fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^

+2
Shaeill
Xiaohui
6 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 Empty Re: Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^

Message par Xiaohui Jeu 7 Fév - 22:23

mdr

Xin nian kuài lè !
新年快乐!

j'ai fais encore plus fort que toi mdr Razz
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 Empty Re: Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 12:14

Je parle pas le chinois moi x3
Gutes Jahr (allemend)
Buen año (espagnol)
buon anno (italien)
С новым годом (russe)
kyougashin'nen/恭賀新年 (japonais)

Gniark j'ai fais plus fort x3
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 20:28

xd mdr n'empêche tous des copieur les Japonais XD ils nous ont piquer NOS caractères XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 21:32

X3 c'est sera pas plustot vous les copieur?X3
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 22:37

Hein ? mais non pas du tout, ce sont les Japonais qui nous ont copié, pas l'inverse !! XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 22:38

C'est pas bien d'accusé comme ca!!!
=P moi je suis comme sait Thomas je ne crois que ce que je vois.x3
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 22:40

J'accuse pas je dis la vérité !
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 22:41

show me a proof.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 22:43

comme tu le veux attend que j'aille le chercher sur le net tu verra !! MOUHAHAHAHA
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 22:47

Et aller y en a pour une heure vas y lance un sujet moi je dois attendre a cause de l'objet que je suis sur e-bay.
Sinon l'OST que j'ai recu est vraiment géniale (c'est l'ost du film de Shakugan no Shana j'avais l'OST de l'animé mais pas l'ost du film maintenant que je l'ai aaaaahhhhhhhhh..x3
SInon ma vente sur e-bay concerne un ordis portable,mais vachment interressant puisque...
pour 431€ (pour l'instant mais sa va monter) écran 15,4 pouces
c'est une core 2 duo 1.7 ghz avec 2giga de ram et un HDD de 160 giga.
Topic parlez de tout et de rien 100% H.S^^ - Page 31 Medion_md_96480

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:56, édité 1 fois
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 22:50

xd mdr tu nous fait de la pub là looool
moi pas besoin j'ai déjà un ordi XD

et toc voilà la preuve !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Japonais#Syst.C3.A8mes_graphiques

les kanji (漢字, littéralement « caractères des Han », ethnonyme des Chinois) écriture idéographique d'origine chinoise ;

MOUHAHAHAHAHAHA j'ai gagné !!!
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 22:52

Moué mais bon...La langue est quand meme différente (de toute façons m'en b****e sec je suis pas nippon gniark)
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 23:00

peut-être que la langue est différente mais ils nous ont quand même copié pour l'écriture !!
Ils ont pas assez d'imagination pouir s'en inventer eux même alors ils prennent les notres !! XD

et je vais te raconter une histoire, une légende qu'on raconte en Chine à propos des Japonais...

En fait, il y a trèèès longtemps, un roi. Il a entendu parler d'une fleur qui donne l'immortalité sur une île. Alors comme tout roi, il veut devenir immortel XD Alors un jour, le roi envoie X femmes et X hommes sur cette île, des jeunes de préférence, car ils ont pour ordre de ramener cette fleur au roi mais n'autont pas le droit de rentrer tant qu'ils ne l'auront pas trouver. alors ils y vont et des jours passe... des semaines... des mois... des années... et puis en fait ils ne sont jamais revenu !! Pourquoi ?
Est-ce que vous prendriez la peine de ramener une fleur qui ne pousse pas dans ton pays alors que t'en a autant que tu veux sur l'île où tu te trouve ? la réponse c'est non !
Est-ce qu'ils l'ont trouvé au moins ? ça personne ne le sait puisque personne n'est jamais rentrée !
Alors... ils se sont sans doute installer sur cette îles et plus les années passe et plus il y a plus d'habitant ! (bah oui, ils font des enfants comme tout le monde le feraient XD looool)
Et tout ça a donner... le JAPON !! XD loool
et comme à la base c'est des Chinois aussi ils nous ont piquer des caractères !!!! XD looool

XPXPXPXPXPXPXPXP
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 23:13

Moué bah ton histoire ca veut dire aussis que ton peuple d'origine est ton peuple avide et cruel.
Franchement tu n' a pas mis la bonne histoire.
Enfin...Et puis c'est normal si on sors du cadre japon/chine
regarde la france et les pays aux alentour,l'allemend et l'anglais se ressemble beacoup le français l'italien et l'espagnol ausssi (enfin toute les langues latines)la prximiée des pays les un des autres fais en sorte que les langues et surtout les alphabet se ressemble.
La plus part des pays de l'europ utilise le même alphabet que le notre et cet alphabet est le plus utilisée au monde.
Donc que les chinois et les jponnais est un langage proches n'est en rien une surprise,quand au fait que l'un est copier sur l'autre,d'accord mais chaqun a pris chez l'autre ce qu'il trouvais avantageux.Ils suffit de regarder la langues anglaise et la langues français le nombre de mots qui sont orthographiquement pareil et qui s'écrive pareil est assé conséquent.
Par exemple le mot table,il est née du faite que les gaulois ne parlais pas bien le latin (les romain étants les occupant il parlais en latin) je me rappel plus du mots table en latin mais sa s'approche du mots table =P).Et les anglais nous on pris se mots par la suite.
Nous avons aussi pris des mots au anglais, par exemple le mot clown...
Ce sont des exemple partis tant d'autre,regarde plus la différent qu'il y a entre bonne année en italien et en espagnol ca ressemble étrangement n'est ce pas?
Voila tous sa pour dire que ce n'est absolument pas une surprise que le japon est "piqué" des caractère de caligraphie a la chine.
La chine a fais de même,c'est partout pareil.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 23:25

moue si on veux vue comme ça tu n'as pas tord, mais après ce n'est qu'une légende, je ne sais pas si elle est vrai. Et puis c'est eux, les Japonais, qui ont commencer à nous faire la guerre, eux qui sont aller massacrer le peuple Chinois ! Alors depuis on s'aiment pas XD

Et puis oui bon, c'est vrai que j'm'intéresse à leur culture etc, alors que je suis Chinoise, et que j'lis des mangas qui sont Japonais mais bon, là c'est pas pareil non plus (peut-être pas pour vous mais pour moi il y a une grande différence !)

et puis encore, nan c'est pas vrai si tu regarde la vrai écriture japonaise tu ne verra aucun de ceux la ressembler à celle de l'écriture Chinoise !
La Chinoise est bien "carré", alors que celle est Japonais c'est des "gribouillie"' XD looool enfin c'est très difféent ! XD
On a rien pris au Japonais dans l'écriture (à ma connaissance en tout cas XD) c'est eux qui nous les ont pris XD

Et puis pour l'Europe... m'enfin bon, c'est vrai que c'est vachement plus pratique d'utiliser tous le même alphabet etc mais bon... ça s'est leur problème XD
Et puis je connais pas le latin, j'en ai jamais fait XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 23:29

Je n'ai jamis fais de latin moi non plus,mais ce que l'on appel de la culture génréral mademoiselle.
Le manga n'est pas que Japonnais
moi personnellement je prefer le manga corréen (en règle général) au manga japonnais (surtout aux niveaux design) mais il ya bien plus de manga japonais que coréen.Les mangas coréen sont plus travailé que les mangas japonais en génral,les trais sont plus fin et les perspective et les effet de lumière plus précis et plus poussée.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 23:32

mdr oui ça je sais, mais la quasi totalité des manga que j'ai lu ou vu sont Japonais, c'est _a que j'voulais dire mdr
et puis il y a aussi des manga Chinois XD lool Mais j'en connais pas j'crois -_____-" c'est bête j'sais XD

bah pour ta culture général, depuis le temps qu'on se parle, tu a pu remarquer que j'en ai pas tellement nonp lus mdr
je regarde pas les info etc et je regarde, lis que qui m'intéresse mais ce genre de chose... voilà quoi on verra ça quand j'aurais 20 ans et encore XD ptdr
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 23:35

J'ai déja lu du manga Chinois.Mais le graphisme est trop loin de mes cordes.
Je t'expliques pour moi les chinois sont trop ancré dans leur tradition et ceux dans trop dommaines maintenant ca change avec la mondialisation et leur ouverture sur le marcher mondial.
(je ne regarde pas les infos non plus mais j'écoute ce que les autres disent je suis très observateur =P)
Pour en revenir au mangas chinois on a l'impression de voir de vielle peinture des premier siècle de l'histoire chinoise.
Ce n'est pas trop mon truk.
TOi qui parlais de la guerre entre ke japon et la chine et il y a un manga d'un auteur chinois dessus mais je ne me rappel plus du nom...
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Ven 8 Fév - 23:46

pour les dessins là c'est sur c'est pas le top du top mdr déjà rien que pour les dessin animé c'est pas super xd
et puis oui mais bon comme tu dis ça change aussi, ils le sont quand même moins par rapport à avant ça c'est sûr, même si ça reste tout de même avec les vieux parents XD mdr.

Bah pour le manga, tu as peut-être raison, je sais pas mdr mais d'un côté c'est pas si étonnat non plus d'en faire un sur la guerre entre les Chinois et le Japonais ! ça montre à quel point elle a été horrible, comme toute guerre d'ailleurs, que ce soit du côté des Chinois ou des Japonais (bah oui dans une guerre c'est les 2 côté qui souffrent !), et puis à quel point ça a marqué l'histoire aussi ! ça reste écrit, pour que tout le monde le découvrent, voient à quel point ça a été atroce et pour ne pas recommencer aussi ! (enfin ça reste a voir aussi mais l'idée est là aussi je pense).
Et pour le peuple Chinois cette guerre est assez important dans l'histoire j'pense, c'est comme les Guerres mondial XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Ven 8 Fév - 23:50

Oui c'est comme les guerres mondiales et a mon sens ce qui ont le plus souffert sont les japonnais.
Non seulement a cause de leur façons de se battre (les kamkiaze) mais aussis les deux bombe nucléaire qui leur sont tombé dessus.
Une guerre n'est jamais joyeuse et rend le peuple d'un côté comme de l'autre très triste,ses amis,ses membres de familles meurent sous le joug de l'armée enemie.
Mais c'est ainsi tant qu'il y aura des pays,des langues des mantalitées ét des religion différentes il y aura des guerres.
C'est inévutabe et c'est dans la nature humaine après tou.t
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Sam 9 Fév - 0:05

ça oui je suis d'accord pour les 2 bombes atomique, sur 2 grandes villes différente qui sont Nagasaki et Hiroshima ! à cause de celà tout à été détruit et en plus ça a eu des effets secondaires à plusieurs km de ces villes (si j'me trompent pas XD)
Mais d'un côté aussi, les Chinois ont aussi beaucoup souffert (je sous entend pas que jes Japonais n'ont pas souffert eux aussi !!), c'est eux qui se sont fait massacrer après tout aussi par les Japonais, et ça, pour qu'ils puissent agrandir leur territoire ! (je crois xd mdr j'l'ai pas vraiment étudié j'ai lu quelque chose vite fait dessus looool) ils n'ont pas hésiter à tout détruire eux non plus, à tous les massacrer et a commettre des fautes irréparable ! Car cela reste gravé dans leur mémoire, leur esprits, leur ames etc. et on me peut pas effacer quelque chose comme ça ! (je détaille pas trop mais c'était vraiment dégoutant ce qu'ils ont fait !!)

La guerre, c'est sur qu'elle n'est pas joyeuse, et elle ne le sera jamais !! Voir, entendre, apprendre que des milliers de gens meurent à cause d'une stupide guerre qui n'avance pas (comme la 1ère Guerre mondiale par exemple), des membres de sa familles, des amis, des proches etc. Personne ne pourrait vivre ça joyeusement !!

Et puis se battre, pour que ce soit un bout de territoire, la puissance, le pétrole, l'eau etc. il suffirait de la partager c'est tout XD mais non, l'être humain est tellement bête qu'il va jusqu'à faire la guerre...
Tout serait tellement plus simple pourtant s'il n'y avais pas tout ça !! XD XD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Sam 9 Fév - 0:15

L'être humain est de nature égoiste bien que se soit un animal grégaire,il est aussis dans ca nature d'avoire des pulsion de muerte envers ses emblables,l'être humain se rassure au fait d'apprtenir a une ethnie ou aune religion il aime se démarquer de ses sembles tout en leur ressmeblant.Les guerres comme tu l'a dis ne seront jamais joyeuses et ce pour personnes mais elles sont aussis en quelque sortes utilile a la régularisation de la nature.
L'humain est égoiste et il es aussis idiot car il se rend compte du mal qu'il fais une fois qu'il a engendré.L'esemple le plus parlant a l'heure actuelle est la polution atomopshérique qui ronge notre planète sur toute sa surface.On s'en est rendu compte mais il est déjà trop tard pour faire marche arrière.Et l'humain pense pense tellement a sont confort personnel qu'il ne vois pas vraiment la nécessiter de cesser toutes ces actions népfatse il essaie de les minimiser en perdant le moin possible de sont petit confort personnel.On a fais des progret vis a vis de notre éco systhème mais nous lu nuisont enocre jour après jour sans vraiment s'y soucier.
Tu pense tout les jours au mal que tu fais a la planète quand tu prend ta voiture ou que tu laisse tes lumière girllé pour rien.Tu utilise ton ordinateur sans te soucier de la co,nsomation d'ellectricitée qu'il utilise.
C'est pour tout le monde pareil je ne déroge pas a cet règle et oi non plus ca r c'est dans notre nature.Nous somme si égoiste t insouciant et c'est ceu qui créé notre preopre pete.Nous creusons notre propre tombe chque jours et nous la creusont encore plus profond sans vraiment sans soucier.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Sam 9 Fév - 0:26

xd tout à fait d'accord là dessus ! ^^

personne n'échappe à cette façon d'être, mais le pire c'est que, comme tu l'as si bien dit, on s'en ai rendu compte mais trèès peu de gens y fait attention pour leur propre confort personnel !
La voiture par exemple, est très utilisé, et par des milliers et des milliers de personnes partout dans le monde, tout le monde apprend à conduire, et ça pollut beaucoup notre planète ce genre de chose ! Mais personne n'y prettent attention ! Encore, si on gardait que les transport en commun comme les bus, les métros, les trains etc. (pour pas revenir à l'ancienne civilisation où on prenaient des jours et des jours pour se rendre à la ville voisine XD) on pulluraient déjà beaucoup moins notre Terre ! Mais non, tout le monde veux quelque chose, et c'est encore mieux si elle est en sa possession !!
Pareil pour les déchets dans notre environnement, les destructions de la nature (forêts etc.) pour y installer leur usine, entreprise etc.

Tout le monde en a conscience mais ne fait rien pour y remédier ! Ils font passer leur propre confort avant toute chose ! Mais bientôt si on continue comme ça la Terre ne sera plus vivable ! (bon dans très longtemps aussi mais pas si longtemps non plus vu comment ça se passe)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Shaeill Sam 9 Fév - 0:31

Si on continu ainsi dans une ciqunataine d'année de lourds effets commencerons déjà a se faire sentir...
Mais que veut tu y faire...Toi en tant que personne du peuple tu n'a aucunement accès aux pouvoir et tu ne peut pas échanger tes idée comme tu le voudrais...
enfin c'est la vie et on y peut rien.Tout ce que tu peut faire c'est regarder et attendre.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin

Message par Xiaohui Sam 9 Fév - 0:34

ça c'est sûr, je n'ai aucun pouvoir pour faire changer cela et je n'en aurais sans doute jamais !
C'est bête mais c'est comme ça !
Encore si chacun faisait des efforts de leur côté ça serait magnifique mais bon, il ne faut pas trop rêver non plus XD C'est tellement plus pratique pour nous qu'on ne peux plus s'en passer quoi !
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant