fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
[Anime Seinen]Monogatari EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
[Anime Seinen]Monogatari EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
[Anime Seinen]Monogatari EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
[Anime Seinen]Monogatari EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
[Anime Seinen]Monogatari EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
[Anime Seinen]Monogatari EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
[Anime Seinen]Monogatari EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
[Anime Seinen]Monogatari EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
[Anime Seinen]Monogatari EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Anime Seinen]Monogatari

Aller en bas

[Anime Seinen]Monogatari Empty [Anime Seinen]Monogatari

Message par Shaeill Mar 26 Jan - 17:46

Bakemonogatari


[Anime Seinen]Monogatari 4280

Nombre total d'épisodes : 12
Titre original : 化物語 - Bakemonogatari
Studio : SHAFT, Année : 2009, Auteur : NISIOISIN

Seiyū :

Araragi Koyomi : Hiroshi Kamiya
Araragi Karen : Eri Kitamura
Araragi Tsukika : Yuka Iguchi
Senjougahara Hitagi : Chiwa Saito
Hanekawa Tsubasa : Yui Horie
Oshino Meme : Takahiro Sakurai
Oshino Shinobu : Aya Hirano
Hachikuji Mayoi : Emiri Katou
Kanbaru Suruga : Miyuki Sawashiro
Sengoku Nadeko : Kana Hanazawa


Opening 01 : Stable Staple / Chiwa Saito (Senjougahara Hitagi)
Opening 02 : 帰り道 (Kaerimichi) / Emiri Katou (Hachikuji Mayoi)
Opening 03 : Ambivalent World / Miyuki Sawashiro (Kanbaru Suruga)
Opening 04 : 恋愛サーキュレーション (Renai Circulation) / Kana Hanazawa (Sengoku Nadeko)
Ending : 君の知らない物語 (kimi no shiranai monogatari) / supercell



Synopsis

Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé !

L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

-=Source=-

Critique

Hum,... Que pourrais-je dire sur cette production qui me semble parfaite,je suis/j'ai été incroyablement surpris.Il est rare que je sois aussi enjoué,aussi content de voir un anime.Comment pourrais-je le qualifier outre d'ovni ou d'œuvre d'un petit génie, unique en sont genre...Je ne l'ai pas encore vu en entier mais je sais déjà qu'il ne me décevra pas.

De ce que j'en est vu,au niveau du scénario on à droit à une histoire de base plutôt simple (voir synopsis),ce n'est pas le scénario en profondeur qui est intéressant mais les personnage et leurs dialogue,très bien construit il ne cesse d'argumenter sur des choses plutôt...Inutile!
Mais au final on se prend au jeu et on fini par apprécié ces discussion (en est devenu fan *-*).

La façons dont les scènes sont animé est plutôt déroutante au début mais l'on s'y fais rapidement.Aux niveaux des graphismes....WAAAAAAAAAAAA! on en prend plein les mirettes c'est beau,coloré,voir flashy par moment.Pas grand chose à dire dessus,j'ai beaucoup aimé les graphismes car je trouve qu'il colle bien avec l'anime en lui même.Sans parler des effets de lumière qui sont pour le moins,somptueux.


Niveaux musique c'est calme et on apprécie,l'ambiance de l'anime est calme en lui même,il n'y a que peut d'action et même quand il y'en a elle respire tout de même une certaine sérénité et que l'on apprécie fortement.

Pour conclure que puis-je dire...A voir!
Il ne faut surtout pas rater un tel bijou,rare sont les animes qui nous font ressentir de telles émotions (vous comprendrez lorsque vous le verrez).Une production qui m'a plus que surpris, moi qui est l'habitude de conclure par "rien de bien transcendant" cette fois je peut le dire!
Je m'emporte peut être un peut trop mais cela faisais longtemps que je n'avais pas été aussi enjoué par un anime.
Ceci expliquera ma note...

9.5/10
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser