hello
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hello
hello je m'appelle mahiru ravie de faire votre connaisance j'ai 16ans
je suis une gande fan de manga j'aimerais trop devenire une otaku mais bon sa seras dure
mes 5 mangas préfèré son:
peridot
enfer et paradis
nana
darling la recette de l'amour
chobits
je suis trés nul on orthografe que dire encore...
je ne suis pas une canibal et j'aime pas faire soufrire les gens..donc n'ayé pas peur de me parlé peace et a plus tard sur le forum.
je suis une gande fan de manga j'aimerais trop devenire une otaku mais bon sa seras dure
mes 5 mangas préfèré son:
peridot
enfer et paradis
nana
darling la recette de l'amour
chobits
je suis trés nul on orthografe que dire encore...
je ne suis pas une canibal et j'aime pas faire soufrire les gens..donc n'ayé pas peur de me parlé peace et a plus tard sur le forum.
Invité- Invité
Re: hello
salut et bienvenue mahiru ^^
sa me fait plaisir de te voir sur le forum
tinquiete pas tes pas la seule a etre nul sur l'ortographe^^
nous aussin on ne mange pas lol
sa me fait plaisir de te voir sur le forum
tinquiete pas tes pas la seule a etre nul sur l'ortographe^^
nous aussin on ne mange pas lol
Salut bienvenu a toi (gomen pour mon retard -_-" avec mon travail j'ai pas trop le temps).Devenir un(e) Otaku n'est pas dur du tout crois moi.Sérieux j'en suis pas loin et ca fais que 4 mois bientôt 5 que je m'interresse aux animés/mangas.Enfi je suis casiment Otaku aux niveaux des animés mais aux niveau des mangas papier j'ai encore un sacré chemein a faire.et puis la vie d'otaku ca coute très cher.Si en plus tu aime le cosplay t'es vraiment dans la m***e.Bah c'est domage que tu sois nulle en orthographe mais ce n'est pas grave du moment ou tu n'écris pas en abréger et que tu fais de tom mieu y pas de problème.Et puis des fautes qui n'en fais pas?Me r'appel quand j'étais au lycée il arrivais même a ma prof de français d'en faire alors...
Sinon petite question Chobits tu le préfer en écris ou en animés?
Et puis ne t'inquiet pas ici personnes (a part l'ogresse le surnom de Sakura mais elle c'est calmer.Si elle s'énerve un sédatif dans le derrière et on en parle plus xD) ne mange les membres.On aime bien déconner comme tu l'aura remarquer 85% des topic finissent en flood.
Quand a Nana il ya de forte chance qu'il y est une deuxième saison mais pour le moment rien à débuter car la mangaka ne veut pas que l'animé dépasse le manga papier.Mais rien de sur.Quand à Darling ca me dit quelque chose mais j'arrive plus à m'en rappeller quelle genre est ce?
Sinon j'en profite pour te demander quelle est ton genre d'animé favoris ( j'entend par genre si ce sont les Shôjo,Shônen,Bishôjo,Bishônen ou seinen.Je ne compte pas le ecchi ni le hentail dans les critère ^^ xD).
Voila je crois que c'est tou ce que j'ai à dire aussis donc je me répette mais bien venu à toi et amuse toi bien sur le forum^^.
Oups j'allais oublier.Je suis une min d'information donc si tu cherche des information sur des animés ou des mangas hésite pas à demander (surtout aux niveau animés).Et si tu veut voir un animé mais que tu n'arrive pas a le trouver n'hésite pas à me demander non plus car il est possible que je l'ai.Je pourrais donc l'uploader sur un lecteur streaming (dailymontion).Voila ^^
Sinon petite question Chobits tu le préfer en écris ou en animés?
Et puis ne t'inquiet pas ici personnes (a part l'ogresse le surnom de Sakura mais elle c'est calmer.Si elle s'énerve un sédatif dans le derrière et on en parle plus xD) ne mange les membres.On aime bien déconner comme tu l'aura remarquer 85% des topic finissent en flood.
Quand a Nana il ya de forte chance qu'il y est une deuxième saison mais pour le moment rien à débuter car la mangaka ne veut pas que l'animé dépasse le manga papier.Mais rien de sur.Quand à Darling ca me dit quelque chose mais j'arrive plus à m'en rappeller quelle genre est ce?
Sinon j'en profite pour te demander quelle est ton genre d'animé favoris ( j'entend par genre si ce sont les Shôjo,Shônen,Bishôjo,Bishônen ou seinen.Je ne compte pas le ecchi ni le hentail dans les critère ^^ xD).
Voila je crois que c'est tou ce que j'ai à dire aussis donc je me répette mais bien venu à toi et amuse toi bien sur le forum^^.
Oups j'allais oublier.Je suis une min d'information donc si tu cherche des information sur des animés ou des mangas hésite pas à demander (surtout aux niveau animés).Et si tu veut voir un animé mais que tu n'arrive pas a le trouver n'hésite pas à me demander non plus car il est possible que je l'ai.Je pourrais donc l'uploader sur un lecteur streaming (dailymontion).Voila ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
meuhhhhhhh je ne suis pas une ogresse ne faite pas peur les nouveaux ou jve te manger *je sais pas si sa doit convaincre que je ne suis pas une ogresse *mais bon lol
Ca recomence *sors le fusil à fléchettes et vise le derrière*xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shimatta!!!!!!!!!!!!!!!!!
*apuis sur la gachette*
*apuis sur la gachette*
Shaeill- Kaze no musuko
-
*la flèche se plante dans le derrière* dans 30 seonde ca sera plus clame....OUF!!!
Shaeill- Kaze no musuko
-
*hinhinhin* tu verra cette nuit plus jamais tu esaira de manger quelqun... en attendant je me barre vite fais bien fais ^^
*pars en courant*
*pars en courant*
Shaeill- Kaze no musuko
-
hi hi hi tu peut toujours courir mais je t aurais quand meme niark niark
et pourquoi je ne pourrai mangerplus personne?
et pourquoi je ne pourrai mangerplus personne?
Tu verra hinhinhin *rire mesquin*
Shaeill- Kaze no musuko
-
TU verra.
Shaeill- Kaze no musuko
-
je ne peut pas l oublier puisque tu ne l ai pas mdr et puis trop tard c'est finnt pour vous deux lol
N'oublie pas ce que je t'ai dis sur msn ^^.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Rôooh pauvre Sakura! Tiens bon! Non je te rassure, pour l' instant personne n' a été mangé tous les membres du forum sont vivants^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2