fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le topic 100% hs (le retour!!)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 25 Jan - 21:49

Ha ha xD oh mince, j'l'ai raté alors...

Hum oui, il m'a sorti avec un truc tuberculeu aussi... fu fu

Pour Elo, tu verra bien (si elle décroche xD) je sais pas pourquoi mais elle doit pas regarder souvent son portable, sinon c'est qu'elle m'ignore xD Elle me répond jamais quand c'est moi qui lance xD

Bah je sais pas c'est quoi le nom, c'est un gâteau nature moelleux xD mais pas style Français, sont pas bon ceux de Français xD (surtout celui au yaourt, je sais pas pourquoi, j'trouve que ça a un goût de vomi xD)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 25 Jan - 21:57

Merci pour le "gouts de vomi" je vais passer à table la...
Si sa un gouts aussi dégeu que tu le prétend c'est par ce qu'il est mal préparer.

Tu à des très bon gâteau français...Enfin après sa dépend aussi de ce que tu à l'habitude de manger surtout car généralement moi tout ce qui est gâteau des pays de l'est,pareil pour les gâteau Afrique du nord (les machins maghrébin).

Tuberculeux O.o le saligaud, la limace de pucier! >_<
Il va en prendre pour sont grade ce petit bouffon simiesque!

Bon je part mangé, encore merci pour ta délicatesse Wink
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 25 Jan - 22:01

xD ha ha bah j'en ai mangé deux fois pour te dire, ça doit pas être la faute de la préparation... xD ça doit être... normal xD J'en mangerai plus jamais xD

Bah oui je sais qu'il y a de très, très bon gâteau Français, tu me connais mal toi xD J'AIME les pâtisserie Française xD (sauf ceux qui sont pas bon xD)

ha ha, oups ^__^"
Bah toi t'en rajoute encore plus, t'es pas mieux xD

Ok bon appétit alors, et de rien xD Savoure bien ton repas, hein xD mouhahaha
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 25 Jan - 22:56

Après concernant tes goûts en matière de pâtisserie française...
On à chaqun des gouts différents, personnellement je ne suis pas trop amateur de pâtisserie en générale cependant j'apprécie fortement certaines d'entre elles.

Merci j'ai "savouré" mon repas Wink
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Mar 26 Jan - 0:13

J'aime surtout celle où il y a beaucoup de crème xD

Ha ha mais de rien voyons xD Razz
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Mar 26 Jan - 1:31

Genre les choux à la crèmes?
Tout ce qui est religieuse aux chocolat, éclairs mille feuille pâte à choux quoi!?

Mes gouts penchent plutôt vers sa pour ma part.Je ne suis pas un amateur de gâteaux sec ou trop gras, j'aime beaucoup le nappage avec le sucre glace (tout ce que j'ai cité en est pourvu).

Après j'apprécie certain gâteau que je pourrais qualifier d'issue de recette familiale du coup même si c'est un gâteau aux chocolat il ne sera pas le même que celui que tu fais chez toi, donc pas le même goûts et donc pas comparable.

Après en matière de cuisine au niveaux des pâtisserie je n'y connais absolument rien.J'en est fais une,une fois et je ne l'ai pas raté,mais pas non plus réussi tel que je le souhaitais.
Puis je m'en sors en cuisine mais je n'ai jamais trop cuisiné et j'aime surtout faire des test (mélanger un peut tout ce qui peut aller ensemble).Par bol jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à faire quelque chose non seulement de mangeable mais aussi de bon.
Ma spécialité,si je puis dire sa ainsi,c'est les aubergine frites dans l'huile d'olive,pas régime certes mais vraiment bon.Car même si tu n'aime pas l'aubergine tu aimeras car sa à plus un goûts de fritte très fondante qu'un goûts d'aubergines.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Jeu 28 Jan - 20:41

Ha ha exactement xD
Je suis une vrai gourmande quand il s'agit de gâteau xD (un peu pour tout le reste aussi, mais le gâteau... xD lol)
Et je fais moi même les chouquettes et les choux à la crème miam miamm Razz

Sinon en cuisine... Je fais très bien le riz et les ramen xD ha ha ah, et les omelettes aussi hé hé xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Jeu 28 Jan - 21:40

Oui je me souviens encore de ta photo (celle ou tu avais prises tes chouquettes fraîchement faite).
Tu sais ce qu'on dit hein?

(hum,hum une petite précision s'impose)
On dit que les femmes douée en cuisine ferons de bonnes épouses! >_<
Je ne sais pas si c'est vrai, je ne me suis pas amusé à vérifier, de plus parler du mariage à ton âge, je crois que c'est un peut pré-maturer.

Plus sérieusement, va savoir sur quoi on peut bien ce baser pour dire qu'une femme est une bonne épouse, ou qu'un homme est un bon mari.En dehors du fait de la fidélité et de l'attention que peuvent se porter l'un et l'autre je ne vois pas ce qu'il pourrais bien y avoir de plus (en parlant d'attention je fais référence à tout ce qui est physique, affectifs et moral).

Pour en revenir a tes gouts en matière de pâtisserie et à ta gourmandise en règle générale; ne dit-on pas que la gourmandise est un vilain défaut? (mais euh qui n'est pas gourmande ne serais-ce qu'un tantinet?)

Tu fais tes ramen toi même? C'est bien sa! Personnellement je n'ai pas encore essayer, faudrais que je test, mais déjà acheter tout fais car le faire sois même sans jamais y avoir goûter serais un peut bête (surtout si je me foire complet).Puis quand au riz, qui ne peut pas faire du riz sois même? Après il est sur que selon l'accompagnement, selon comment tu le fais aussi, si tu veut qu'il sois collant ou non et ect...
Par contre je peut dire bravo pour les choux à la crème, je n'en est jamais fais mais au dire des personnes qui ont essayé d'en faire c'est plutôt difficile pour réussir bien comme il le faut!
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Ven 29 Jan - 19:15

Ha ha bah pour tout dire j'en ai jamais mangé avant d'en faire moi même, donc je ne sais pas quel goût ça doit avoir xD Mais d'autre on goûté et m'ont dit qu'ils étaient très bien réussi (mais un peu lourd... bah oui, j'ai pas la machine qui tourne tourne)

Sinon j'vais zappé ton topo cuisine et épouse, j'suis pas trop d'humeur à plaisanter aujourd'hui. Si tu veux tout savoir, j'étais tout près à me bastonner avec un gars vachement plus grand que moi et plus "costaux" donc bon... Ha ha et on était en classe en plus... -__-" Mais bon, ça s'est bien fini, y a un gars qui s'est interposé...
Pas génial comme journée...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Sam 30 Jan - 1:54

Hum pas de chance...De plus un mec près à frapper une fille nan mais sérieux -_-" .
Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi con, et qu'un d'entre eux à fini par s'interposer, malheureusement les tensions sa arrives.
Pas pour autant qu'il faut en venir au mains...Seulement certaines personnes ne voies pas d'autres solutions que celle de "je tape plus fort donc j'ai raison" c'est non seulement stupide mais c'est aussi dans ce cas présent du machiavélisme car il sais pertinement que tu n'auras pas les moyens physique nécessaires pour te défendre ou même te protéger.

Enfin te laisse pas démonter par sa, même si, il est vrai sa fou un choc quand sa arrive par ce que généralement on s'y attend pas vraiment (je parle surtout pour vous les filles), garde la têtes hautes et ignores le. Je crois que c'est le mieux que tu puisse faire!
Et dit-toi bien que celui qui en vien aux mains le premier est celui qui à toujours tord!
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Sam 30 Jan - 12:03

Ha ha bah venant de lui ça ne m'a pas vraiment étonné, il menace tout le monde avec son poing... Juste avant il tordait le bras à la patineuse -__-"

Mais quand même, fille ou garçon, il n'hésite pas du tout, et ne s'en rend même pas compte quand il fait mal !

A deux fois il s'est bastonné avec un gars, la 1re fois en classe il est carrément tombé sur ma table, j'ai cru qu'elle allait s'effondrer sur moi ! La 2e fois c'était dans le couloir (rempli d'élèves), ils ont failli me tombé en plein dessus et m'écraser en même temps !

Et sinon c'est moi qui ai commencé en fait (à le taper) -__-"
Spoiler:
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Dim 18 Avr - 2:02

Je crois qu'il est un peut tard pour répondre à ton message...
Hurf, enfin je poste juste pour dire que j'ai un peut plus de temps maintenant, car ces trois derniers mois c'était tendu...

Pas d'idée pour relancer le topic, il est une heure du mat, je vais pas tarder à sombrer dans les bras de morphée.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Dim 18 Avr - 21:21

Vé bah va dodo hein !
Pis j'm'en fiche de toi, espèce de vilain !
Pis t'as qu'à poster, j't'aiderai même pas à relancer le topic X3
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 19 Avr - 9:07

Tu ne changera donc jamais hein?
Ton amabilité est une des tes plus grandes qualités...

Outre sa hum...
Ah oui j'y pensais ce matin en prenant ma douche, pour toi l'examen approche non?
Tu stress pas trop?

L'autre fois tu me disais avoir un peut de mal à suivre et tu as trouvé une école?
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 19 Avr - 9:33

Ha ha m'en parle même pas X3
J'me suis privé de vacances en Chine au cas où j'ai pas bon bac dis toi, c'est fou, non ?! TT_TT
Et puis entre temps j'ai changé de projet professionnel alors tout ce que j'avais fait n'a servi à rien, parce que j'trouvais qu'il était tard de rechercher encore des écoles qui font le BTS CGO et plus une entreprise, plus une nouvelle LM, etc.
Donc j'vais la faire en normal, et puis pr les école je saurais qu'à partir du 10 juin (jusqu'au 18 juillet le 3e tour), et plus si aucune école de m'accepte... snifff
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 19 Avr - 19:43

Hum, je suis sur que tu va réussir "hunhun" *hochement de tête approbateur*.
Après-tout pourquoi tu ne réussirais pas hein?
Tu est plutôt brillante et perspicace, je pense que sa devrait aller, sérieusement =)
Y'a pas de raison quand aux entreprise il est vrai que c'est assez difficile de nos jours mais je me plait à croire que tout fonctionnera pour le mieux, *crois très fort tous ces doigts même ceux des pieds* faut pas que tu t'en fasse trop je pense.

Pour ton projet pro, tu ne m'en à pas parler il me semble (enfin le nouveau), a moins que j'ai oublié mais sa m'étonnerais.
Quel est-il à présent?
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 19 Avr - 20:17

J'espère bien le réussir, ça m'évitera de refaire une année TT_TT xD Il faut que je me motive à réviser à fond pendant ces vacances (surtout l'histoire-géo et les maths... hum...)

Bah je t'en ai pas parlé, t'es sûr ? O_o
Un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations ou un BTS Commerce International selon l'école où je serai acceptée...
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 19 Avr - 22:02

Maaa~...Je suis sur que tu y arrivera et donc bonne chance pour les révision, de mon côté j'ai aussi fort a faire pour réussir le test d'entrée...J'ai plus qu'a croisé fort les phalange pour ma propre personne aussi.
(et si tu m'en avait parler dans un de tes mails, mais je pensais que c'était par rapport a celui-la que tu avait changé).
J'ai une amie qui veut faire la même chose que toi et c'est surtout au niveau de l'entreprise que sa bloque, par contre l'école elle l'a déjà.

Pour ma part les test sont en juin et il y'est aussi compris un examen oral, bref des choses sympathique en perspective.En plus c'est pas la porte à côté environs une heure par autoroute...
Enfin faut se motiver et pas partir défaitiste, se dire que non seulement il faut le faire mais en plus qu'on le réussira (dans mon cas surtout, car si je le réussi pas je suis bien dans la caca, la y à pas de possibilités de rattrapage ou de redoublement). Me faudra être le meilleur possible car il n'y a que 14 place et au moins quatre fois plus de candidats.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 19 Avr - 22:33

Ha ha j'viens de calculer mes point en fonction de mon bac blanc, il me reste 63 point à avoir (si j'ai bien calculé) pour réussir mon bac ^^ Alors si j'réussi bien mon oral blanc à la rentrée... ^^ mouhahaha il faut que j'ai au moins 13/20 et j'aurais mon bac blanc pile poil xD
Ahh ça motive un peu plus pour réviser (car j'avais pas du tout révisé pour mon bac blanc ^^)

Toi t'as intérêt à bien réussir aussi !! surtout que ça commence à faire un petit peu long pour toi... (sans être méchante, hein) et puis comme ça tu sera un peu plus stable xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 19 Avr - 22:43

T'inquiète pas je le prend pas mal, car ce n'est pas faux, bien au contraire.

Disons, que je suis passé par différent stade, dont bossé à droite et à gauche, mais c'est la vie!
Je ne regrette rien sur ce niveau la même si j'ai perdu pas mal de temps au final et que j'aurais surement pu faire quelque chose de mieux.

Mais c'est la vie, on ne maîtrise pas tout ce qui arrive dans notre vie.Quand les choses arrives nous les faisons point c'est tout.De plus ces périodes de galères tout sa, sa m'a appris beaucoup de choses au final que je n'aurais pas apprise autrement donc...
Mais c'est sur que cette fois j'ai pas le droit de me foiré, enfin je dis sa, je sais bien que sa va être dur mais je ne ressent aucun stress...Bien sur j'ai des doutes tout sa mais bon...

Quand à toi bah écoute si ta déjà pas mal de point de gagner c'est une très bonne chose, mais faut pas non plus t'endormir sur tes lauriers.Plus t'auras de point mieux c'est, une mention obtenu à un diplôme sa fait toujours bien dans un dossier de l'éducation nationale.
Bref gambatte!!
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Lun 19 Avr - 23:38

Le bac blanc ne compte pas comme point d'avance pour le vrai bac... Ce que j'veux dire c'est que si c'était un vrai bac que j'aurais passé, je l'aurais sûrement eu de justesse xD

Donc, il faut que j'attrape des notes plus haute que mno bac blanc.
En vrai, j'ai que 10 point d'avance (donc 50 points sur 800 pour l'instant)
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Lun 19 Avr - 23:43

10 points sont toujours 10 points.
Bah t'a l'air assez motivé bien que tu sois un peut flemmarde sur les bords, si tu arrive a te motivé assez sa devrait aller (et c'est moi qui dit sa, je suis probablement encore plus flemmard que toi quand il s'agit du domaine scolaire...)

Bref bon courage pour tes révisions!!
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Mar 20 Avr - 20:44

Oui c'est sûr.
Oui, toi aussi ! ^^

Ha ha j'suis allé chez le coiffeur today... Faudra attendre un peu plus longtemps pour les avoir de nouveau long xD
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Shaeill Mar 20 Avr - 22:23

Matta????
J'aurais jamais penser que tu irais te faire coupé les cheuveux, envie de changement?

Bah du moment que sa te plait c'est le principal, y a pas de mal a vouloir changer sont look de temps en temps.
Shaeill
Shaeill
Kaze no musuko

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Xiaohui Mer 21 Avr - 9:53

Oui mais nan, c'est juste pour arranger mes cheveux, dans 10 jours j'ai un mariage xD ça va ça change pas trop non plus, c'est pas horrible (j'ai pas de frange mouhahaha)
Pouuufff c'est la première fois que j'fais aurant d'effort pour être présentable lool (robe, chaussure et coiffeur (et peut-être encore couffeur le jour du mariage xD))
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Le topic 100% hs (le retour!!) - Page 3 Empty Re: Le topic 100% hs (le retour!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser