fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
[Débat]Moe,Lolicon & cie EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Débat]Moe,Lolicon & cie

2 participants

Aller en bas

[Débat]Moe,Lolicon & cie Empty Re: [Débat]Moe,Lolicon & cie

Message par yokubo Jeu 8 Oct - 11:31

grrrr 'plus jeune' pas "jeune "a titre d'info primura a une centaine d'année donc pedophile avec une fille plus vielle que moi de beaucoup c dure XD
...
enfin y'as pire etna de disgaea qui a plus de 1300 ans
enfin bon si je me souvien bien TA planche a pain est plus vieille que primura

alors stop le pedophile ici c'est toi!

amoureux de shana la casse c... et de louise la zero ( moin) toi
en gros si on analyse tu aime les aparences de gamine avec un salle charactere... deduction... tu est pedophile ( ou lolicon ) et masochiste...

non plus serieux pour ma par je trouve sns un anime a ne voir qu'une seul fois et pas plus.
Bien pour passer un moment mais bon il est.... courant.... les personnage sonts ou bien bateau ou franchement desagreable et c'est justement cela qui est derangeant dans cette anime.
-une heroine timide qui reagis a l'envers de ces sentiment et n'as pas le courage d'avouer ce qu'elle a DEJA fait ( par exemple les mots qu'elle dit a yuji fin de la saison un et qu'elle refuse d'admetre.
-un hero "monsieur tous le monde" sans vraiment de charactere.
-un triange amoureux avec comme par hazard la "bombe " du lyceen
qui encore comme par hazard est timide (mais moin) et fortement equipé.
-comme par hazard le meilleur ami du hero est amoureux de cette "bombe"
- les deux "gamins" qui aide mergery on ce demande leur role ( a par le role de figurant)
-meme si mergery doe et marcosius detende un peut l'atmosphere ils sont eux aussi un classique du shonen.

en conclusion un anime "courant" et "abituel" avec malheureusement des personnages trop desagreable.

on ne prend pas vraiment de plaisir a la reguarder il ne laisse pas un souvenir imperissable et on l'oublie vite.
il s'agit d'un anime "passe temp" on le reguarde pour ne pas s'enuyer pas pour y prendre du plaisir.

ps: je critique pas tes gouts atchoum mais bon sur un site il faut essayer d'etre le plus objectif possible ou du moin donner un avis personnel pour laisser voir aux gent les divergeance d'opignion
c'est ce que j'ai fait .
yokubo
yokubo
écolier

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat]Moe,Lolicon & cie Empty Re: [Débat]Moe,Lolicon & cie

Message par Shaeill Mar 27 Oct - 20:54

Le fait n'est pas de critiquer ou non et pui si tu a de solides arguments,la critique peut etre interressante et valoir le coup.
Je ne suis absolument pas contre la divergence d'opinion bien aui contraire.Je dois me battre dans ce forum pour en voir un semblant,car le genre "j'aime par ce que c'est bien" est ceu à quoi on à le droit le plus souvent, je ne vise personne, ce don je parle ce reconaîtrons.

Quand à ta critique sur l'anime à proprement dite,si tu as lu ce que j'ai écris (et ceu jusqu'au bout) tu a du remarquer que mon avis est le même que le tien.
Quand au pédophilisme tout sa...
Pour le dire d'une façons à ce que tout le monde comprenne ^^" ,je ne suis pas un pédophile et tu n'en est pas un non plus.Je ne dirais pas non plus que je suis lolicon et que tu l'est aussi et pour Shana je te dis oui mais pour Louise je te dis non,par contre tu peut y ajouter Taiga *-*).

En fait,c'est ce qui fais de nous ce que nous sommes,sois des hommes.Tout les hommes ou prèsque ressente de l'attirence vers les plus jeune qu'eu (passé un âge) cela n'a rien à voir avec de la pédophilie ou du fait d'être lolicon.Ensuite quand à mes préférences en matière d'esthtique féminine,oui j'aime les petite poitrine,je trouve sa plus joli,plus mignon qu'une grosse paire totalement disporpotionner (ou non).Car personnellement les grosse poitrine je trouve sa moche! Et oui j'ai une préférence pour les filles de taille plutot petite,et ce n'est pas par ce que je suis petit (ou alors c'est inconcient).

Mais tout sa est une question de gouts personnel inutile de s'étendre la dessus sur un sujet concernant un anime ^^" (>°°)>[Direction=> Espace flood si tu souhaite continuer une discussion ou entamer un autre sujet]
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat]Moe,Lolicon & cie Empty Re: [Débat]Moe,Lolicon & cie

Message par yokubo Jeu 12 Nov - 23:40

pour ma par les raisons qui me pousse a adorer rimu-chan ( primura) sont diferentes je pense que la principale raison est pas son age mais son charactere en general elle est " gamine " surtout quand on la voie avec la peluche ou bien avec rin mais en meme temp elle cache un sombre passé et un inteligence que peut de personne de la serie egale a par peut etre nerine.
je pense que c'est le paradoxe qui me plait d'un " enfant adulte" ou bien d'un " adulte enfant"

la juxtaposition de deux oposer le " kawaii" et le " adulte"

meme cas pour selphie si tu reguarde bien ou meme pour tabitha ( si je me trompe pas de nom) de zero no tsukaima ( la "mage" au dragon)

le paradoxe d'un esprit adulte dans un corp d'enfant.

etrangement je n'aime pas l'autre sens le corp adulte avec un charactere gamin ou stupide pire exemple yayoi de koi koi seven

enfin en general je n'aime pas les abrutis a par quelque exeption comme hanamichi sakuragi
enfin voiles les raison me sont moi meme obscure
yokubo
yokubo
écolier

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat]Moe,Lolicon & cie Empty Re: [Débat]Moe,Lolicon & cie

Message par Shaeill Mer 18 Nov - 20:07

Je pense que les raison en ces matières seront pour le moins toujours obscure on ne peut les défénir.

Dans ton exemple tu prend vraiment deux extrème quand même Yayoi de koikoi 7 ^^"

Le pourquoi du comment on apprécie un personnage peut être intérressant en effet personnellement je ne puis clairement l'identifier car je pense que outre sont foutue caractère, (je ne pense que ce soit pour ceci que j'apprécie beaucoup le personnage de Shana) c'est sa façons d'être forte et fragile à la fois qui me plais plus que tout.
Enfin je m'éparpille un peut trop je pense ^^"

[Sujet déplacer ici pour continuer le débat]
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat]Moe,Lolicon & cie Empty Re: [Débat]Moe,Lolicon & cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser