Happy Potter 7
+2
Sakura
Xiaohui
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Happy Potter 7
Bah comme dans le titre, on parle d'Happy Potter 7 dans ce topic XD
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont lu ?
Comment vous l'avez trouvez ? Vous aimez ?
Vous avez été déçu ?
Moi j'en suis au 3/4 du tome XD
ça va moi j'aime assez, même si quelques passage sont parfois long à mon goût...
Oui bon, je sais qu'il faut finir de le lire pour savoir mais bon... -____-"
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont lu ?
Comment vous l'avez trouvez ? Vous aimez ?
Vous avez été déçu ?
Moi j'en suis au 3/4 du tome XD
ça va moi j'aime assez, même si quelques passage sont parfois long à mon goût...
- Spoiler:
- Par contre je suis dégouté !! Avec tous ces gens qui meurt ! TT_TT
Et le hiboux de Harry ! TT_TT
Et puis la baguette de Harry qui s'est cassé !!!
Comment il va affronté Voldemort ? XD
Oui bon, je sais qu'il faut finir de le lire pour savoir mais bon... -____-"
Re: Happy Potter 7
mdr moi je n'ai pas lu car je n'aime pas du tout harry potter je le deteste meme ^^
quoi ? t'aime pas sakura ?? XD
ah je sais, c'est à cause des films, hein ? XD loool
enfin surtout le 4 qui m'a beaucoup déçu, le 5 je ne l'ai pas vu...
Mais le livre est franchement mieux je te dis XD loool
ah je sais, c'est à cause des films, hein ? XD loool
enfin surtout le 4 qui m'a beaucoup déçu, le 5 je ne l'ai pas vu...
Mais le livre est franchement mieux je te dis XD loool
loool et ben oui je n'aime pas harry potter lol et je reste poli ^^ car je suis un ange ben oui je ense que c'est a cause des films ben si tule dit alors j essayerai peut etre mais ej ne promets rien du tout
loool XD
mais je ne cois pas que tu sois un ange, puisque l'ange ici c'est moi !!! XD ^^
mais je ne cois pas que tu sois un ange, puisque l'ange ici c'est moi !!! XD ^^
ça y est !! j'ai terminer le tome !! ^^
super je trouve la fin (sans compter l'épilogue)
super je trouve la fin (sans compter l'épilogue)
Harry Potter 7 !
Moi j'aime pas trop, je regarde que les films en faite, car les livres c'est pas trop mon truc. Certe je regarde les films, mais voilà, sans plus.
Harry Potter 4 et 5 sont pourri comparé aux 3 premiers ... alors que va donner le 6 ? ... ^^
Altino le retour
Moi j'aime pas trop, je regarde que les films en faite, car les livres c'est pas trop mon truc. Certe je regarde les films, mais voilà, sans plus.
Harry Potter 4 et 5 sont pourri comparé aux 3 premiers ... alors que va donner le 6 ? ... ^^
Altino le retour
Les Fans doivent ce dire :
"Harry Potter est destiné à être en livres, pas en films !"
"Harry Potter est destiné à être en livres, pas en films !"
c'est clair mé il marche bien en film aussi mé jcomprend pas trop pourquoi mais bon chacun ses gouts aprés .
Altino a écrit:Harry Potter 4 et 5 sont pourri comparé aux 3 premiers ... alors que va donner le 6 ? ... ^^
Pour les film, je suis tout a fait d'accord avec toi !! enfin je n'ai pas encore vu le 5 mais bon, vu l'horreur du 4e qui m'a vraiment déçu...
Mais il ne faut pas voir le film et dire que HP est nul, parce que comparé au livre, c'est vraiment pas pareil !!! (Enfin, si l'histoire...) Dans le livre c'est vu un peu d'une autre manière je pense et il y a pleins de détails que dans les films ils ne se prennent pas la peine de les mettre !! Et je trouve ça vraiment bête parce qu'après le film il ne veut plus rien dire !
Euh persos je suis fan de soricier harico vert mais bon il en faut pour tous les gouts.
Shaeill- Kaze no musuko
-
j'ai lu harry potter 7 et je l'ai trouvé pas mal. il est beaucoup mieux que le 6 que j'avais détesté (c'etait... un topo sur la vie de Voldemort) et que le 4 (franchement moyen: un tournois qui finit en face à face entre voldemort et harry, qui s'en sort [un peu] par chance). Le meilleur Harry potter reste tt de meme à mes yeux le 5 ! La fin du 7 m'a assez déçue (tout est bien qui finit bien dans le ùmeilleur des mondes ... ^^).
