je connais que l' anim mais je pensais pas que l' histoire était différente au niveau du manga!
lool sakura, rapelle toi de ce que je t'ai prêté ! -_-"
C'était bien les premiers tomes de FMA ! mdr
Et toi qui voulais les garder et me les acheter parce que t'avais la flemme de me les rapporter ! -_-" J'm'en souviens, t'inquiète pas pour ça ! XD
Mais le début ne change pas vraiment, c'est après dans le manga
C'était bien les premiers tomes de FMA ! mdr
Et toi qui voulais les garder et me les acheter parce que t'avais la flemme de me les rapporter ! -_-" J'm'en souviens, t'inquiète pas pour ça ! XD
Mais le début ne change pas vraiment, c'est après dans le manga
ah oui c est vrtai completement oublier-___- ptdr
merci xiaohui de me rapeler ^^ sa fait trop longtemps(vielle exuse)ptdr
merci xiaohui de me rapeler ^^ sa fait trop longtemps(vielle exuse)ptdr
Sneurf je n'ai pas vu fullmetal alchimist (enfin un épisode et je n'est pas lu le manga)par contre j'ai vu tout les full métal panic (les fumofu,les TSR ainsi que l'oav)et cela sont vraiment bien surtout les fumofu ou on se marre comme un crétins du début a la fin.Le TSR est plus sérieu et part en bon Shôjo qui se respecte.
Shaeill- Kaze no musuko
-
explique pourquoi tu le prefer ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
parce que l'histoire est pas pareille et j'ai d'abord regardé l'animé
Invité- Invité
Bah ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de toi mais bon...Je ne suis pas sur que tu puisse vraiment comprendre ce que je veut dire par explique toi.Mais regarde par toi même un peut les post (sérieux) des autres membres cela te donnera un peut idée de ce que 'attend de toi...(ne te base pas triop sur mes propores post "sérieux" car j'écris énormément je n'en demande pas tant ^^,mais un peut de pertinance ne fais pas de mal ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1