Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^
+2
Shaeill
Xiaohui
6 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^
xd mésant !! XD j'suis pas bouboule d'abord !!! TT_TT
Mais aussi ça prend beaucoup de temps, j'espère pas lacher en plein milieu ptdr parce que une fois que c'est perdu je recommence à manger et je reprend XD mdr comme en 4e
Mais aussi ça prend beaucoup de temps, j'espère pas lacher en plein milieu ptdr parce que une fois que c'est perdu je recommence à manger et je reprend XD mdr comme en 4e
haan pas bien faut tenir courage ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
oue ^^ Mais bon j'vais essayer de manger un peu moins pour commencer parce que sinon j'vais trop crever de faim et j'pourrais pas tenir XD mdr
Mais le truc c'est que je sort pas souvent non plus donc j'peux pas me dépenser et ça fait que ça reste XD mdr
Mais bon... on verra à force de descendre et monter les escaliers... XD lol bah oui j'travail moi j'fais toujours des aller-retour XD
Mais le truc c'est que je sort pas souvent non plus donc j'peux pas me dépenser et ça fait que ça reste XD mdr
Mais bon... on verra à force de descendre et monter les escaliers... XD lol bah oui j'travail moi j'fais toujours des aller-retour XD
bah c'est sur que si tu n'a casiment aucune activitée phsyque en dehors du lycée....
On peut comprendre que tu prennent facilement du poids.
Enfin...Faut que tu tienne je suis avec toi *dit il en mangeant une barre de cérale au chocolat*
(x3 je dec)
Shaeill- Kaze no musuko
-
xd ptdr mésant moi aussi j'en veux !! X3
en plus c'est bientôt l'heure du goûter ! TT_TT J'ai trop envie de manger mes chips !! XD TT_TT Aller j'dois résister !! XD
en plus c'est bientôt l'heure du goûter ! TT_TT J'ai trop envie de manger mes chips !! XD TT_TT Aller j'dois résister !! XD
Des chips au gouté TT_TT et après tu 'étonne de grossir -_- n'importe quoi ces jeunes de nos jour TT_TT
Shaeill- Kaze no musuko
-
xd ptdr bah oui tu veux que je les mangent quand si c'est pas au goûter ? XD ptdr
Et puis en plus j'y ai pas le droit tout le temps non plus ! XD Mais bon, ils sont juste à côté de moi sur mon imprimante j'ai envie de les manger ! miammm
Mais j'dois résister ! XD ptdr mais si j'les mange pas maintenant mon régime servira pas vu que j'les mangerais après XD ptdr en plus ça prend beaucoup de temps , d'ici là ils auront périmé XD ptdr
Que faire ? XD ptdr
Et puis en plus j'y ai pas le droit tout le temps non plus ! XD Mais bon, ils sont juste à côté de moi sur mon imprimante j'ai envie de les manger ! miammm
Mais j'dois résister ! XD ptdr mais si j'les mange pas maintenant mon régime servira pas vu que j'les mangerais après XD ptdr en plus ça prend beaucoup de temps , d'ici là ils auront périmé XD ptdr
Que faire ? XD ptdr
Bah tu les jettes ou tu mes les envoient par la poste je les mangerais pour toi x3
Shaeill- Kaze no musuko
-
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! TT_TT
J'jetterais jamais des chips c'est trop bon XD ptdr
Et puis j'suis trop radine là dessus tu recevra rien du tout XD ptdr
Mais j'pense les manger c'est du gâchis sinon et puis il est hors de question de les donner à ma soeur ou mon frère que des bandes de mésant ! XD ptdr En plus gros radin aussi XD
J'jetterais jamais des chips c'est trop bon XD ptdr
Et puis j'suis trop radine là dessus tu recevra rien du tout XD ptdr
Mais j'pense les manger c'est du gâchis sinon et puis il est hors de question de les donner à ma soeur ou mon frère que des bandes de mésant ! XD ptdr En plus gros radin aussi XD
loool r'est dans une famille de radin x3
spèce de radine même pas elle me donnnerais une chips celle la x3 (m'en souviendrais tu l'emportera pas aux paradis x3)
spèce de radine même pas elle me donnnerais une chips celle la x3 (m'en souviendrais tu l'emportera pas aux paradis x3)
Shaeill- Kaze no musuko
-
xd ptdr eh oui c'est la vie XD mdr
quand il s'agit de nourriture j'suis super radine XD et si tu ose m'en piquer j'pète un câble loool
Mais bon, après ça dépend si j'aime ou pas si j'aime pas y a pas de problème ptdr XD
quand il s'agit de nourriture j'suis super radine XD et si tu ose m'en piquer j'pète un câble loool
Mais bon, après ça dépend si j'aime ou pas si j'aime pas y a pas de problème ptdr XD
Je vais venir te piquer des chips x3
pas bien d'etre radin tu devrais avoir honte TT_TT
pas bien d'etre radin tu devrais avoir honte TT_TT
Shaeill- Kaze no musuko
-
xd mdr bah c'est trop tard tout compte fait j'les ai quand même mangé ! XD mdr
j'commence demain, j'ai plus rien à manger de bon maintenant XD mdr
(hier j'ai dit pareil -___-" XD ptdr)
j'commence demain, j'ai plus rien à manger de bon maintenant XD mdr
(hier j'ai dit pareil -___-" XD ptdr)
TT_TT pas bien enfin c'est pas moi qui me plain de grossir x3
Shaeill- Kaze no musuko
-
xd ptdr nan mais cette fois c'est vraiment et même ce soir, j'vais essayer de manger un peu moins que d'hab' XD mdr
mwééé c'est ca je t'ai l'oeil fais gaffe x3
Shaeill- Kaze no musuko
-
looool mdr on verra on verra XD
Mais j'espère que ça va marcher comme en 4e parce que là je vais refaire pareil mdr Mais bon , j'vais éviter la 2e phase ou j'ai repris tout les kg ensuite XD
Mais j'espère que ça va marcher comme en 4e parce que là je vais refaire pareil mdr Mais bon , j'vais éviter la 2e phase ou j'ai repris tout les kg ensuite XD
TT_TT tu verra bien mais c'est sur que si tu fais des régimes yoyo ca marchera jamais.
Shaeill- Kaze no musuko
-
loool ou ça je sais bien mais là j'vais m'y mettre pour de bon XD mdr
Alors bonne chance tu va en avoir grandelent besoin car suivre un régime estrès difficile et éprouvant psychologiquement et physiquement gambatte ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
^^
eh tu sais quoi ? XD
J'en ai perdu 1 kg au moins déjà mdr, pourtant je mange quand même un petit peu au goûter (des marrons c'est rien XD mdr) XD
En plus à la cantine c'est quand même gras, il y a eu des frites aujourd'hui avec des saucisses XD du saussisson sec un peu à l'entrée, yaourt sucré (tout les jours il y en a XD) et on peu avoir des gâteau 'chocolat), biscuit (chocolat, fraise...), île flottante etc. mdr XD
eh tu sais quoi ? XD
J'en ai perdu 1 kg au moins déjà mdr, pourtant je mange quand même un petit peu au goûter (des marrons c'est rien XD mdr) XD
En plus à la cantine c'est quand même gras, il y a eu des frites aujourd'hui avec des saucisses XD du saussisson sec un peu à l'entrée, yaourt sucré (tout les jours il y en a XD) et on peu avoir des gâteau 'chocolat), biscuit (chocolat, fraise...), île flottante etc. mdr XD
TT_TT eh beh....
Bah c'est bien continu comme ca.
Désolé je suis pas trop ci ces temps si carje n'ai absolument pas le temps je me co juste pour voir mes mail.
Et j'aurais encore moin de temps pendant un moment.
Je t'expliquerais pourquoi une prochaine.
Bah c'est bien continu comme ca.
Désolé je suis pas trop ci ces temps si carje n'ai absolument pas le temps je me co juste pour voir mes mail.
Et j'aurais encore moin de temps pendant un moment.
Je t'expliquerais pourquoi une prochaine.
Shaeill- Kaze no musuko
-
lol ok pas de problème ! ^^
là je suis en vacs donc j'ai quand même plus de temps ^^
Mais le prof d'hist nous a balancer un dossier qu'on devra rédiger nous même pour milieu mai sur l'histoire de la France et l'Europe quelque chose comme ça histoire de finir le programme je crois .. -__-
Je peux avoir 15-16 de moyenne avec ça si je le fais bien d'après lui ! ^^ Alors il ne faut pas que je le rate ! ^^
J'ai eu mon conseil de classe aussi hier soir... J'ai augmenté d'un peu plus de 2 points dans ma moyenne général ! Mais... C'est pas assez bon pour passer, ils veulent me faire redoubler sauf si au 3e trimestre j'augmente beaucoup...
là je suis en vacs donc j'ai quand même plus de temps ^^
Mais le prof d'hist nous a balancer un dossier qu'on devra rédiger nous même pour milieu mai sur l'histoire de la France et l'Europe quelque chose comme ça histoire de finir le programme je crois .. -__-
Je peux avoir 15-16 de moyenne avec ça si je le fais bien d'après lui ! ^^ Alors il ne faut pas que je le rate ! ^^
J'ai eu mon conseil de classe aussi hier soir... J'ai augmenté d'un peu plus de 2 points dans ma moyenne général ! Mais... C'est pas assez bon pour passer, ils veulent me faire redoubler sauf si au 3e trimestre j'augmente beaucoup...
bonsoir tout le monde lol
ENFIN juste pour dire que je suis de retour
dzl de mon absence ki etait long
mé bon maintenant je vais my remetre serieux et je remercie shaeill et xiaohui de s'en etre ocuppé en attendant .^_^
ENFIN juste pour dire que je suis de retour
dzl de mon absence ki etait long
mé bon maintenant je vais my remetre serieux et je remercie shaeill et xiaohui de s'en etre ocuppé en attendant .^_^
Il étais temps vielle carcasse,je commencais a me languir de ton retour ^_ ^
Okaeri.
Okaeri.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 33 sur 34