hello
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hello
ouhhhhhhhhhh merci ma ptite aya meme si t'est plus grande que moi lol et enfin quelqun qui est de mon coter mdr
Et aller tu à encore écorcher le mot merci en Japonnais è_é.
Ca s'écrit arigatou et puis dans ce cas la tu a de la reconaissance pour Aya donc tu écris arigatai.
Non mais ca ne c'est même pas écrire en Japonais correctement.Zgrutn,non mais et Ata ne la plein pas elles n'est pas à plaindre.C'est elle qui est méchante tu a la mémoire courte et je lui est simplement dis qu'il fallais qu'elle se tiennent tranquil sinon quelque chose de peut agrable pourrais urvenir.Enfin voila.
Fin du HS ou alors continuons le dans le topic consacré.
Comme tu a donc pus le voir Mahiru je ne te mentais pas en te disant que 75% des topic partais en flood total.Et encore faut y mettre un frain comme je vien de ke faire sinon je te raconte pas comment ca par en vrille.
Au fait mister luffy n'est pas venu depuis un bon moment.Il fais la grève ou quoi.Tssssss tu parle d'un co-admin! (gniark je suis méchant.Désolé Luffy si tu lis ce message il faut bien un souffre douleurs dans ce forum xD).
En tout cas tu auras aussis remarquer que l'admin 'c'est dire l'ogresse ndr:Sakuraest la première à partir dans le HS donv vas y lache toi hésite pas à poster des stupiditées.Car ici c'est BAKA POWWWAAAAAAAA xD.
Ca s'écrit arigatou et puis dans ce cas la tu a de la reconaissance pour Aya donc tu écris arigatai.
Non mais ca ne c'est même pas écrire en Japonais correctement.Zgrutn,non mais et Ata ne la plein pas elles n'est pas à plaindre.C'est elle qui est méchante tu a la mémoire courte et je lui est simplement dis qu'il fallais qu'elle se tiennent tranquil sinon quelque chose de peut agrable pourrais urvenir.Enfin voila.
Fin du HS ou alors continuons le dans le topic consacré.
Comme tu a donc pus le voir Mahiru je ne te mentais pas en te disant que 75% des topic partais en flood total.Et encore faut y mettre un frain comme je vien de ke faire sinon je te raconte pas comment ca par en vrille.
Au fait mister luffy n'est pas venu depuis un bon moment.Il fais la grève ou quoi.Tssssss tu parle d'un co-admin! (gniark je suis méchant.Désolé Luffy si tu lis ce message il faut bien un souffre douleurs dans ce forum xD).
En tout cas tu auras aussis remarquer que l'admin 'c'est dire l'ogresse ndr:Sakuraest la première à partir dans le HS donv vas y lache toi hésite pas à poster des stupiditées.Car ici c'est BAKA POWWWAAAAAAAA xD.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Non t' inquiète Shaeill j' ai pas la mémoire courte^^ je suis sûre qu' elle sera très calme^^ allez je continue pas plus longtemps le HS mais c' est vrai que en ce moment Luffy n' est même plus là pour nous taper dessus^^ ouai désolée pour le HS Mahiru!
ah oui desoler mais c'est bon je le retiendrai ^^
alors aya je te dit arigatai.
mais si je suis a plaindre lol tout le monde se moque de moi mdr *pleure * heuresement que aya est la alors j'ai decider de vous laisser une seconde chance ^ç^ pour prouver ma bonne fois^^
et desoler mahiru on a un peu beaucoup fait du H.S sur ta presentation
et pour luffy ben je sais pas trop je vous donnerais de ses nouvelles ^^
promi
alors aya je te dit arigatai.
mais si je suis a plaindre lol tout le monde se moque de moi mdr *pleure * heuresement que aya est la alors j'ai decider de vous laisser une seconde chance ^ç^ pour prouver ma bonne fois^^
et desoler mahiru on a un peu beaucoup fait du H.S sur ta presentation
et pour luffy ben je sais pas trop je vous donnerais de ses nouvelles ^^
promi
Pas grave y peut se pendre c'est pas mon problème xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
On dira rien mais c'est comme d'hab xD (j'ai pas fais mieu,enfin si quand même ><)
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2