fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Les News! EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Les News! EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Les News! EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Les News! EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Les News! EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Les News! EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Les News! EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Les News! EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Les News! EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les News!

Aller en bas

Les News! Empty Les News!

Message par Shaeill Mer 23 Sep - 17:11

Une désilluision?



Edito:

Bon il est peut être temps que je me mette à l'édition des news en matière d'anime.
Alors allons y!
Ces derniers mois un anime,ou plutôt la suite d'un anime qui fut très apprécié lors de sa sortie fan-sub c'est profilé à l'horizon.Il s'agit de la saison 2 de Suzumyia Harui no Yuutsu (La mélancolie de Harui Suzumyia),très attendu par les fans de la série est elle à la hauteurs de leurs espérences?Ce seras le gros titre de cette édition.


Le tant attendu...

Que dire après avoir visionner la saison 2 de SHnY?
On ressent comme un gout amère dans la bouche,celui de la décèption sans aucun doute...Je m'explique;
Les deux premiers épisodes ne départent de la saison on retrouve nos charismatique protagoniste de la SoS-Dan,rien ne semble avoir changer.On commence donc sans surprise mais on s'amuse toujours autant à voir les réaction toujours plus terre à terre les une que les autres de Kyon et Harui qui ne se démonte pas pour autant aux remarques plus ou moins acèrebe qui lui sont destinée.
Mais on déjante vite,sans spoilé vous verrez les même images et écouterez les mêmes dialogues pendant plusieurs épisodes.Manque de moyen financier?
Je n'en sais trop rien mes investigation n'on encore rien donnée sur ce sujet...
Toujours est-il que la suite s'avère donc décevente selons moi.
Vous pouvez trouver les épisode de la saison 2 en entier ici.
Info + => A savoir que l'anime étais prévu en une seule et unique saison mais quelle à été découpée en deux,pour des raisons de marketing.

Autres news:

Quand au reste du fan-sub rien de spécial ces derniers temps,pas de grosses sortie.
Un anime toute fois à fais couler de l'encre et des larmes de certains ces specteurs,il s'agit de Toradora! cet anime qui n'est pourtant que peut original (encore Tsundere) vaut vraiment le coup d'oeil.
Il à été un de mes coups de coeur ces derniers temps.
Vous trouverez ici le liens de la team qui a subé cette production.
Sans oublié K-On! qui me rappel quelque peut Gakuen Utopia Manabi Straight,non pas sur le thème de l'anime mais sur les protagoniste et leurs présentation dans l'anime.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser