fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Ichigo 100% EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Ichigo 100% EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Ichigo 100% EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Ichigo 100% EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Ichigo 100% EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Ichigo 100% EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Ichigo 100% EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Ichigo 100% EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Ichigo 100% EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ichigo 100%

3 participants

Aller en bas

Ichigo 100% Empty Ichigo 100%

Message par Lord Ephraim Ven 18 Avr - 0:03

Nombre d'épisodes : 12 Episodes + 1 Episode Spécial + 5 OAV
Studio : Madhouse Studios
Année : 2005
Auteur:Osamu Sekita (d'après l'oeuvre de Mizuki Kawashita)

Synopsis:

Notre héros se nomme Junpei Manaka. Collégien pas très dégourdi, il ne s'intéresse pas vraiment à autre chose qu'au cinéma - sa grande passion - et certainement pas aux filles. Alors qu'il monte sur le toit de son collège admirer un coucher de soleil, il tombe nez à nez - si l'on puit dire - avec un charmant postérieur féminin arborant une culotte à motifs de fraises ("ichigo" = fraise en japonais). En s'enfuyant, la demoiselle en question laisse tomber un cahier de cours que Junpei ramasse sans y prêter attention.
Ses amis lui assurent que cette fille ne pouvait être que Tsukasa Nishino, qu'on dit la plus jolie du collège. Pourtant, le cahier appartient à une certaine Aya Toujou, laquelle, portant nattes et énormes lunettes, ne lui dit rien qui vaille, d'autant plus que la belle Nishino semble le considérer sous un bon angle.
Mais Junpei, passionné par les histoires qu'Aya écrit dans son cahier, va vite se lier d'amitié avec elle et commettre une énorme bévue. Naïf ou tout simplement stupide, il ne s'aperçoit pas des sentiments qu'Aya éprouve pour lui et va se déclarer à Tsukasa, laquelle accepte de devenir sa petite amie, au gran dam d'Aya.
Se forme alors un triangle amoureux comme on en a déjà vu des dizaines, bientôt agrandi avec l'arrivée de deux autres jeunes filles qui en pincent également pour le héros, Satsuki, une fille pour le moins extravertie, et Yui, la traditionnelle amie d'enfance.

Avis personnel

Vous l'avez compris, tous les clichés de la comédie sentimentale pour garçons sont ici réunis et ce, bien que l'histoire originale ait été écrite par une femme. Ichigo 100% n'est donc pas une série très originale et qui fera travailler votre matière grise mais reste tout de même un très bon divertissement. . Je lui met allez 8/10

Ichigo 100% Ichigo100OVA
En Haut a gauche : Kitaouji Satsuki , en haut a droite : Yui ( je m'en souviens plus du nom de famille ) , en bas a gauche : Aya Toujou et en bas a droite : Tsukasa Nishino .

Ichigo 100% 02_01
Voila Toujou pendant le collège , personnelement je trouve que c'est la fille la plus intéréssante de cet animé .
Lord Ephraim
Lord Ephraim
écolier

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

http://lordephraim.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo 100% Empty Re: Ichigo 100%

Message par Shaeill Ven 18 Avr - 16:54

Je le connais je l'ai déjà vu il y a fort longtemps c'est un anime plustôt marrant avec un scénario assé ordinaire.
Mais il reste très intrressant sous plusieur point.
(je ne parle pas du côté ecchi de l'anime)
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo 100% Empty Re: Ichigo 100%

Message par Xiaohui Sam 26 Avr - 16:46

moi je ne connais que le titre, je me disais bien que c'était un peu ecchi celui là XD mdr
j'ai pas regarder et pour l'instant il ne me tente pas vraiement
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo 100% Empty Re: Ichigo 100%

Message par Shaeill Sam 26 Avr - 22:39

^_^ en ecchi il y a un excellent ecchi délirant plustot osé dans le genre mais c'est une vraie partie de rigolade sa sort en sub en ce moment sa s'appel Kankon ^_^
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo 100% Empty Re: Ichigo 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser