Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^
+2
Shaeill
Xiaohui
6 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^
lool ben je sais pas mdr me en tous ccas mes parent t aime bien mdr et ceux du college c'etait vraiment exagere lol surtout nicolas mdr
mais trop !!! Il est horrible ce personnage !!! je le hais !!!!!!!!!!
Hey Shaeill, c' est vraiment arigatou? Parce que sur pas mal de sites que j' ai visité j' ai toujours vu les gens mettre arigato pour merci et pas une seule fois arigatou donc je pensais un peu comme Sakura.
c'est arigato mais à chaque fois il y a des gens pour rajouter un petit "u" XD
comme Choji, ils mettent Chouji XD
Souvent il y a un "u" alors qu'il y en a pas XD
comme Choji, ils mettent Chouji XD
Souvent il y a un "u" alors qu'il y en a pas XD
alors c'est arigato ou arigatou parceque moi j'ai deja vue sur des sites arigato comme arigatou alors je suis perdu mdr
bon voila c'est bien arigatou ^^ donc shaeill avait bien raison c'est le grand gagant mdr .
heu pour verifier vioci l'adresse:
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=merci&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais
heu pour verifier vioci l'adresse:
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=merci&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais
ça ne veux rien dire franchement, regarde ça, ça donne aussi une autre écriture et c'est des dico français-japonais trouvé sur le net...
http://www.crapulescorp.net/japonais/dictionnaires/dictionnaire.php5?nom=merci&sens=fj&like=-&submitP=Rechercher
http://kanji.free.fr/lexique.php?page=1&str=merci&type=latin&whole_word=1
http://www.clickjapan.org/Dictionnaire/Dictionnaires_Francais_japonais/Dictionnaire_Francais_japonais.htm#m
http://www.crapulescorp.net/japonais/dictionnaires/dictionnaire.php5?nom=merci&sens=fj&like=-&submitP=Rechercher
http://kanji.free.fr/lexique.php?page=1&str=merci&type=latin&whole_word=1
http://www.clickjapan.org/Dictionnaire/Dictionnaires_Francais_japonais/Dictionnaire_Francais_japonais.htm#m
Si vous voulez vraiment savoir écouter la prononciacion.
Deuxièmement n'oubliez pas quand japonais il y a plusieur façons de dire merci.Selons ce que la personnes a fais/va faire ppour vous.
J'ai un bouquin pour apprendre le japonnais et eux il l'écrive ainsi:
Arigatõ...
Donc c'est ni arigato ni arigatou?J'en sais pas grand chose mais je pense que mon boucain est proche de la véritée car écouté bien comme il le prononce.
Enfin le Japonais peut etre compliqué car il y ausis des lettres muettes ou chuchoter et c pas facile.Enfin pour toi caro ca devrais etre facile vu que tu parle chinois tu est habituer aux prononciation difficile.
Du genre lettre muette/chuchoter
Hajimemash(i)te (enchantée)
Dõzo yorosh(i)ku (ravi de faire votre connaissance)
Ou encore dans arigtõ gosaimas(u) (merci beaucoup).
Deuxièmement n'oubliez pas quand japonais il y a plusieur façons de dire merci.Selons ce que la personnes a fais/va faire ppour vous.
J'ai un bouquin pour apprendre le japonnais et eux il l'écrive ainsi:
Arigatõ...
Donc c'est ni arigato ni arigatou?J'en sais pas grand chose mais je pense que mon boucain est proche de la véritée car écouté bien comme il le prononce.
Enfin le Japonais peut etre compliqué car il y ausis des lettres muettes ou chuchoter et c pas facile.Enfin pour toi caro ca devrais etre facile vu que tu parle chinois tu est habituer aux prononciation difficile.
Du genre lettre muette/chuchoter
Hajimemash(i)te (enchantée)
Dõzo yorosh(i)ku (ravi de faire votre connaissance)
Ou encore dans arigtõ gosaimas(u) (merci beaucoup).
Shaeill- Kaze no musuko
-
XD c'est pas si difficile le Chinois XD lool nan c'est une langue difficile quand même... Moins pour moi vu que j'ai grandi en la parlant XD
ah j'étais quand même plus proche de la vérité avec arigato ! XP XD
ah j'étais quand même plus proche de la vérité avec arigato ! XP XD
Sneurf si on veut...Je ne suis pas sur mais de toute façons on s'en b****e x3.Je pense pas que tu en aura vraiment besoin dans ta vie future déja si tu sais le dire c'est bien.Moi j'apprend le japonnais par pur plaisir et si je sais pas l'écrir ben tampis je serais au moin le parler ^^.Tu ferais mieu d'apprendre l'anglais ca te serais plus profitable surtout toi et élo je sais pas quel nivo tu a aya mais ces deux la sont mauvaise en anglais.En plus l'anglais c'est plus simple que le japonnais car les sylabes sont plus proches des notres alors autant pour l'écriture que pour parler l'anglais est plus simple.En plus vous en aurez peut etre besoin dans votre vie proffessionnelle future.Alors ne négligé pas l'anglais c'est important.Je dirais même c'est primordiale du genre vous pourriez regardez des animés en vosta comme je le fais et donc avoir la suite de vos animé favoris plus rapidement.Vous pouriez achetez vos mangas favoris en import pour les avoir plus rapidement.Vous voyez l'anglais peut servir et en plus sur internet il est pas mal utilisé.Il y a beucoup de site en anglais du genre si vious lancé une recherche internet sur google avec la commande "web" c'est 4 site sur 5 qui sont en anglais environs,pui sans parler des sites qui son traduis ou il y a une partie langue parler par le pays quia créé ce site et une partie en anglais.Donc avant d'apprendre le japonnais aprennez l'anglais ^^.
Pas si difficle tu dis.J'ai un pote qui sortais avec une fille dont les parents venai de chines il a commencer à apprendre le chinois pour pouvoir parler avec les parents,eh ben il a voulut demander a sa copine si elle étais déja monté à cheval et la place il lui a demander si elle avais pas déjà monter sa mère.Car les deux sylabe sont très proches d'après ce qu'il m'à dit...Enfin tout c'est bien passé car la fille à expliqué au parent ce qu'il avais vraiment voulu dire et tout est rentré dans l'ordre mais bon,ca craingais pour lui.Alors le chinois pas difficile au niveaux de la pronociation c'est pas facile mais au niveau de l'écriture oui car si on connais la base d'un criptograme on peut facilement trouver comment l'évoluer pour exprimer une idée de grandeur ect...
Je crois que j'ai un peut trop parler la....^^
Pas si difficle tu dis.J'ai un pote qui sortais avec une fille dont les parents venai de chines il a commencer à apprendre le chinois pour pouvoir parler avec les parents,eh ben il a voulut demander a sa copine si elle étais déja monté à cheval et la place il lui a demander si elle avais pas déjà monter sa mère.Car les deux sylabe sont très proches d'après ce qu'il m'à dit...Enfin tout c'est bien passé car la fille à expliqué au parent ce qu'il avais vraiment voulu dire et tout est rentré dans l'ordre mais bon,ca craingais pour lui.Alors le chinois pas difficile au niveaux de la pronociation c'est pas facile mais au niveau de l'écriture oui car si on connais la base d'un criptograme on peut facilement trouver comment l'évoluer pour exprimer une idée de grandeur ect...
Je crois que j'ai un peut trop parler la....^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
XD lool
bah pour l'anglais, j'ai un meilleur niveau qu'Elodie ! XD
Mais l'oral... j'aime pas l'oral... l'écrit c'est plus simple... XD
Mais en 2de tu dois faire beaucoup à l'oral et peu à l'écrit ! TT_TT
oue pour le "mère" et "cheval" ça se ressemble !
ça s'écrit tout deux "ma" mais avec l'accent du a différent ! XD
pour le "ma" cheval, l'accent sur le "a" est comme un " v ", le ton descent puis remonte
pour le "ma" mère, l'accent est plat comme ça " - " sur le "a" donc il ne faut pas monter le ton ni le descendre
donc quand il faut prononcer il faut faute attention au ton que tu utilise ! XD
*la fille elle fait une leçon sur les mots mère et cheval -___-" XD*
bah j'vous apprend des choses comme ça XD loool
bah pour l'anglais, j'ai un meilleur niveau qu'Elodie ! XD
Mais l'oral... j'aime pas l'oral... l'écrit c'est plus simple... XD
Mais en 2de tu dois faire beaucoup à l'oral et peu à l'écrit ! TT_TT
oue pour le "mère" et "cheval" ça se ressemble !
ça s'écrit tout deux "ma" mais avec l'accent du a différent ! XD
pour le "ma" cheval, l'accent sur le "a" est comme un " v ", le ton descent puis remonte
pour le "ma" mère, l'accent est plat comme ça " - " sur le "a" donc il ne faut pas monter le ton ni le descendre
donc quand il faut prononcer il faut faute attention au ton que tu utilise ! XD
*la fille elle fait une leçon sur les mots mère et cheval -___-" XD*
bah j'vous apprend des choses comme ça XD loool
Sneurf merci pour la leçons ^^
Yatta je me coucherais moin bete ce soir.
Yatta je me coucherais moin bete ce soir.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Sinon j'aurais un amv pour toi meme deux
Tout les deux super biensur venant de moi de toute façons ca ne peut etre que bien x3
Tout les deux super biensur venant de moi de toute façons ca ne peut etre que bien x3
Shaeill- Kaze no musuko
-
Bah je suis une mine d'or pour toi,dailleur ta dl les up que je t'est fais?
Shaeill- Kaze no musuko
-
^^ ton bon couillons te filera les amv promis x3 ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
J' ai regardé l' amv sur Fruits basket dont tu as mis le lien. ça va il est pas mal mais la musique de fond c' est pas trop mon genre (mais il en faut pour tous les gouts non? ^^). Et puis ça fesait un bout de temps que j' avais pas vu l' anim alors c' était sympa de revoir des passages^^
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Page 26 sur 34