salut a tous
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut a tous
Bah elle c'est bien y faire elle est douée cette petite ellle ira loin xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
ptdr tinquiete aya je suis la lol il t a rrivera rien ^^
c'est clair pour xiaohui ^^ t ira loin lol
>_> oui enfin faut pas abuser non plus hein elle ira loin mais pas plus que la ou elle peut aller (c'est adire pas vraiment loin en fait) xD ze suis mésant mais c par ce que ze t'aime bien c pour ca comme on dit qui aimme bien chatie bien ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
XD mésant >_< TT_TT
lool j'irais jusqu'où je pourrais aller ! ça peut être trèèèèèèèèès loin, comme ça peut ne pas être trèèès loin... XD
lool j'irais jusqu'où je pourrais aller ! ça peut être trèèèèèèèèès loin, comme ça peut ne pas être trèèès loin... XD
très loin dans la stupidité profonde oui mais nul par d'autre aillleur...>.<
Shaeill- Kaze no musuko
-
Voui et z'aime sa ^^ et tu aime ca aussis >.<
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ouai Saku est de retour^^ T' as vu comme il est méchant >.<Sakura a écrit:ptdr tinquiete aya je suis la lol il t a rrivera rien ^^
Mais si Xiaohui t' as du potentiel^^ ... plus que ... Sh.... Sha.... (chuut faut pas le dire) en tout cas^^ mdr
C'est très vilain ce que tu dis bouhhhhhhhhhhhhh espèce de vilane.
Espèce de désaxée du bulbel.Voila ton surnom,désaxée du bulbe.
Gniark ca t'apprendra a me chercher *rire sadique* (en meme temps celui de Sakura=L'ogresse et ce lui de Xiaohui=Front de poulpe ne valent guère mieu que le tien).
Espèce de désaxée du bulbel.Voila ton surnom,désaxée du bulbe.
Gniark ca t'apprendra a me chercher *rire sadique* (en meme temps celui de Sakura=L'ogresse et ce lui de Xiaohui=Front de poulpe ne valent guère mieu que le tien).
Shaeill- Kaze no musuko
-
Nooooooon ! * tombe à la renverse et rejette un coup d' oeil croyant avoir mal lu* C' est quoi ça? C' est nul ce surnom >_<
* a décidé de bouder* * se dirige dans un coin de sa chambre, se met accroupi face au mur...* * se retourne, jette un bref regard, tire la langue et se retourne vers le mur...* * décide de ne plus parler*
* a décidé de bouder* * se dirige dans un coin de sa chambre, se met accroupi face au mur...* * se retourne, jette un bref regard, tire la langue et se retourne vers le mur...* * décide de ne plus parler*
snif * renifle un coup, essuye ses larmes* Meeeerciiii ^^ * fait un beau sourire à Sakura, se donne deux petite tapes sur chaques joues* A y est je suis remise d' aplomb hahaha
^^ Oui je te fais entièrement confiance ma tite Saku ^^ je pleure plus maintenant^^ * fait son plus beau sourire*
confiance huhuhu autant faire confiance à un koala en rut xD
Etpour ton surnom tu la bien méritée si vous voulez vous vengez vous avez cas en trouver un pire (mais ca m'étonnerais que vous trouviez vu ce qu'il y a dans votre boite crannièene xD).
Etpour ton surnom tu la bien méritée si vous voulez vous vengez vous avez cas en trouver un pire (mais ca m'étonnerais que vous trouviez vu ce qu'il y a dans votre boite crannièene xD).
Shaeill- Kaze no musuko
-
J' ai juste dit la vérité >_< Souviens toi que c' est moi qui ait empêché Saku de te manger et tu dis que j' ai rien dans la tête....
Bah sa peut t'arrivée d'avoir un éclair de luciditée mais c'est vraiment pas fréquant xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oh c' est comme ça que tu me remercies >_< Si saku retente de te manger pas sûr qu' il y ait encore " un éclair de lucidité" ... Je ne réponds de rien...
"un éclair de lucidité" et puis encore... Merci de me soutenir Saku^^
"un éclair de lucidité" et puis encore... Merci de me soutenir Saku^^
On verra bien pour l'instan c'est ainsi.Et si elle me mange vous serez bien embêté....
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2