Naruto Ultimate Ninja [PS2]
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: Discutions. :: jeux-video
Page 1 sur 1
Naruto Ultimate Ninja [PS2]
Naruto Ultimate Ninja (Naruto Narutimate Hero en japonais) est le tout premier jeu adapté du manga Naruto sorti en France. Développé par Bandai, il a été édité en 2006 par Atari sur PlayStation 2. Dès lors, il a été de suite apprécié pour ses décors à la "manga". (oui oui très manga : c'est du cell-shading)
Naruto Ultimate Ninja ne propose pas une histoire propre au jeu, mais se contente d'une "histoire" pour chaque personnage du jeu (sauf Kyuubi Naruto et Sasuke maudit). Chaque histoire est en fait une succession de combats (6 ou 4 selon les cas) entrecoupés par des scènes cinématiques (pourite). Celles-ci reprennent, pour leur grande majorité, l'histoire du manga.
Liste des personages jouables :
1. Naruto Uzumaki(personnage de départ)
2. Sasuke Uchiwa (personnage de départ)
3. Rock Lee (personnage de départ)
4. Kakashi Hatake (personnage de départ)
5. Sakura Haruno (personnage de départ)
6. Shikamaru Nara (personnage de départ)
7. Neji Hyuuga
8. Hinata Hyuuga
9. Sabaku no Gaara
10. Orochimaru
11. Kyuubi Naruto
12. Sasuke maudit
En appuyant sur Triangle 1,2 ou 3 fois de suite et en donnant un coup à l'adversaire après, cela déclenche le mode "furie" où il faut enchéner une succèsion de combo Rond Croix Carrer Triangle apparant à l'écran... (Je sais j'explique mal) :
Il n'y a pas beaucoup d'arènes (tour de guet, forêt de la mort, Terrain d'entrainement de Kakashi (avec les 3 tronc d'arbres), terrain d'examen de chunin ... et plein d'autres) mais le défaut est réparer en ajoutant la posibiliter de changer d'arène en plein combat :
Le jeu est très simple d'accès, assez fun (pas du tout en solo), et l'histoire est très mal retranscrite ... m'enfin c'est un jeu de combat simple ayant la license Naruto ! Ce n'est ni une daube ni le jeu de baston ultime. A aquerir pour les fan ayant une PS2....
ps : Le jeu est bourer de petit détails ... j'en dit pas plus ...
Re: Naruto Ultimate Ninja [PS2]
Moi j'ai joué que a celui sur psp mais il me semble que c'est le même systéme pour moi je préfère emplement ceux sur gamcub puis les jeux traduit sont trop a la bourre donc moi je joue au jeux japonais direct ^^
Invité- Invité
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: Discutions. :: jeux-video
Page 1 sur 1