Love Hina
5 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1
Love Hina
Titre : Love Hina
Titre original : ラブひな (rabuhina, rabu étant la prononciation japonaise du mot anglais love)
Auteur : Ken Akamatsu
Genre : Shōnen
Edition : Pika Édition
14 Tomes
Synopsis :
Keitaro Urashima, un ronin de 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse Todai, l'Université de Tōkyō (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).
Quinze ans auparavant, lui et une mystérieuse petite fille dont il a oublié le nom s'étaient fait la promesse de se retrouver à Todai une fois grands afin d'être heureux pour la vie. Depuis, aucune fille n'a plus jamais accordé à Keitaro un seul regard. Désespéré, il place tous ses espoirs dans cette université afin de retrouver son amour d'enfance ou, tout au moins, jouir du prestige d'étudiant de Todai pour séduire les jeunes filles.
Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, le ryôkan (hôtel) Hinata. Mais l'hôtel est devenue une pension pour jeunes filles. Prenant un bain pour se détendre du voyage, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à l'installation d'un garçon, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le gérant de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, est étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, et elle va alors tenter d'aider celui-ci à réussir ses examens.
Tout le mode Connait hein. :lol!: , moi je trouve ce manga bouré d'humour et splendide !
Si je devait mettre une note, ça serait 17/20.
Keitaro :
Les filles de la pension :
Titre original : ラブひな (rabuhina, rabu étant la prononciation japonaise du mot anglais love)
Auteur : Ken Akamatsu
Genre : Shōnen
Edition : Pika Édition
14 Tomes
Synopsis :
Keitaro Urashima, un ronin de 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse Todai, l'Université de Tōkyō (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).
Quinze ans auparavant, lui et une mystérieuse petite fille dont il a oublié le nom s'étaient fait la promesse de se retrouver à Todai une fois grands afin d'être heureux pour la vie. Depuis, aucune fille n'a plus jamais accordé à Keitaro un seul regard. Désespéré, il place tous ses espoirs dans cette université afin de retrouver son amour d'enfance ou, tout au moins, jouir du prestige d'étudiant de Todai pour séduire les jeunes filles.
Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, le ryôkan (hôtel) Hinata. Mais l'hôtel est devenue une pension pour jeunes filles. Prenant un bain pour se détendre du voyage, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à l'installation d'un garçon, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le gérant de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, est étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, et elle va alors tenter d'aider celui-ci à réussir ses examens.
Tout le mode Connait hein. :lol!: , moi je trouve ce manga bouré d'humour et splendide !
Si je devait mettre une note, ça serait 17/20.
Keitaro :
Les filles de la pension :
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:26, édité 1 fois
Re: Love Hina
Ouais je connais ! lool
On m'as prêter quelques tomes...
Mais pourquoi tu as écris "14 Tomes pour l'instant" ? O_o
Il est terminé le manga !
On m'as prêter quelques tomes...
Mais pourquoi tu as écris "14 Tomes pour l'instant" ? O_o
Il est terminé le manga !
Je sais pas parceque j'en suis au 4ème tomes et j'ai jamais chercher si sété fini ou pas ... lol merci de me coriger
Je corrige.
Je corrige.
Altino a écrit:Je sais pas parceque j'en suis au 4ème tomes et j'ai jamais chercher si sété fini ou pas ... lol merci de me coriger
Je corrige.
Oui ma soeur les a lu tous
Invité- Invité
love hina c'est marrant mais bon à la longue on se lasse un peu,par exemple des coups dans la tronche de keitaro........c'est drôle au début mais après......heureusement que ça fait que 14 tomes!
Invité- Invité
Sneurf love hina persos j'ai bien aimé car il y a une bon côté délirant.L'héroine est plustôt stupide et le héros est maladroit au pas possible.J'ai vu l'animé et j'ai lus le manga.Il y a pas mal de différence entre les deux quand même.Le personage que je prefer c'est Shinobu.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ouai ça va moi aussi j' ai bien aimé! C' est un manga qui peu paraitre assez léger mais on passe un bon moment quand on le lit en plus les dessins sont agréables!
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 1