Shakugan No Shana
+2
Kouki Sensei
Shaeill
6 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Shakugan No Shana
Nombre d'épisodes: 24
Durée: 25 minutes
Première diffusion au Japon: 5 octobre 2005, sur plusieurs chaînes différentes.
Réalisateur: Takashi Watanabe
Auteurs: Yashichiro Takahashi
Character designer: Mai Otsuka
Studio d'animation: J.C. Staff
Produit par: Shakugan no Shana Production Committee
Statut: Diffusion terminée au Japon
DVD: 8 + 2 (Prélude et Subete)
Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "Mistes". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale.Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...
Avis personnel:Bah j'ai vraiment adoré cet animé c'est un de mes préféré.
Que dira apart qu'il est vraiment génial...Je lui met 18.5/20 bien mérité.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Shaeill- Kaze no musuko
-
Re: Shakugan No Shana
Tien j'ai aussi déjà vu une présentatun sur ça :lol!: non sinon belle présentation
Invité- Invité
Merciiiiiiiiii ^^. Bwarf c'est mon Shonên préfré.Je pouvais pas passé a côté.
Shaeill- Kaze no musuko
-
ah et puis pour ceux qui aime ca voici un magnifique wallpaper.
- Spoiler:
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Shaeill- Kaze no musuko
-
BWarf ah oui.j'oublie tout le temps...
je corrige je corrige
je corrige je corrige
Shaeill- Kaze no musuko
-
Merci ça évite de déformé le forumShaeill a écrit:BWarf ah oui.j'oublie tout le temps...
je corrige je corrige
Invité- Invité
bwé bwé bwé ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Tien au fait j'ai une nouvelle intérressante c'étais qu'une rumeur avant mais maintenant c'est sur.Il va y avoir une deuxième saison.
Dailleur j'en profite aussis pour dire ce que je n'est pas dis dans la présentation.
Il y aussis 1 oav et un film,sans compter les romans et les manga papier (malheureusement introuvable en france).
J'ai tout les épisodes de la saison 1 ainsi que l'oav.Le film est censé être sortis le 20 avril 2007 mais il reste introuvable...Snif
Si quelqun saurais ou trouver le film dite le moi merci.
Ah j'allais oublier il y a aussi les bonus les Shakugan No Shantan.J'ai réussis a trouver le premier normalement il y en a trois si quelqun sais ou trouver sa aussis.(dans cette mini série Shana est devenu aussis petite qu'un shtrouph et elle passe son temps a manger ces pains au melons (aussis gros qu'elle) sur la tête de yuuji.
Dailleur j'en profite aussis pour dire ce que je n'est pas dis dans la présentation.
Il y aussis 1 oav et un film,sans compter les romans et les manga papier (malheureusement introuvable en france).
J'ai tout les épisodes de la saison 1 ainsi que l'oav.Le film est censé être sortis le 20 avril 2007 mais il reste introuvable...Snif
Ah j'allais oublier il y a aussi les bonus les Shakugan No Shantan.J'ai réussis a trouver le premier normalement il y en a trois si quelqun sais ou trouver sa aussis.(dans cette mini série Shana est devenu aussis petite qu'un shtrouph et elle passe son temps a manger ces pains au melons (aussis gros qu'elle) sur la tête de yuuji.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ok merci pour les infoShaeill a écrit:Tien au fait j'ai une nouvelle intérressante c'étais qu'une rumeur avant mais maintenant c'est sur.Il va y avoir une deuxième saison.
Invité- Invité
Bah de rien vu que c'est une de mes série fétiches je sais beaucoup de choses dessus.Je peut même te dire que 3 dvd sont sortis et qu'un jeu ps2 et un jeu ds on vu le jour (au japon uniquement)
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ah tant que j'y suis je peut fournir tout les épisodes,l'oav,l'ost et plus d'une centaines d'images dont de très beau wallpaper si il y des intérréssé.Et je pourrais peut etre même forunir les Shakugan No Shanatan si j'arrive a les trouver...(j'en est trouvé un)
je les ai vu sur daily autant dire qu'ils ce sont laché c'est un gros délire on rie du début a la fin,malheuresement ca ne dure pas très logtemps.Snif...
je les ai vu sur daily autant dire qu'ils ce sont laché c'est un gros délire on rie du début a la fin,malheuresement ca ne dure pas très logtemps.Snif...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Shaeill a écrit:Ah tant que j'y suis je peut fournir tout les épisodes,l'oav,l'ost et plus d'une centaines d'images dont de très beau wallpaper si il y des intérréssé.Et je pourrais peut etre même forunir les Shakugan No Shanatan si j'arrive a les trouver...(j'en est trouvé un)
Tu peut la mettre dans la partie Dl
Invité- Invité
Bah je peus le faire mais il faut qu'il y est des gens intérréssé car sinon ca sert a rien deplus l'upload n'est vlable que 40 jours.En plus je ne peut uploader que 400 mo a la fois...Ca fais donc une moyenne de deux épisode par uploader soit deux diviser par vingt-quatre ca fais douze upload rien que pour les épisodes.Après y anecore l'ost et les wallpaper donc plus un upload et après y reste encore l'OAV plus le Shakugan no Shanatan que j'aurais dans quelque jour...Donc ca monte a quatorze upload minimum...Donc tu peut comprendre que je n'est pas envie de faire ca pour rien.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Super présentation de l'animé ça a l'air vraiment bien. Je crois bien que je vais les regarder ces épisodes, ça me plais bien
Kouki Sensei- collégien
-
Bah heurzesement c'est mopn anime préféré.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Sa a l'air assez bien, j'essayerai de le voir !
Merci Shaeill ^^ pour ta belle présentation de l'anime.
Merci Shaeill ^^ pour ta belle présentation de l'anime.
^^Vous serez pas déçut croyez moi ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Les images sont vraiment très belles ça donne envie de regarder l' animé! et la présentation est bien aussi! Bon alors faudra que j' essaie de le regarder!
Il ne faut pas essayer il faut regarder xD.Car je t'assure sur cet anime vaut vraiment la peine de le regarder ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
D' accord! Promis, je le ferai! Mais c' est juste qu' avec la rentrée, j' aurai pas trop le temps! Mais je le ferai!^^
Bwarf la rentrée moi c'est pas ca qui va m'empecher de regarder des animés et lire des manga ^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
Oui! ça c' est sur! mais comme j' ai un concours à passer ça me laisse pas trop de temps! Mais vu qu' il n' y a pas beaucoup d' épisode, ça ira!
Bwarf t'est en prépa?
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: animes
Page 1 sur 3