Quant aux films je les ai pas trouvé à la hauteur des livres: harry grandit uniquement physiquement contrairement aux livres où on a acces à tout l'univers mental parfois noir et franchement humain parfois "idéalisé", hermione n'est là que pour faire "chier" avec ses remarques inutiles et ses renseignements parfois superflux, on passe volontairement à travers de très bon moments faute de temps et de rendement... bref c pas vraiment ce que j'attend d'une adaptation cinématographique...meme si j'ai adoré le 3
Quant aux films je les ai pas trouvé à la hauteur des livres: harry grandit uniquement physiquement contrairement aux livres où on a acces à tout l'univers mental parfois noir et franchement humain parfois "idéalisé", hermione n'est là que pour faire "chier" avec ses remarques inutiles et ses renseignements parfois superflux, on passe volontairement à travers de très bon moments faute de temps et de rendement... bref c pas vraiment ce que j'attend d'une adaptation cinématographique...meme si j'ai adoré le 3
Kouki Sensei- collégien
-
Bah je trouve personnellement que l'écriture est fluide ect...Cepandant ce livre s'adresse aux juenes adolescent et l'histoire sans ressent.J'ai lu les 3er tome.
Shaeill- Kaze no musuko
-
re: Harry Potter 7
Moi j'adore harry potter, mais je ne les ai jamais lus en livre, peut etre qu'un jour je me deciderai a les lire :lol!: beaucoup de monde me dit que les livres sont dix fois mieux, mais bon, moi qui ne les ai jamais lus, je peut pa savoir, peut etre que je serai surpris quand je l'ai lirai, en tout cas je n'ai jamais été décus des films, et il me tarde meme de voir le 5 et le 6 !!!!
- Spoiler:
- Le probleme des livre est qu'il sont un peu gros et que moi, je n'aime pas trop lire !! MDR
Invité- Invité
On s'en serez douter et puis...C'est vrai que les jeunes aime de moin en moin lire.Non mais bande de dépravé allez moi lire des bouquin et plus vite.
Nan mais d'une vue plus sérieuse,si vous ne lisez vous manquerez de vocabluaire,moi j'ai beaucoup lut et franchement je le regrette pas et je n'ai pas perdu mon temps loin de la.Car les livres peuvent aussis vous poussez a avoir votre propre opinion sur telle ou telle chose,de plus si vous lisez vous amassez des connaissance et cela vous permet de parler d'a peut près n'importe quel sujet avec des gens plus agé que vous.Enfin c'est dommage.
Mais c'est sur que lire harry potter ne vous amènera pas a grand chose.
Kouki tu connais ma passion pour les livres de science fiction des année 50 et c'est partagée il me semble et je pense que tu sera daccord avec ce que je dis et même que tu m'appuiras sur ce point.Néanmoin si vous lisez harry potter c'est mieu que de ne rien lire du tout.Car les mangas ne vous apporterons guère en vocabulaire,par contre il est vrai que beaucoup de mangaka mettent leur avis personnel dans leurs mangas ainsi que leur fassons de voir les choses.Mais encore faut il etre capable de le comprendre,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Enfin je crois que je parle un peut trop mais sérieux lisez ca ne peut que vous faire du bien,et si sa ne vous apporte rien ce qu'y m'étonnerais ca ne vous fera pas de mal.
Nan mais d'une vue plus sérieuse,si vous ne lisez vous manquerez de vocabluaire,moi j'ai beaucoup lut et franchement je le regrette pas et je n'ai pas perdu mon temps loin de la.Car les livres peuvent aussis vous poussez a avoir votre propre opinion sur telle ou telle chose,de plus si vous lisez vous amassez des connaissance et cela vous permet de parler d'a peut près n'importe quel sujet avec des gens plus agé que vous.Enfin c'est dommage.
Mais c'est sur que lire harry potter ne vous amènera pas a grand chose.
Kouki tu connais ma passion pour les livres de science fiction des année 50 et c'est partagée il me semble et je pense que tu sera daccord avec ce que je dis et même que tu m'appuiras sur ce point.Néanmoin si vous lisez harry potter c'est mieu que de ne rien lire du tout.Car les mangas ne vous apporterons guère en vocabulaire,par contre il est vrai que beaucoup de mangaka mettent leur avis personnel dans leurs mangas ainsi que leur fassons de voir les choses.Mais encore faut il etre capable de le comprendre,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Enfin je crois que je parle un peut trop mais sérieux lisez ca ne peut que vous faire du bien,et si sa ne vous apporte rien ce qu'y m'étonnerais ca ne vous fera pas de mal.
Shaeill- Kaze no musuko
-
oui lire c'est super ! ^^
moi aussi avant je n'aimais pas trop lire, mais maintenant j'adore ça ! ^^
Surtout si le livre que je lis me passionne vraiment ! ^^ XD
moi aussi avant je n'aimais pas trop lire, mais maintenant j'adore ça ! ^^
Surtout si le livre que je lis me passionne vraiment ! ^^ XD
C'est a dire?Quel genre de livre?
Shaeill- Kaze no musuko
-
Je vois...Bah si tu a l'occasion essaie du Jack Vance je te conseill Tchai c'est un space opéra en deux tomes vraiment exccellent et largement mieu que cette production commerciale qu'est le cicle de lyonnesse.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit: Kouki tu connais ma passion pour les livres de science fiction des année 50 et c'est partagée il me semble et je pense que tu sera daccord avec ce que je dis et même que tu m'appuiras sur ce point.
Ouais, je connais ta passion pour la SF des 50's et c'est vrai que j'aime bien aussi ces livres même si je me limite ni à la SF ni aux années 50. Par contre, j'ai plus tendance à diversifier qu'à approfondir mes lectures (j'ai lu beaucoup moins de livres de SF 50's que toi, soit-en sûr, mais je pense que tu le sais déjà), même si j'ai lu beaucoup de livre de Baudelaire (que j'adore), de Ionesco (l'esprit même du théâtre de l'absurde... c'est super) et de Jules Verne. Quant à la SF, je te conseilles de lire des livres récents comme "le monde tout droits réservés" de Ecken... c passionnant!... même si ça vaut pas Asimov et Vance... je l'avoue^^.
Shaeill a écrit: .Enfin je crois que je parle un peut trop mais sérieux lisez ca ne peut que vous faire du bien,et si sa ne vous apporte rien ce qu'y m'étonnerais ca ne vous fera pas de mal.
C'est sûr vous n'avez rien à y perdre. Et comme disait un prof de physique que j'ai eu en 2°: "Même si toute connaissance n'est pas forcément utile, l'ignorance est toujours inutile"... c'en est de même pour la lecture
Kouki Sensei- collégien
-
Shaeill a écrit:Je vois...Bah si tu a l'occasion essaie du Jack Vance je te conseill Tchai c'est un space opéra en deux tomes vraiment exccellent et largement mieu que cette production commerciale qu'est le cicle de lyonnesse.
Quant à moi je te conseilles croisade de Vance ou encore Ubik de K.Dick
Kouki Sensei- collégien
-
Ar je ne 'lest pas lu la corisade.C'est assis un space péraou c'est médiéval fantastique?
Quand a K.Dick il écris vrais très ien,le style J.Vance est quand même plus adapter si vous n'avez pas l'habitude de lire,car sont écriture est très fluide.
Si vous ête habituer a lire je ne saurais que vous conseillerIsaac Asimov Le Cycle de La fondation,qui comporte.L'aube de la fondation,Première fondation,Empire et fondation,Seconde fondation,Terre et fondation et pour finir Fondation foudroyé.Si vous avez vu le film I RObot sachez que c'est un film tiré du livre des Robots de Isaac Asimov.Il étais aussi un scientifique et il est a l'origine des trois loi de la robotique utilisé a ce jour dans la robotique.DOnc rien que pour votre culture général il serais bien de le lire.Car c'est vraiment un très bon écriavain.Enfin je m'y attarde un peut trop.Si vous aimez le médiéval Fatnatstique et le Dragons je vous conseil de lire les livre D'anne McCaffrey La ballade de perne regroupant 14 livre en plusieur cycle différent.Trsè intérressant bien écris et a la porter de tout le monde.
Voila je crois que je vais m'arreter la sinon je pourrais encore en mettre des tartines x3.
Quand a K.Dick il écris vrais très ien,le style J.Vance est quand même plus adapter si vous n'avez pas l'habitude de lire,car sont écriture est très fluide.
Si vous ête habituer a lire je ne saurais que vous conseillerIsaac Asimov Le Cycle de La fondation,qui comporte.L'aube de la fondation,Première fondation,Empire et fondation,Seconde fondation,Terre et fondation et pour finir Fondation foudroyé.Si vous avez vu le film I RObot sachez que c'est un film tiré du livre des Robots de Isaac Asimov.Il étais aussi un scientifique et il est a l'origine des trois loi de la robotique utilisé a ce jour dans la robotique.DOnc rien que pour votre culture général il serais bien de le lire.Car c'est vraiment un très bon écriavain.Enfin je m'y attarde un peut trop.Si vous aimez le médiéval Fatnatstique et le Dragons je vous conseil de lire les livre D'anne McCaffrey La ballade de perne regroupant 14 livre en plusieur cycle différent.Trsè intérressant bien écris et a la porter de tout le monde.
Voila je crois que je vais m'arreter la sinon je pourrais encore en mettre des tartines x3.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2