Kare First Love
4 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Kare First Love
Titre : Kare First Love
Auteur : Kaho Miyasaka
Edition : Panini Comics
Genre : Shojo
Résumé :
Karin Karino, lycéenne à l'école de jeune fille Seika, prend le bus chaque matin pour se rendre à son lycée. Et comme chaque matin, le bus est bondé de monde. Elle entend alors une conversation de garçon du lycée Takashiro, parlant de speed dating. Tooru, un des garçons, demande alors à son ami Kiriya ce qu'il regarde depuis tout à l'heure, et si il avait repéré une jolie fille. Il lui répond que oui, et qu'elle est en uniforme marin. Entendant cela, Karin se retourne brusquement. Puis en sortant du bus, elle manqua de se faire écraser par les passagers, mais Kiriya la rattrapa de justesse. Elle fit tomber son livre d'image du photographe Yuji sans s'en apercevoir. Kiriya le remarqua, et le lui ramassa gentiment... Sauf que... En le lui tendant, il souleva la jupe de Karin sans le faire exprès. Devenu rouge de honte, et en plus l'appareil photo de Kiriya bien en vue, elle lui donna une gifle et s'en alla.
Arrivant à son lycée, l'incident dans le bus s'était déjà répandu. Son amie Yuka décida ensuite d'organiser un speed dating avec les garçons du bus en question, c'est-à-dire Kiriya bien évidemment, Tooru et Hiromu. Il semble que Yuka est un faible pour notre Kiriya, et fait tout pour sortir avec lui. Mais est-ce que Kiriya s'intéresse vraiment à elle ? Je ne le crois pas, il s'occupe plutôt de Karin, malgré les efforts de Yuka pour humilier son amie devant tout le monde, et d'essayer de donner une bonne impression sur les garçons, en particulier Kiriya.
Mais est-ce que Yuka est vraiment l'amie de Karin ??
Auteur : Kaho Miyasaka
Edition : Panini Comics
Genre : Shojo
Résumé :
Karin Karino, lycéenne à l'école de jeune fille Seika, prend le bus chaque matin pour se rendre à son lycée. Et comme chaque matin, le bus est bondé de monde. Elle entend alors une conversation de garçon du lycée Takashiro, parlant de speed dating. Tooru, un des garçons, demande alors à son ami Kiriya ce qu'il regarde depuis tout à l'heure, et si il avait repéré une jolie fille. Il lui répond que oui, et qu'elle est en uniforme marin. Entendant cela, Karin se retourne brusquement. Puis en sortant du bus, elle manqua de se faire écraser par les passagers, mais Kiriya la rattrapa de justesse. Elle fit tomber son livre d'image du photographe Yuji sans s'en apercevoir. Kiriya le remarqua, et le lui ramassa gentiment... Sauf que... En le lui tendant, il souleva la jupe de Karin sans le faire exprès. Devenu rouge de honte, et en plus l'appareil photo de Kiriya bien en vue, elle lui donna une gifle et s'en alla.
Arrivant à son lycée, l'incident dans le bus s'était déjà répandu. Son amie Yuka décida ensuite d'organiser un speed dating avec les garçons du bus en question, c'est-à-dire Kiriya bien évidemment, Tooru et Hiromu. Il semble que Yuka est un faible pour notre Kiriya, et fait tout pour sortir avec lui. Mais est-ce que Kiriya s'intéresse vraiment à elle ? Je ne le crois pas, il s'occupe plutôt de Karin, malgré les efforts de Yuka pour humilier son amie devant tout le monde, et d'essayer de donner une bonne impression sur les garçons, en particulier Kiriya.
Mais est-ce que Yuka est vraiment l'amie de Karin ??
Re: Kare First Love
Hum il existe pas un anime dessus car ca me dis quelque chose...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Je ne crois pas qu'il y soit en anime...
J'en ai pas vu en tout cas... (en anime)
J'en ai pas vu en tout cas... (en anime)
Je jetterais un oeil pour voir s'il y a pas des animé
En tout cas belle présentation
En tout cas belle présentation
Invité- Invité
Bah l'animé peut très bien porter un nom différent.Car l'histoires de base me dis quelque choses...Mais impossible me rappeler nettement.
Shaeill- Kaze no musuko
-
j'ai lu kare first love......c'est bien......mais bon Karin pleure tout le temps,c'est embêtant à la fin!
Invité- Invité
Neuarf c'est sur que c'est du genre enuyeux mais ca fais le charme de la protagoniste parès tout.Elle nou est montré comme quelqun d'extrèment sensible.Faut le voir de ce côté la ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ah, je ne connais pas vraiment ce manga (juste le titre mais bon!) faudra peut être que j' y jette un coup d' oeil!^^ Mais y a combien de tomes?
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1