fans-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La France et la Jap-animation.
News de l'hébergeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:25 par Mme. Red

» euh... Salut! :3
News de l'hébergeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:11 par Mme. Red

» Le topic 100% hs (le retour!!)
News de l'hébergeur EmptyMer 29 Aoû - 14:01 par imrane38

» manga préféré
News de l'hébergeur EmptyMer 29 Aoû - 13:48 par imrane38

» Yosh =D
News de l'hébergeur EmptySam 26 Fév - 19:37 par Noe-chan

» [Anime Seinen]Monogatari
News de l'hébergeur EmptyMar 26 Jan - 17:46 par Shaeill

» Thème du forum
News de l'hébergeur EmptySam 23 Jan - 16:45 par Xiaohui

» c'est pas moi ;)
News de l'hébergeur EmptyMer 18 Nov - 20:46 par Shaeill

» [Débat]Moe,Lolicon & cie
News de l'hébergeur EmptyMer 18 Nov - 20:07 par Shaeill

Partenaires
Crée son forum gratuit avec Forumactif Forum Linker, l’annuaire des forums Le bottin des forums Forum Mangas-fan Forum Full Moon Manga World Manga-Toujours
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News de l'hébergeur

Aller en bas

News de l'hébergeur Empty News de l'hébergeur

Message par Xiaohui Mar 28 Juil - 0:17

Bon, dans ce topic je mettrai toutes les news de l'hébergeur, ceux que j'ai constaté depuis la dernière fois en tout cas XD

* Toujours afficher le 1er message dans les sujets
C'est une option qui permet de toujours afficher le 1er message d'un topic dans la liste des posts, quelle que soit la page sur laquelle on se trouve.
(Elle n'est pas activé sur le forum, si vous pensez qu'elle serait utile, dite le moi ^^)

* Possibilité d'ajouter autant de membres que vous le souhaitez dans les messages privés

* Connexion flottante
Permet d’afficher dans un pop-up, les éléments permettant une connexion rapide du membre ou inscription rapide de l’invité. L’admin pourra ajouter un message personnel à ce pop-up.
(Elle n'est pas activé sur le forum, si vous pensez qu'elle serait utile, dite le moi ^^)

* Multi-quote
Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.

* Annonces défilantes
Une des fonctionnalités les plus prometteuses en termes de possibilité d’évolution. Elle permet d’afficher des annonces sous forme de texte ou d’images soit, sur toutes les pages du forum, l’accueil ou le portail.
Les annonces peuvent défiler vers la gauche, la droite, le haut ou le bas à des vitesses réglées par l’admin. De plus, elles peuvent aussi marquer un temps d’arrêt et l’admin peut aussi définir l’espace vertical ou horizontal entre chaque annonce. Il n’y a pas pour le moment de limite dans le nombre d’annonce.

* Système de points & réputation
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.
Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
(Non activé, je n'en vois pas trop l'utilité ^^")

* Profil avancé
Le profil avancé est un « remake » du profil VBulletin. Cela nous permettra d’attirer certains utilisateurs chez nous.
On y retrouve différents onglet comme :
- les messages utilisateur : permet d’écrire un message sur le profil d’un membre.
- les amis : liste des amis du membre.
- les statistiques.
- les informations de contact : permet de contacter le membre.
- Les champs du profil : C’est ici que les champs du profil d’afficheront.
Cette fonctionnalité peut être désactivée, c’est alors le profil simple (actuel) qui s’affichera.
(je viens d'activer, à vous de voir si vous trouvez ça bien ou pas, si vous n'aimez pas je désactive ^^)

Voilà pour l'instant, je suis trop fatiguée ce soir... XD :1234:
Xiaohui
Xiaohui
Designer
Designer

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.e-monsite.com/mangasfan95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser