fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Happy Potter 7 - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Happy Potter 7 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Happy Potter 7 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy Potter 7

+2
Sakura
Xiaohui
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Happy Potter 7 - Page 2 Empty Re: Happy Potter 7

Message par Kouki Sensei Dim 25 Nov - 13:42

Shaeill a écrit:Ar je ne 'lest pas lu la corisade.C'est assis un space péraou c'est médiéval fantastique?

C'est du Space Opera (Croisade, c'est un recueil à l'intérieur duquel on a toutes les nuances du space opera: certaines nouvelles, yen, a4 au total, sont très SF, tandis que d'autres sont plus med-fan).

Shaeill a écrit:Quand a K.Dick il écris vrais très ien,le style J.Vance est quand même plus adapter si vous n'avez pas l'habitude de lire,car sont écriture est très fluide.

J'ai conseillé ce livre pour l'histoire, le fond... pas la forme car j'aime pas du tt la façon d'écrire de K.Dick.. mais vu l'histoire, ça vaut le coup de s'adapter à son écriture^^

Shaeill a écrit:Si vous ête habituer a lire je ne saurais que vous conseillerIsaac Asimov Le Cycle de La fondation,qui comporte.L'aube de la fondation,Première fondation,Empire et fondation,Seconde fondation,Terre et fondation et pour finir Fondation foudroyé.
Faut vraiment que je les lise ces livres. De Asimov, j'ai lu les livres qui composent la saga des robots, que j'ai bien aimé, ainsi que Destination Cerveau, qui justement se rapproche un peu du space opera, dimension spatiale en moins (on a le même goût pour l'exploration...) et, en ce moment, je suis en traint de lire Le Voyage Fantastique, qui d'après ce que j'ai lu pour linstan se rapproche de destination cerveau, ça change des robots^^

Shaeill a écrit:Si vous avez vu le film I RObot sachez que c'est un film tiré du livre des Robots de Isaac Asimov.
En fait, j'ai pas trouvé beaucoup de ressemblances entre le livre et le film si ce n'est deux choses: la robopsychologue (qui est cent fois plus humaine que le Dr Calvin) et les trois fameuses lois. J'ai largement préféré le livre.

Shaeill a écrit: Il étais aussi un scientifique et il est a l'origine des trois loi de la robotique utilisé a ce jour dans la robotique.DOnc rien que pour votre culture général il serais bien de le lire.Car c'est vraiment un très bon écriavain.

En fait, c'est lui qui a inventé la robotique (il est biologiste et physicien ainsi qu'écrivain et vulgarisateur scientifique dans des domaines aussi divers que l'astronomie, la chimie, l'anthropologie et la mécanique).

Shaeill a écrit:Efin je m'y attarde un peut trop.Si vous aimez le médiéval Fatnatstique et le Dragons je vous conseil de lire les livre D'anne McCaffrey La ballade de perne regroupant 14 livre en plusieur cycle différent.Trsè intérressant bien écris et a la porter de tout le monde.
Voila je crois que je vais m'arreter la sinon je pourrais encore en mettre des tartines x3.
C'est quoi que tu apelle le dragon? quelle difference avec le med fan? McCaffrey c du med-fan ou du dragon?
Kouki Sensei
Kouki Sensei
collégien
collégien

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shaeill Dim 25 Nov - 13:46

Erf Dragon des dragon ces bestioles gigantesque capble de voler et de cracher du feu.Ce livre mélange SF et et med-fan avec bonne dose.Facile a lire et entrainant vous ne serez pas décu.Quand au fait que le film n'a que peut de ressemblance avec les livre je te l'accorde j'ai été très décu.Mais il n'en rest pas moin un on filmpour qui sais apprécié le style.Et bien je ne saurais que te conseille de te lancer dans la lecture du Cycle de la fondation.
^^
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Kouki Sensei Lun 26 Nov - 21:08

Shaeill a écrit:Erf Dragon des dragon ces bestioles gigantesque capble de voler et de cracher du feu.
^^

XD. je croyait que c'était un genre littéraire comme la SF et le med-fan. Sur le coup j'ai meme pas pensé que tu pouvait ne parler que de l'animal fanbtastique^^
Kouki Sensei
Kouki Sensei
collégien
collégien

Masculin

Message par Shaeill Mar 27 Nov - 12:12

Mais c'est bien mélange SF et med-fan.Après tout les dragons c'est du med-fan.^^
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Aya Ven 4 Jan - 23:16

Rhôoo j' ai fini de le lire il y a quelques jours et que dire de plus à part que j' ai adoooré! ^^ Vraiment trop bien fait! Le suspense, l' histoire, les perso...
La fin m' a super étonné, touché et ravi!
Spoiler:
Aya
Aya
Etudiant de 2ème année
Etudiant de 2ème année

Féminin

http://www.e-monsite.com/manga-world/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé