fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
[Règle]A lire avant de poster EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
[Règle]A lire avant de poster EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
[Règle]A lire avant de poster EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
[Règle]A lire avant de poster EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
[Règle]A lire avant de poster EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
[Règle]A lire avant de poster EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
[Règle]A lire avant de poster EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
[Règle]A lire avant de poster EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
[Règle]A lire avant de poster EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Règle]A lire avant de poster

Aller en bas

[Règle]A lire avant de poster Empty [Règle]A lire avant de poster

Message par Shaeill Mer 22 Juil - 10:07

Avant propos:

Vous voulez nous présenter un manga,un anime,un drama?C'est ici!
N'hésiter pas à nous présenter les animes, mangas, drama que vous aimer, je vais vous expliquer comment présenter votre topic.Nous ne vous obligons pas a suivre uniformément cette présentation,c'est simplement que s'en est une qui nous parais complète.Laisser s'exprimer votre plume lors de vos présentations, si vous n'avez pas l'habitude ce n'est pas grave il faut bien commencer par quelque chose =) .
Lors de la création de votre topic vous devrez mettre entre[ ] le type de ce que vous présentez, c'est a dire si c'est un [anime], [manga], [drama]nous apprécirons aussi que vous mettiez de quel type il s'agit pour un anime ou un manga, simplement si c'est un shounen, shoujo ou un seinen toujours entre crochet, par exemple si vous présenter l'anime de Bleach vous devrez écrire [Shounen anime]Bleach et si vous présenter le manga Fruits Basket vous devrez écrire [Shoujo manga]Fruits Basket.
Cela peut sembler un peut déroutant au début ou des fois on héiste sur la classification de ce dernier.Si vous hésiter mettez comme bon il vous semble, si une correction doit être faite elle le sera faite par un administrateur ou modérateur aucune sanction ne seras prise a votre encontre et ils vous expliquera pourquoi il a changer le type.
Pour éviter les erreurs je vous conseil de lire le post-it présentant le vocabulaire spécifique.
Bonne plume!

Synopsis:

Appeler Synopsis, c'est tout simplement un cours résumer de l'anime qui nous présente sa situation initiale sans le dévoiler, le synopsis si c'est vous qui le créer doit être objectif, c'est a dire sans aucun avis personnel ne dois apparaitre dans celui ci.
L'agrémenter d'au moins une image donne un visuel et est donc bien plus interressant pour ce qui ne connaisse pas et qui pourrais être interresser par ce que vous présenter.
Si le synopsis vient d'un site faite apparaitre le liens du site (communément appelé source).

La critique:

Ici vous développerez (si vous en faite une) votre propre opinion envers ce que vous présenter.Essayer de rester le plus objectifs dans la critique qu'elle sois positive ou négative.Aborder les points important, c'est à dire, une introduction,le scnéario,le chara design (les design des personnages),les graphismes en génral (les décor, les effet de lumière, les jeux de couleurs...) et la musique (s'il y'en a bien entendu).Vous n'êtes pas obligé de suivre ce plans à la lettres, c'est simplement une bonne façons de structurer votre critique.
Pour finir une conclusion ou vous pourrez mettre réellement ce que vous pensez de l'anime,ici pas la peine d'être objectif seul votre avis contre.Puis notez l'anime /10.
La critique n'est pas obligatoire, mais je vous pousserais toujours à dévelloper votre propre opinion et votre plume.Cependant si la critique n'est pas obligatoire, votre opinion l'est.Ce que j'entend par la c'est simplement que si vous ne faite pas de critique donnez simplement votre opinion en disant j'ai aimé ou je n'ai pas aimé et pourquoi puis notez /10.

Exemple de présentation
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser