Naruto
+2
Shaeill
Xiaohui
6 participants
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Naruto
tu n aime vraiment pas sa manga shaeill pour que sa s e te derange pas de degouter les fans mdr
lol qui a dit ca hein qui?xDDD
Shaeill- Kaze no musuko
-
Nan franchement la je vois pas...O_o
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ah bon Oo je vois pas franchement *cogite* *cogite* *cogite*
pshiiiiiiiiiii *fume de la tête* ouin je vien de me cramer mes deux neurones restantes xD
pshiiiiiiiiiii *fume de la tête* ouin je vien de me cramer mes deux neurones restantes xD
Shaeill- Kaze no musuko
-
mdr ben alors tant pis tu le sera pas meme si je sais que tu le sais -__- je te dit juste que tu n aime vraiment pas NARUTO mdr meme si je comprend un peu
Tu comprends une peut Oo coment ca ?
Shaeill- Kaze no musuko
-
Ah bon dans quel sens?
Shaeill- Kaze no musuko
-
je n'aime pas reellemnt NARUTO j 'ai regarder beaucoupr d'episode mais sans plus je trouve sa un peut bete ils gaspille trop d'episode pour une histoire je trouve
Sneurf trop d'énergie?Je suis pas convaincu au contraire je trouve qui se foule pas trop.Du commercial voila ce qu'est Nartuo.
Shaeill- Kaze no musuko
-
ben ce que je veut dire c'est qu il vont mettre che pas combien d'episode pour un combat et je trouve sa bete
Justement y se décarcasse pas trop.Si tu fais bien attention dans ces combat qui dure plusieur op les personnages reste longtemps sans bougé a se regarder ect...
Shaeill- Kaze no musuko
-
ore mikata (je vois)
Shaeill- Kaze no musuko
-
Eh ben dit donc! vous avez pas l' air d' aimer Naruto enfin chacun ses gouts^^ Mais je vois qu' il n' y a personne pour soutenir ce manga ici! Enfin bon!^^
XD lool bah c'est leur goût ! XD
Mais moi j'adore ce manga de toute façon ! naaa !!! XP XP
et puis j'avais pas vraiment envie de m'incruster dans leur conversation lool
Mais moi j'adore ce manga de toute façon ! naaa !!! XP XP
et puis j'avais pas vraiment envie de m'incruster dans leur conversation lool
Ta bien fais de pas t'incrutser si tu veut mon avis xD nan je dèc chaqun son opinion et ces gouts.Je n'ai fais que souligner une évidence en démontrans en quoi Naruto étais un mang/animé commercial ainsi que ces défauts après je concois tout a fais que l'on puisse aimer ce genre d'animés/mangas.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Moi je pense que Shaeill a raison ... d'un coter ...
Moi qui adorrrre ce manga, je trouve, comme l'a dit Sakura et Shaeill, qu'ils gaspille trop d'épisodes pour l'animé ce qui rend ça tériblement ennuieux !
Tu regarde Bleach ou FMA ou encore tout les autres anime/mangas : c'est pareil ! Tout pour le fric !
Abbusssé
Altino le retour
Moi qui adorrrre ce manga, je trouve, comme l'a dit Sakura et Shaeill, qu'ils gaspille trop d'épisodes pour l'animé ce qui rend ça tériblement ennuieux !
Shaeill a écrit:Je n'ai fais que souligner une évidence en démontrans en quoi Naruto étais un mang/animé commercial ainsi que ces défauts après je concois tout a fais que l'on puisse aimer ce genre d'animés/mangas.
Tu regarde Bleach ou FMA ou encore tout les autres anime/mangas : c'est pareil ! Tout pour le fric !
Abbusssé
Altino le retour
Je ne dis pas le contraire...Malheureusement les Shônen sont mis en avance dans le commerce pour deux raisons très simple:
-1ère,Les Shônen sont regarder par les garçons comme par les filles (désolé de devoir dire ca messieur mais les filles sont généralement plus ouverte que les garçons),bien qu'il y est des garçons qui aimes les Shôjo ou les Bishônen comme moi,c'est loin d'être la majoritée.
-2ème,les Shônen sont facilement ralogeable car il n'y pas vraiment de scénario.Il y a bien sur une idée et concepte principal/original mais quand on regarde bien le concept l'animé dépasselargement le concept original et ceu en très peut de temps (quand l'anié est vraiment comercial,ndr Naruto).Contrairement au Shôjo,Bishônen voir bishôjo ou il ya une histoire de base et on s'y tien vraiement.
Voila les raisons principale pour lesquels les Shônen sont mis en avant sur la scène commerciale.
Pour en revenir à Bleach par exemple, il moin commercial car il est arrivé après Naruto et le marketing est moins important car ils ont peur de se prendre une claque car Naruto fais de l'ombre aux autre production commerciale.
Je suis daccord avec c'est "abusé" le marketing est trop important et si l'animé aurais put etre intérressant il ne l'ai plus car il est devenu commercial et le scénario s'étend sans vraiement avoir d'histoire.
Petite info:Pour ce qui aime Naruto sacheé qu'il y a une version Seinen qui s'appel Naruto Blackheart introuvable en france et non suber malheureusement.Mais pour vous donnez un aperçu par exemple sur le pont avec le combat contre Aku Naruto le tu (si je me rappel bien il lui explose la tête d'un coup de poing,au moment du tournois pur devenir Geinen ila déja tuer environs 17 personnes et pas loin de trente quand Sasuke disaprais.
Sinon le gars avec ces os (me rappel plus du nom déoslé)c'est Naruto qui le tue il le décire morceau par morceau,dans cette version de Naruto nartuo utilise Kyubi très souvent et kyubi appréci Naruto ceu qui n'est pas le cas dans l'animé.
Voila pour la petite info ca fais un moment que je le sais j'aurais du en parler plus tot mais j'avais oublier gomen -_-;.
-1ère,Les Shônen sont regarder par les garçons comme par les filles (désolé de devoir dire ca messieur mais les filles sont généralement plus ouverte que les garçons),bien qu'il y est des garçons qui aimes les Shôjo ou les Bishônen comme moi,c'est loin d'être la majoritée.
-2ème,les Shônen sont facilement ralogeable car il n'y pas vraiment de scénario.Il y a bien sur une idée et concepte principal/original mais quand on regarde bien le concept l'animé dépasselargement le concept original et ceu en très peut de temps (quand l'anié est vraiment comercial,ndr Naruto).Contrairement au Shôjo,Bishônen voir bishôjo ou il ya une histoire de base et on s'y tien vraiement.
Voila les raisons principale pour lesquels les Shônen sont mis en avant sur la scène commerciale.
Pour en revenir à Bleach par exemple, il moin commercial car il est arrivé après Naruto et le marketing est moins important car ils ont peur de se prendre une claque car Naruto fais de l'ombre aux autre production commerciale.
Je suis daccord avec c'est "abusé" le marketing est trop important et si l'animé aurais put etre intérressant il ne l'ai plus car il est devenu commercial et le scénario s'étend sans vraiement avoir d'histoire.
Petite info:Pour ce qui aime Naruto sacheé qu'il y a une version Seinen qui s'appel Naruto Blackheart introuvable en france et non suber malheureusement.Mais pour vous donnez un aperçu par exemple sur le pont avec le combat contre Aku Naruto le tu (si je me rappel bien il lui explose la tête d'un coup de poing,au moment du tournois pur devenir Geinen ila déja tuer environs 17 personnes et pas loin de trente quand Sasuke disaprais.
Sinon le gars avec ces os (me rappel plus du nom déoslé)c'est Naruto qui le tue il le décire morceau par morceau,dans cette version de Naruto nartuo utilise Kyubi très souvent et kyubi appréci Naruto ceu qui n'est pas le cas dans l'animé.
Voila pour la petite info ca fais un moment que je le sais j'aurais du en parler plus tot mais j'avais oublier gomen -_-;.
Shaeill- Kaze no musuko
-
hein ? il y a une version seinen ?? O_o
il faudra que je voit ça ! XD lool m'enfin... ça à l'aire quand même gore ce truc, Naruto qui tue... :S snifff
Merci de l'info ^^
ps : le type avec les os c'est Kimimaro un truc comme ça mdr XD
il faudra que je voit ça ! XD lool m'enfin... ça à l'aire quand même gore ce truc, Naruto qui tue... :S snifff
Merci de l'info ^^
ps : le type avec les os c'est Kimimaro un truc comme ça mdr XD
Ok merci j'essairais dem'en rappeler,mais comme ca au moin vous avez des infos et vous comprenez pourquoiles Shônen type Naruto sont commercial.
Shaeill- Kaze no musuko
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
fans-de-mangas :: Archive/Corbeille :: ARCHIVES :: mangas :: mangas
Page 3 sur 3