Naruto
+2
Shaeill
Xiaohui
6 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Naruto
Titre : Naruto
Auteur : Masashi Kishimoto
Edition : Kana
Genre : Shonen
Résumé :
Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans. Son rêve est de surpasser tout les ninjas et de devenir Hokage ! Pour qu'enfin, tout les villageois de Konoha, et tout les autres, reconnaissent enfin sa vraie valeur.
Car, voyez-vous, Naruto est en faite le réceptacle de Kyubi, un démon-renard à neuf queues, qui a ravagé le village caché de la feuille, il y a 12 ans de cela. Le 4e Hokage, Yondaime, est un vaillant ninja, qui a sacrifié sa vie pour sauver ce village, et qui l'a enfermé dans Naruto. Son dernier voeu était que les villageois de Konoha reconnaissent Naruto comme un héro, et non le démon-renard à neuf queues qui a ravagé le village.
Et depuis cet incident, tout le monde évite ce pauvre Naruto comme la peste. Sauf un, Iruka-sensei, son tuteur, et le premier à reconnaître Naruto comme un être humain comme les autres, et non le démon-renard.
Mizuki-sensei, lui, abusera de la naïveté de Naruto, pour s'emparer du rouleau des techniques secrètes et interdites par le 1er Hokage lui-même, jugeant que s'était trop dangereux.
Que se passera-t-il ensuite ???
Auteur : Masashi Kishimoto
Edition : Kana
Genre : Shonen
Résumé :
Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans. Son rêve est de surpasser tout les ninjas et de devenir Hokage ! Pour qu'enfin, tout les villageois de Konoha, et tout les autres, reconnaissent enfin sa vraie valeur.
Car, voyez-vous, Naruto est en faite le réceptacle de Kyubi, un démon-renard à neuf queues, qui a ravagé le village caché de la feuille, il y a 12 ans de cela. Le 4e Hokage, Yondaime, est un vaillant ninja, qui a sacrifié sa vie pour sauver ce village, et qui l'a enfermé dans Naruto. Son dernier voeu était que les villageois de Konoha reconnaissent Naruto comme un héro, et non le démon-renard à neuf queues qui a ravagé le village.
Et depuis cet incident, tout le monde évite ce pauvre Naruto comme la peste. Sauf un, Iruka-sensei, son tuteur, et le premier à reconnaître Naruto comme un être humain comme les autres, et non le démon-renard.
Mizuki-sensei, lui, abusera de la naïveté de Naruto, pour s'emparer du rouleau des techniques secrètes et interdites par le 1er Hokage lui-même, jugeant que s'était trop dangereux.
Que se passera-t-il ensuite ???
Re: Naruto
Un manga que je n'aime pas c'est bien naruto enfin chaqun ces gouts...
Shaeill- Kaze no musuko
-
Braaaar moi je ne les aimes pas mais je les ai tous vu même les Shippuden a croir que je suis maso...xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Normal les animé sont nul Mais faut pas dire que naruto et nul que quand on a vu les animé oui les animé dont q chi** mais bon je te conseil de lire le tome un que je posterais en scans très bientôt si tout va bien ^^
Invité- Invité
Bwarf je le lirais avec plaisir même si je suis du genre a prférer les Shôjo je ne suis pas réfractaire.^^
Shaeill- Kaze no musuko
-
la-fan-de-gaara a écrit:Moi j'adore ce manga je le trouve vraiment bien^^
Avec un nom pareil je croi que sa coule de source ^^
Invité- Invité
Luffy a écrit:Normal les animé sont nul Mais faut pas dire que naruto et nul que quand on a vu les animé oui les animé dont q chi** mais bon je te conseil de lire le tome un que je posterais en scans très bientôt si tout va bien ^^
Je suis d'accord, le manga Naruto est bien mieux que l'animé
Kouki Sensei- collégien
-
Bien mieux c'est a dire que l'animé c'st un peut une grosse dobe mais le manga est extra
Invité- Invité
Wé c'est vrai que l'anime de Naruto n'est pas exélent, mais il reste fidèle au manga ! C'est le plus important...
Altino a écrit:Wé c'est vrai que l'anime de Naruto n'est pas exélent, mais il reste fidèle au manga ! C'est le plus important...
Désolé de te décevoir mais moi qui est lu tout les naruto je pue te dire que l'animé et carrément pas fidéle au manga trop de HS puis trop gaminisé ^^ je vient de l'inventé pasmal non ^^
Invité- Invité
Tout le monde savait que les épisode fillers (hors manga) sont réalisés pour faire du profit par la popularité de la série, et pour permettre aux manga de prendre plus d'avance sur l'anime...
Altino a écrit:Tout le monde savait que les épisode fillers (hors manga) sont réalisés pour faire du profit par la popularité de la série, et pour permettre aux manga de prendre plus d'avance sur l'anime...
Oui mais les épisode du début aussi il y a plein de trucs rajouté mal placé qui tu le suspense
Invité- Invité
Et sa m'irais très bien ^^Altino a écrit::lol!:
C'est vrai mais si tu rajoute rien, yaurai que 50 épisode de Naruto... lol
Invité- Invité
je trouve naruto vraiment bien,ma soeur en est complétement dingue!elle ne comprend pas qu'il y ait des gens qui n'aiment pas.....mais bon chacun ses gout!
moi j'adore,mes personnages préférés sont Iruka,Kakashi,naruto bien sûr,shikamaru et neiji....voilà j'ai fait le tour!
sinon les animes sont bien les musiques sont sublimes.......
moi j'adore,mes personnages préférés sont Iruka,Kakashi,naruto bien sûr,shikamaru et neiji....voilà j'ai fait le tour!
sinon les animes sont bien les musiques sont sublimes.......
Invité- Invité
Aaaaaah le fameux sensei de Naruto ! Quest ce qui l'est sympa lui. :lol!:
Kakashi, très styler lui surtout avec son chidori ...
Naruto, bah c'est le meilleur lol
Shikamaru m'a l'air (pour moi) le plus grand ... mais le plus grand Intello de l'univers ... Mdr
Neji ... on dit qu'il est super fort au début du manga mais il se fait later par Naruto ... c'est balo !
Je voulai en venir au faite que ... Naruto a vraiment des personnages très différent chacun, pas comme dans Love hina ou les 5 filles sont presque pareil ...
(vive jiraya le pervers)
Kakashi, très styler lui surtout avec son chidori ...
Naruto, bah c'est le meilleur lol
Shikamaru m'a l'air (pour moi) le plus grand ... mais le plus grand Intello de l'univers ... Mdr
Neji ... on dit qu'il est super fort au début du manga mais il se fait later par Naruto ... c'est balo !
Je voulai en venir au faite que ... Naruto a vraiment des personnages très différent chacun, pas comme dans Love hina ou les 5 filles sont presque pareil ...
(vive jiraya le pervers)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:21, édité 1 fois
A naruyto le baka il nul lui ^^ non moi je trouve que ceux qui a le plus la classe shikamaru et Itachi
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 1 sur 3